ronny Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 461 Age : 42 Localisation : roubaix Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: tarifs de phases en bourse Mar 21 Avr - 17:58 | |
| bonjours quelqu'un pourrais me dire les tarifs des phases suivants en bourse pour avoir une ptite idée de mes possibilité selon mon budget
[list][*]spider mojave pinstripe clown butter desert ghost | |
|
coolsg1 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 635 Age : 54 Localisation : Provins 77 Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: tarifs de phases en bourse Mar 21 Avr - 18:33 | |
| A cette question, je te répondrais : Tout dépend de la bourse et du nombre de spécimens présents sur la bourse.....En gros, plus tu auras de PR albinos sur une bourse, moins les prix seront élevés et/ou plus facilement tu pourras négocier.....Malgré tout, des phases comme le "pastel" et le "spider" restent les moins chères.....En gros, tu sauras le jour J sur la bourse ou tu seras présent le "cours" des PR phasés..... | |
|
jean-seb 76 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2126 Age : 37 Localisation : le havre Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: tarifs de phases en bourse Mer 22 Avr - 10:24 | |
| exactement ...
mais je trouve que la bourse de houten était chargé en régius pas des plus beau en + et malgré chère quand même...
pas vue de desert ghost en bourse pour le moment ... sauf si mal je ne sais pas. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tarifs de phases en bourse | |
| |
|