Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

houten avril 09

+11
JB
SFBPC
yrpp
Breeder's corp
L.J morphs
Gyliss
coolsg1
jean-seb 76
RYV
elsass-bredelers
régiusroom
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
régiusroom
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
régiusroom

houten  avril 09 Empty
MessageSujet: houten avril 09   houten  avril 09 Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:58

voila je reviens d'houten....

PAS DE PHOTO....sorry

pour le mois d'avril c'est pas mal ..... lol!

sinon

beau stade de bob clarck
et d'un italien...serpenti...si mais souvenirs son bon
cristal palace

coté prix

albinos spider: 2000€ (il était magnifique)
piedball : entre 1350 et 2400€
spider : entre 350 et 550
mojave hypo : 2450€
butter ghost: 2350€
pweter 1.0 adulte: 1450€
pastel ghost : 1250€
butter : 550€
pastel: entre 195 et 300€
black eyes leuci: 1.0 3500€ et les femelles 2500€
cinnamon: 350€
spinner:1450€ (1.0)
lemonblast 1.0 : 1800€
paradox albinos : 10000€
....
Revenir en haut Aller en bas
elsass-bredelers
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé

houten  avril 09 Empty
MessageSujet: Re: houten avril 09   houten  avril 09 Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:24

l'hypo mojave a monter niveaux prix je trouve je l'avais vue a la meme bourse l'annee derniere a 1800euros c'est bizarre sa
RYV
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
RYV

houten  avril 09 Empty
MessageSujet: Re: houten avril 09   houten  avril 09 Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:52

elsass-bredelers a écrit:
l'hypo mojave a monter niveaux prix je trouve je l'avais vue a la meme bourse l'annee derniere a 1800euros c'est bizarre sa

ce n est pas chez le meme revendeur Nerd/CPR contre Precision reptiles/TSK... mais surtout depuis l an passé le change Euro/$ n est plus aussi avantageux d ou une hausse de 20% environ.
De plus , cette fois , j ai trouve les animaux c hez CPR bien en chair et tres colorés
régiusroom
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
régiusroom

houten  avril 09 Empty
MessageSujet: Re: houten avril 09   houten  avril 09 Icon_minitimeDim 5 Avr - 23:24

elsass-bredelers a écrit:

oops je me suis peu etre trompé...

mais comme a dit rené ils sont très beau
jean-seb 76
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
jean-seb 76

houten  avril 09 Empty
MessageSujet: Re: houten avril 09   houten  avril 09 Icon_minitimeLun 6 Avr - 10:31

J'ai trouvé les tarifs plutot haut quand même ....
le stand a BoB étair génial c'est claire ...

Les hybrides Molure / retic a coupé le souffle ...

Le spider albi on en parle pas ... lol ...

L'albinos est sur tous les stands et tourne au alentour des 600€ pour les moins chere ...
mais a mourrir de rire chez Teraexotica a 1400€ lol ...
http://jeansebreptiles.skyrock.com/
coolsg1
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
coolsg1

houten  avril 09 Empty
MessageSujet: Re: houten avril 09   houten  avril 09 Icon_minitimeLun 6 Avr - 11:25

👍 pour les tarifs.....Plutôt élévés au niveau des PR.....Surtout que beaucoup de spécimens n'avaient rien de "transcandant" au niveau de la taille et de la beauté.....(exceprion s faites de bob clark, BHB, Serpenti et quelques autres......). J'ai été un peu déçu de ne pas pouvoir saluer nos "frenchies" favoris......(Alors René, où t'étais confused ?????.....). Je suis quand même rentré avec un petit mâle YB et un couple de Morelias "Jaguar" achetés chez les italiens de "Serpenti" 'Sympas, bon tarifs et jolis animaux.....). Par contre, j'ai remarqué que le prix des BCI albinos "Sharp" avaient encore prix une "claque"......Le moins cher vu sur la bourse : 200 Euros..... :malade: .....Autant vous dire qu'à ce prix là, il n'est pas resté longtemps.....J'ai aussi trouvé que les tarifs des colubridaes et pogonas étaient en hausse voir abusifs pour certains, mais comme on dit : Si il y a des gens pour acheter.....Malgré tout, cela reste une sortie "bourse".....Avec les joies et deceptions que cela procure..... Un petit coucou à LJMorphs que je croise régulièrement sur les bourses.......Alors ????? t'as ramené quelque chose ?????.....
jean-seb 76
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
jean-seb 76

houten  avril 09 Empty
MessageSujet: Re: houten avril 09   houten  avril 09 Icon_minitimeLun 6 Avr - 12:43

