Nombre de messages : 20 Age : 38 Localisation : France,Lorraine,vosges Date d'inscription : 11/04/2009
Sujet: Régugitation Ven 1 Mai - 1:04
Bonjours, voila mes PR on manger samedi tout allai bien mon PR femelle avais chier mardi et la ce soir elle a régurgité mon mâle vas bien a toujours pas chier mais je c que sa peu trainer pour sa. Ce qui me préoccupe c'est la régurgitation de ma femelle. De quoi sa pourrai venir ? Es ce que c'est grave ? Doit je la laisser tranquille ? Si oui combien de temps sans manipulation ? Quand pourrai je lui redonner a manger ?
mouli59 Sub adulte
Nombre de messages : 105 Age : 42 Localisation : Nord Date d'inscription : 10/06/2007
Sujet: Re: Régugitation Ven 1 Mai - 11:00
alors
tout d'abord si elle a regurgiter c'est qu'il y a un probleme quand meme
1er Pas de manipulation 2eme Ne pas l'alimenter pendant au moin un bon moi 3eme Augmente un peu la temperature du terra
et attend que cela se passe
a bientot Yohan
ccmoi88 En éclosion
Nombre de messages : 20 Age : 38 Localisation : France,Lorraine,vosges Date d'inscription : 11/04/2009
Sujet: Re: Régugitation Ven 1 Mai - 15:07
mes température son impec hydro aussi.sa viendrai des température mon mâle aurai régurgité aussi non ?
bothrops13 En éclosion
Nombre de messages : 8 Age : 34 Localisation : SUD Date d'inscription : 29/04/2009
Sujet: Re: Régugitation Ven 1 Mai - 15:53
Hello,
C'est peut-être (et surement) dû au stress, isole la, ne la manipule plus, et laisse la tranquille un bon mois comme dit plus haut, et tu essayera de la renourrir.
tiens nous au courant, bothrops13
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Régugitation
Régugitation
Page 1 sur 1