| Pourquoi suis un peu absente ces derniers temps!!! | |
|
+10steph59 RomanoOo nicolashe marco Mel régiusroom JB iban ylc Ezékiel 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Ezékiel Juvénile
Nombre de messages : 92 Age : 48 Localisation : Saint Fiacre, Côtes d'Armor Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Pourquoi suis un peu absente ces derniers temps!!! Mar 7 Avr - 23:17 | |
| Partage d'un petit (grand!) moment de bonheur avec vous... Voilà, pourquoi je suis toute discrète ces derniers temps! encore deux à naître pour cette année... pas mal de nuits blanches et des journées bien remplies qui me privent de venir surfer ici aussi régulièrement qu'avant mais je reviens dès que j'aurais plus de temps | |
|
| |
ylc Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 670 Age : 38 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Pourquoi suis un peu absente ces derniers temps!!! Mer 8 Avr - 0:04 | |
| Pas mal ! C'est quel phase ? | |
|
| |
iban Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 413 Age : 53 Localisation : seilhac Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Pourquoi suis un peu absente ces derniers temps!!! Mer 8 Avr - 1:14 | |
| Piebald il me semble | |
|
| |
JB Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3813 Age : 44 Localisation : besançon Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Pourquoi suis un peu absente ces derniers temps!!! Mer 8 Avr - 9:40 | |
| Superbe.... Je suis fan !!!! | |
|
| |
régiusroom Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1287 Age : 40 Localisation : Tongres (belgique) Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Pourquoi suis un peu absente ces derniers temps!!! Mer 8 Avr - 19:44 | |
| pie...
terrible quel beau moment de pure bonheur | |
|
| |
Mel Sub adulte
Nombre de messages : 101 Age : 45 Localisation : Alsace Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Pourquoi suis un peu absente ces derniers temps!!! Mer 8 Avr - 20:35 | |
| ouahhhhhhhhh superbe !!! Très jolis vraiment. | |
|
| |
marco Le sage
Nombre de messages : 1784 Age : 66 Localisation : Essonne 91 Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Pourquoi suis un peu absente ces derniers temps!!! Mer 8 Avr - 20:38 | |
| Merci pour tes images , je comprend , un moment très fort ,ta présence doit la réconforter et l'aider | |
|
| |
nicolashe Juvénile
Nombre de messages : 32 Age : 30 Localisation : lille Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Pourquoi suis un peu absente ces derniers temps!!! Mer 8 Avr - 22:27 | |
| Magnifique...sa fait du bien de voir des mamifères de temps en temps... | |
|
| |
RomanoOo Sub adulte
Nombre de messages : 155 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Pourquoi suis un peu absente ces derniers temps!!! Jeu 9 Avr - 18:51 | |
| | |
|
| |
steph59 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 637 Age : 48 Localisation : nieppe-nord Date d'inscription : 22/01/2009
| |
| |
dadou74 Banni
Nombre de messages : 1676 Age : 50 Localisation : haute-savoie Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Pourquoi suis un peu absente ces derniers temps!!! Jeu 9 Avr - 20:56 | |
| tout le portrait de sa maman ! félicitations | |
|
| |
LyliYan Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1835 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Pourquoi suis un peu absente ces derniers temps!!! Ven 10 Avr - 11:26 | |
| magnifique pie... félicitation pour cette merveilleuse naissance! | |
|
| |
Ezékiel Juvénile
Nombre de messages : 92 Age : 48 Localisation : Saint Fiacre, Côtes d'Armor Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Pourquoi suis un peu absente ces derniers temps!!! Ven 10 Avr - 18:47 | |
| Merci Cette robe se nomme "Sorrel Tobiano" mais pour simplifier oui c'est le pendant d'un piebald Nous en attendons un ou une deuxième d'un jour à l'autre pour ne pas dire d'une heure à l'autre...ce sera notre cinquième nuit blanche ce soir, alors on espère que poulinou voudra bien venir cette nuit car on commence à avoir des têtes de déterrés | |
|
| |
philip Reproducteur
Nombre de messages : 210 Age : 68 Localisation : alsace Date d'inscription : 03/08/2007
| |
| |
Ezékiel Juvénile
| Sujet: Re: Pourquoi suis un peu absente ces derniers temps!!! Ven 10 Avr - 22:37 | |
| Oui bien sur Philip, Akumal et Tanouki sont des Paint Horse! Sympa d'avoir reconnu c'est pas souvent J'élève des paint et quarter horse pour ceux que cela intéresse, petit voyage chez moi à cette adresse www.silbury.fr | |
|
| |
philip Reproducteur
Nombre de messages : 210 Age : 68 Localisation : alsace Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Pourquoi suis un peu absente ces derniers temps!!! Ven 10 Avr - 23:51 | |
| - Ezékiel a écrit:
- Oui bien sur Philip, Akumal et Tanouki sont des Paint Horse!
Sympa d'avoir reconnu c'est pas souvent
Pour rester dans le " way of life " Les naissances attendues sont : Bingo Starlight X Key Tari Baby par Taris Catalyst ( Carol Rose ) Steady's Dude X Tori Alejos par Mr Tori Kid + une fille de Snapper Call Bar pleine de Mr Tori Kid Pour le fun , le paint à ma femme : Cheyenne Peppy ( Peppy Falling Star / Peppy San Badger mère fille de Billy Wollf ) | |
|
| |
jjcoco Reproducteur
Nombre de messages : 251 Age : 50 Localisation : bretagne Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Pourquoi suis un peu absente ces derniers temps!!! Sam 11 Avr - 0:11 | |
| coucou steph
j'avais pas vu que t'avais posté! bon alors, c'est pour cette nuit? | |
|
| |
Ezékiel Juvénile
| Sujet: Re: Pourquoi suis un peu absente ces derniers temps!!! Sam 11 Avr - 15:37 | |
| Jérôme...bah non pas encore de poulinou cette nuit...je vais devenir chèvre!!! Philip : YEAH je ne suis donc pas la seule ici qui aime les pythons et les paints!!!! Tu as des lignées intéressantes Ma Bamboo (Arc play with prises sur une mère Jacs Little Pine) a eût un p'tit mâle l'an dernier par Mr Tori Kid. Cette année, je l'ai faite saillir par mon étalon Revenge (Spat Olena sur une mère Hollywood Dun It) et comme tu peux l'imaginer, on fonde beaucoup d'espoir sur la réunion de ses deux papiers d'exception! Si tu as le temps, à l'occasion, je veux bien des photos de tes babys mon mail stephaniesusz@hotmail.fr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi suis un peu absente ces derniers temps!!! | |
| |
|
| |
| Pourquoi suis un peu absente ces derniers temps!!! | |
|