Citation :
J'ai aussi trouvé que les tarifs des colubridaes et pogonas étaient en hausse voir abusifs pour certains

C'est vrai ... oula lalalala !!!! houten  avril 09 619704
http://jeansebreptiles.skyrock.com/
RYV
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
RYV

houten  avril 09 Empty
MessageSujet: Re: houten avril 09   houten  avril 09 Icon_minitimeLun 6 Avr - 12:48

coolsg1 a écrit:

exceprion s faites de bob clark, BHB, Serpenti et quelques autres......

..(Alors René, où t'étais confused ???

tu es sur pour BHB ? en personne ou par un representant ?

Sinon, personnelement, je n etais la qu en visiteur/acheteur et je ne suis resté que la demi-matinée. Les plus belles betes etaient a mon avis ( regius uniquement) :
firefly chez BC
superstripe chez MC-Serpenti

Dernière édition par RYV le Lun 6 Avr - 16:39, édité 1 fois
coolsg1
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
coolsg1

houten  avril 09 Empty
MessageSujet: Re: houten avril 09   houten  avril 09 Icon_minitimeLun 6 Avr - 13:48

Citation :
tu es sur pour BHB ? en personne ou par un representant ?

Il me semble que BHB était à côté de "MC Serpenti"......Ou peut-être était-ce NERD ?????..... confused Tu me mets le doute du coup......... scratch .....Je vais retourner me Sleep je pense...... :boncour:
Gyliss
Reproducteur
Reproducteur
Gyliss

houten  avril 09 Empty
MessageSujet: Re: houten avril 09   houten  avril 09 Icon_minitimeLun 6 Avr - 14:25

Les italiens sont MC Serpenti, ils ont de superbes bêtes et toujours négociables (faut pas oublier qu'on est sur une bourse Wink et même si je n'aime pas marchander, ça fait parti du jeu).

Bob Clark m'a sorti un butter à 500 € juste avant de partir... j'en ai rêvé toute la nuit !

Le stand de Crystal Palace était pas mal aussi, saut la moquette bleue dans les boîtes Laughing

J'ai vu du Spiner, ce petit combo rend bien quand même.

Vivement la snake day...
http://uromaniak.free.fr/
L.J morphs
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
L.J morphs

houten  avril 09 Empty
MessageSujet: Re: houten avril 09   houten  avril 09 Icon_minitimeLun 6 Avr - 16:59

coolsg1 a écrit:
👍 pour les tarifs.....Plutôt élévés au niveau des PR.....Surtout que beaucoup de spécimens n'avaient rien de "transcandant" au niveau de la taille et de la beauté.....(exceprion s faites de bob clark, BHB, Serpenti et quelques autres......). J'ai été un peu déçu de ne pas pouvoir saluer nos "frenchies" favoris......(Alors René, où t'étais confused ?????.....). Je suis quand même rentré avec un petit mâle YB et un couple de Morelias "Jaguar" achetés chez les italiens de "Serpenti" 'Sympas, bon tarifs et jolis animaux.....). Par contre, j'ai remarqué que le prix des BCI albinos "Sharp" avaient encore prix une "claque"......Le moins cher vu sur la bourse : 200 Euros..... :malade: .....Autant vous dire qu'à ce prix là, il n'est pas resté longtemps.....J'ai aussi trouvé que les tarifs des colubridaes et pogonas étaient en hausse voir abusifs pour certains, mais comme on dit : Si il y a des gens pour acheter.....Malgré tout, cela reste une sortie "bourse".....Avec les joies et deceptions que cela procure..... Un petit coucou à LJMorphs que je croise régulièrement sur les bourses.......Alors ????? t'as ramené quelque chose ?????.....

j ai rien ramené car riend extra !
les 2 spider albinos était jolie mais je sais plus a quel stand y en avait 1 a 2000e complètement taré le bestiaux ce retourné tête a l envers comme une encéphalite il ma fait peur mine de rien !

en fait si j ai ramené un gecko leopard raptor (perfect 2 ruby eyes )pour mon cousin
voila
http://ultimatemorphs.com
Breeder's corp
Admin
Admin
Breeder's corp

houten  avril 09 Empty
MessageSujet: Re: houten avril 09   houten  avril 09 Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:55

L.J morphs a écrit:
j ai rien ramené car riend extra !

