Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Problème de manipulation

3 participants
AuteurMessage
emmalex
En éclosion
En éclosion
emmalex

Problème de manipulation Empty
MessageSujet: Problème de manipulation   Problème de manipulation Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:25

Bonjour à tous.
Notre PR a 9 mois et l'avons depuis 1 mois, quand j'essaie de le toucher il se gonfle et part ou quand j'approche ma main il m'attaque.
Que faire pour remédier à ce petit problème Question
Merci pour vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amisdesreptiles.fr
coolsg1
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
coolsg1

MessageSujet: Re: Problème de manipulation   Problème de manipulation Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:39

Ton serpent n'a pas dû être habitué aux manipulations......Le PR reste un serpent assez farouche qui n'apprecie pas particulièrement d'être manipulé.....Ou tu choisi de le laisser tranquille et de le manipuer un minimum, ou tu l'habitues en le prenant de façon régulière mais pour une courte durée au début en faisant attention à ce qu'il ne s'arrête pas de s'alimenter.....Si il y a le moindre signe d'anorexie, il faut le laisser tranquille et attendre un peu avant de recommencer.....
hellalx
Reproducteur
Reproducteur
hellalx

MessageSujet: Re: Problème de manipulation   Problème de manipulation Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:14

d'habitude les PR sont plutot dociles et pas agressifs... peut etre se sent-il agressé...
les recommandation de coolsg1 sont bonnes. si tu veux le manipuler frequement. il faut l'ahabituer a toi un max. mais pas trop longtemps a chaque prise.
d'ailleur, une fois en main il doit plus te mordre normalement... n'est ce pas ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème de manipulation   Problème de manipulation Icon_minitime

Problème de manipulation
Page 1 sur 1