Suspect

qu'entend tu par rien d'extra?

C'est quand même la deuxième bourse d'europe (même si ce n'est que l'édition d'avril) donc j'ai un peu de mal à te suivre.

Fred :devilsmil:

Dernière édition par Breeder's corp le Mar 7 Avr - 11:43, édité 2 fois
http://www.massilia-regius.com/
coolsg1
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
coolsg1

houten  avril 09 Empty
MessageSujet: Re: houten avril 09   houten  avril 09 Icon_minitimeMar 7 Avr - 10:10

Je pense que LJ Morphs entend par rien d'extra le fait que la qualité des animaux était loin d'être au top sur tous les stands, et lorsque la qualité était présente, le prix l'était aussi.......Comparativeùent à d'autres "terraria" ayant eu lieus cette année, je suis tout à fait du même avis que lui......Houten a beau être une des plus grosse bourse d'Europe, cela ne signifie pas pour moi un gage de qualité (même si en général, la qualité est présente.....). De plus, vu les recherches de Jimmy, je compprends sa réflexion.....Il est vrai qu'il y avait peu de phases "travaillées" et que sur ces phases là, la qualité..... 🐛 .....Mais beaucoup de gens partagent cet avis, y étais-tu ????? Et si oui, dis nous ce que tu en as pensé...
RYV
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
RYV

houten  avril 09 Empty
MessageSujet: Re: houten avril 09   houten  avril 09 Icon_minitimeMar 7 Avr - 10:42

coolsg1 a écrit:
lorsque la qualité était présente, le prix l'était aussi...

Faut savoir ce qu on veut : mettre le prix pour des animaux qui en vallent la peine ou jouer les grippe-sous et se retrouver avec des animaux de second rang.
Mais, independament des prix, j ai vu des phases que je n avait jamais vu avant
superstripe, lesser super pastel, butter enchi, silver streak.... On peut apprecier une bourse aussi juste pour ça, sans toujours chercher la "bonne affaire".
coolsg1
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
coolsg1

houten  avril 09 Empty
MessageSujet: Re: houten avril 09   houten  avril 09 Icon_minitimeMar 7 Avr - 11:17

Citation :
On peut apprecier une bourse aussi juste pour ça, sans toujours chercher la "bonne affaire".

Tout à fait d'accord René, mais une personne qui se déplace, justement pour faire une bonne affaire, et qui tombe sur des animaux de qualité plutôt "médiocre"(Il est vrai que c'est une notion très personnelle selon l'oeil qui le regarde) ou "hors" de prix (là aussi c'est une notion très personnelle) est en droit d'avoir été déçu par cette bourse.....Ce qui n'enlève en rien la présence d'animaux exceptionnels de "beauté" (décidemment......encore une notion personnelle).....Pour ma part, j'y allais plus en tant que "touriste" (ce qui ne m'a pas empêché de faire quelques achats), mais quand on voit, je me répètes, les tarifs de certaines "guts" ou de certains "pogs" ou autres "Dendrobates" et amphibiens, je me dis que nos "petites" bourses Françaises n'ont rien à envier à CE "Terraria" là......Mais comme tout le reste de mes propos......Cela rest un avis "personnel"..... What a Face
Breeder's corp
Admin
Admin
Breeder's corp

houten  avril 09 Empty
MessageSujet: Re: houten avril 09   houten  avril 09 Icon_minitimeMar 7 Avr - 11:52

RYV a écrit:
independament des prix, j ai vu des phases que je n avait jamais vu avant
superstripe, lesser super pastel, butter enchi, silver streak....

C'est pour ça que je ne comprend pas trop ce que LJ disais plus haut!

Je ne sais pas, si ça ce n'est pas déjà suffisant, peut être pourrait il (Ou d'autres personnes déçues) nous dire ce qu'il recherche sur une bourse? Un équivalent de Daytona?

Et non, je n'y suis pas allé, rien à chercher, ou alors pas les sous donc je vais pas me faire du mal, et ça fait beaucoup de Km pour une promenade du dimanche (ça a aussi des inconvénients de vivre au soleil Wink )

Apparemment, il y avait du monde du forum, aucune photos?

L.J morphs
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
L.J morphs

houten  avril 09 Empty
MessageSujet: Re: houten avril 09   houten  avril 09 Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:30

coolsg1 a écrit:
Je pense que LJ Morphs entend par rien d'extra le fait que la qualité des animaux était loin d'être au top sur tous les stands, et lorsque la qualité était présente, le prix l'était aussi.......Comparativeùent à d'autres "terraria" ayant eu lieus cette année, je suis tout à fait du même avis que lui......Houten a beau être une des plus grosse bourse d'Europe, cela ne signifie pas pour moi un gage de qualité (même si en général, la qualité est présente.....). De plus, vu les recherches de Jimmy, je compprends sa réflexion.....Il est vrai qu'il y avait peu de phases "travaillées" et que sur ces phases là, la qualité..... 🐛 .....Mais beaucoup de gens partagent cet avis, y étais-tu ????? Et si oui, dis nous ce que tu en as pensé...

exactement !!!!

pour ceux qui est des prix et de la qualité des betes je suis effectivement un grippe sous !!
perso quand je voie de la merde a 4000e ca me rend triste de savoir que y a des pigeons assé con pour les dépenser !
y avait certaines betes qui vallait le coup d oeil comme le dit rené mais la qualité etait loin d etre au rendez vous !!
y avait pas suffisement de regius a mon gout a cette bourse !
2 albinos spider a cette bourse les 2 etait completement taré a un point que ca me dégouté (tordu la tete a l envers le corps tirer par la tete je vous laisse imaginé le tableau à 2200e ) affraid
je connait la tare du spider et la je pe vous dire qu on batter des records

septembre 2008 silver streak à hamm de 500gr à 3500e cher un eleveur allemand.
rappel moi le prix du silver streak rené que je me fend la poire ?
super stripe tu peux nous mettre une photo histoire de discuter de la morphologie de la bete?
butter enchi superbe c est vrai !
Breeder's corp
Admin
Admin
Breeder's corp

houten  avril 09 Empty
MessageSujet: Re: houten avril 09   houten  avril 09 Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:54

Ha, voilà, là je comprends Wink

yrpp
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
yrpp

houten  avril 09 Empty
MessageSujet: Re: houten avril 09   houten  avril 09 Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:10

L.J morphs a écrit:
coolsg1 a écrit:

exactement !!!!

pour ceux qui est des prix et de la qualité des betes je suis effectivement un grippe sous !!
perso quand je voie de la merde a 4000e ca me rend triste de savoir que y a des pigeons assé con pour les dépenser !
y avait certaines betes qui vallait le coup d oeil comme le dit rené mais la qualité etait loin d etre au rendez vous !!
y avait pas suffisement de regius a mon gout a cette bourse !
2 albinos spider a cette bourse les 2 etait completement taré a un point que ca me dégouté (tordu la tete a l envers le corps tirer par la tete je vous laisse imaginé le tableau à 2200e ) affraid
je connait la tare du spider et la je pe vous dire qu on batter des records

septembre 2008 silver streak à hamm de 500gr à 3500e cher un eleveur allemand.
rappel moi le prix du silver streak rené que je me fend la poire ?
super stripe tu peux nous mettre une photo histoire de discuter de la morphologie de la bete?
butter enchi superbe c est vrai !

Vu que tu as l'air perfectionniste, vivement que l'on voit ce que tu sorts !!!
Ceci n'est pas une attaque personnelle mais il faut déja penser que c'est du vivant et que même si tes animaux sont parfaits (à tes yeux !!!) et acquis pour 15 euro (coté mercantile !!!) leur progéniture ne sera peut être pas de la même qualité à moins que tu sois Dieu ou SuperProf MDR!!!
Il y a des moments "il ne faut pas être plus royaliste que le roi" !!!
Perso, je suis toujours content de voir des animaux, des morphs que j'aimerai produire, cela te donne des idées, des points de comparaison ...
Et puis tout simplement, il faut quand même respecter le travail des autres même si on veut faire mieux !!!
coolsg1
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
coolsg1

houten  avril 09 Empty
MessageSujet: Re: houten avril 09   houten  avril 09 Icon_minitimeSam 11 Avr - 5:03

Citation :
Vu que tu as l'air perfectionniste, vivement que l'on voit ce que tu sorts !!!
Ceci n'est pas une attaque personnelle mais il faut déja penser que c'est du vivant et que même si tes animaux sont parfaits (à tes yeux !!!) et acquis pour 15 euro (coté mercantile !!!) leur progéniture ne sera peut être pas de la même qualité à moins que tu sois Dieu ou SuperProf MDR!!!
Il y a des moments "il ne faut pas être plus royaliste que le roi" !!!
Perso, je suis toujours content de voir des animaux, des morphs que j'aimerai produire, cela te donne des idées, des points de comparaison ...
Et puis tout simplement, il faut quand même respecter le travail des autres même si on veut faire mieux !!!

Je vois que les esprits "s'échauffent"......Sans vouloir prendre aucun parti, il est vrai que "certains" animaux étainet "beaux" (en apparence), mais cela ne justifie en aucun cas les "tares" que pouvaient avoir ces animaux et les prix qui étaient affichés..... Pour prendre un autre exemple, il ne me viendrais pas à l'esprit d'acheter une Ferrari si le moteur est complètement "cramé" et que le prix qui en est demandé est exhorbitant.....Si certains sont prêts à le faire, cela les regarde, on est bien d'accord.....Mais où est le bon sens ?????.....Perso, je préfère acheter une "Fiat 500" à "15 euros" qui puisse m'aider à me déplacer......Le prix de l'animal n'est pas toujours gage de "qualité".....Si beau soit-il, je pense qu'un PR qui a toujours la tête "retournée" n'a rien à faire sur une expo où il sera vu par des centaines de personnes......Tout cela n'étant, biensûr, qu'un avis personnel..... :zensmilie:
yrpp
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
yrpp

houten  avril 09 Empty
MessageSujet: Re: houten avril 09   houten  avril 09 Icon_minitimeSam 11 Avr - 17:35

Citation :
Je vois que les esprits "s'échauffent"......
Non non aucunement, je l'ai bien dit :zensmilie:

Ok, alors je rentre dans ton raisonnement avec plusieurs points quand même établis :
1° la tare du spider est maintenant connu (ici en France que depuis un an MDR cf le forum !!) et reconnue (et acceptée) depuis longtemps aux US aprés que celle-ci ne colle pas aux "critéres" occidentaux, ok
2° Apparement, il n'y aurait qu'une souche de spider originelle (NERD) donc tous sont alors porteurs. Il s'est vérifié que des individus sains pouvaient engendrer des descendants ayant ce probléme et virse versa.
3° Les éleveurs pourront te confirmer que ce phénoméne ce "calme" avec l'age
Donc, je vois un spider sur ton avatar, le tiens surement, je pense alors qu'il doit être sain ??? bon tu le reproduits et il en sort des "tarés".
Attention, je ne parles aucunnement de $ ici !!! alors que fais tu ??? tu leur tranche la tête ??? ou tu le présente (courageusement face aux critiques quelque soit le prix auquel tu le juges) en expliquant le pourquoi du comment ???
La différence avec ton exemple bagnole, c'est que le probléme est identifiable (phénotype MDR!!!) alors qu'au niveau du vivant il peut être sous-jacent (genotype)

Ensuite, juste un autre point auquel il faut quand même prété je pense attention est celui-ci : la plupart des éleveurs se réservent souvent leur plus beaux spécimens, sont réservés deja avant même l'éclosion, les gardent pour les échanges etc ... Donc il ne faut pas s'attendre en bourse à voir le dessus du panier (surtout pour une bourse de début d'année où il n'y a que les restes de l'année précédente) ou sinon il y a NFS sur la boite lol !!! Par exemple, penses déja à la différence de qualité entre ce qui est proposé aux US et en Europe ...
coolsg1
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
coolsg1

houten  avril 09 Empty
MessageSujet: Re: houten avril 09   houten  avril 09 Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:30

Citation :
ou sinon il y a NFS sur la boite lol !!! Par exemple, penses déja à la différence de qualité entre ce qui est proposé aux US et en Europe ...

Effectivement, la mention "NFS" était bien présente sur la boite (preuve que le spécimen n'était là que pour présentation.....). De plus, le stand sur lequel était présent le "Spider Albinos" était un stand de professionnels......Si ils avaient amené le plus beau spécimen alors que donnaient les autres ????? scratch .....Et comme tu le dis, une tare est connue sur le "Spider", mais celui là était limite à faire "la planche" entre deux "loopings" geek .....Cela fait quand même un cumul non ?????.....Pour finir, il m'est effectivement arrivé d'avoir des animaux "tarés" ou "mals formés" parmis certains élevages que j'ai pu mené et au risque d'en choqué certains, j'ai opté pour la solution "congélateur" plutôt que de garder des animaux qui ne sont pas un "minimum" viables à mon sens.....Le fait est que quel que soit l'avis des autres visiteurs de cette bourse, j'ai quand même été assez déçu par "l'ensemble" des choses (à quelques exceptions prêt quand même.....) que j'ai pu voir.....
L.J morphs
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
L.J morphs

houten  avril 09 Empty
MessageSujet: Re: houten avril 09   houten  avril 09 Icon_minitimeDim 12 Avr - 0:33

je comprend ta remarque yrpp!!

je suis grippe sous mais pas pour tout !
quand la betes vaut le prix je ne negocie pas !
la tare du spider est tres connu (je suis au courant depuis plus de 1 an et je l accepte )
mais quand on claque un prix à 2200e pour un truc (je dit bien truc !) qui est a peine viable la je m interroge !
entre tare et serpent tordu y a une nuances (visible que sur la betes pas sur le prix bizard ?)
ma spider est taré comme un spider ( je te confirme ca se calme au fur et a mesure )
maintenant je ne dit pas faire mieux que qui que ce soit ! je fait juste constat de ce que j ai vu !
j aimerai deja essayer de faire mieux que ca !mais si je sort un truc dans ce style je doute
l afficher a ce prix la ou meme le laisser en vie !

mainteant quand tu dit que les eleveurs ce garde les plus beaux pense tu que les plus moches ou les plus tares sont a refilé au meme prix et aux 1ers venues ?

j ai des foies l impression de derangé en disant ce que je pense ?
pour ce qui est de mais repro j ai rien a prouvé à qui que ce soit !
mais niveaux prix les mecs vous avez des soucis a vous faire je sur estimes pas le prix de mes betes moi!
yrpp
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
yrpp

houten  avril 09 Empty
MessageSujet: Re: houten avril 09   houten  avril 09 Icon_minitimeDim 12 Avr - 4:58

Citation :
je comprend ta remarque yrpp!!
Non, je ne pense pas que l'on soit sur la même longueur d'onde, vous parlez toujours $$$$ Twisted Evil alors que moi, je parles uniquement de "qualité" (j'aime pas ce mot pour du vivant !! mais là je n'en voit pas d"autre) d'animaux et de ce qu'il faut souvent s"attendre à voir en bourse et faut il présenté ces animaux comme ces spiders ou combospider (vous êtes vous posez la question si l'albinisme ici qui est quand même reconnu dans le régne animale comme une tare au sens biologique pouvait amplifier la tare du spider ??) ou dans la même idée eightball ...
Ok, aprés si vous voulez parler $$$ et comme déja dit maintes et maintes fois sur ce forum, chacun jauge et fait ces prix d"animaux aprés chacun est libre de prendre ou pas, voilà c'est si simple !! et aprés .... j"ai acquis il y a 2 ans un femelle pastel à un prix ouaaah exhorbitant, oui j"ai été assez con pour la prendre ou je me suis fais arnaquer à vos yeux !!!! et alors .... a ma vue, elle me plaisait et j"avais les ronds ... j"étais et je suis encore aujourd'hui content de ma connerie

Citation :
j ai des foies l impression de derangé en disant ce que je pense ?
(j"ai des fois l'impression de déranger en disant ce que je pense), non non pas du tout chacun est libre de s"exprimer d'où la définition d'un forum et ensuite comme disait un célébre philosophe (je ne rappelle plus son nom et de toute façon il doit pas être dans les classiques celui là Laughing ) : "les avis c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un !!" :dejadehor:
bonne nuit
SFBPC
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
SFBPC

houten  avril 09 Empty
MessageSujet: Re: houten avril 09   houten  avril 09 Icon_minitimeDim 12 Avr - 5:43

Les bourses c'est un bon moyen de refiler tes "merdes" tout le monde le sais. Maintenant t'achéte ou pas et alors?
Je pense que ce forum se tari car se genre de sujet pour moi ne sert à rien, mais c'est que mon avis!
:dejadehor:
Contenu sponsorisé

houten  avril 09 Empty
MessageSujet: Re: houten avril 09   houten  avril 09 Icon_minitime

houten avril 09
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant