Nombre de messages : 2126 Age : 37 Localisation : le havre Date d'inscription : 22/08/2008
Sujet: Un pulse oui mais lequel ? Ven 27 Mar - 11:13
Bonjour,
je suis actuelement en cour de fabrication de ma batterie pour mes regius ... tous se passe bien mais j'ai une petite hésitation pour le thermostat !!!
Prendre le pulse standard ou prendre le jour nuit ? ...
pouvez vous me faire par de vos témoignage ou si vous avez des infos de la différence entre les deux ?
cyril.76 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1444 Age : 52 Localisation : le Havre Date d'inscription : 10/09/2008
Sujet: Re: Un pulse oui mais lequel ? Ven 27 Mar - 12:24
La différence entre le pulse et le pulse jour nuit c'est que le jour nuit tu peut faire descendre ta température la nuit entre 1 a 13 degrés avec une molette qui ce trouve sous le boîtier a droite passe a la maison et je te ferai voir et on plus on prendra un petit apero si tu veut lol.
jean-seb 76 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2126 Age : 37 Localisation : le havre Date d'inscription : 22/08/2008
Sujet: Re: Un pulse oui mais lequel ? Ven 27 Mar - 12:51
oé je sais bien qu'il y a le système pour baisser la température la nuit mais il me semble qu'il faut le couplé a un détecteur de lumière si je ne me trompe pas ??? ... c'est bien sa ?
Nombre de messages : 1444 Age : 52 Localisation : le Havre Date d'inscription : 10/09/2008
Sujet: Re: Un pulse oui mais lequel ? Ven 27 Mar - 12:58
oui tu peut mais il y a la solution de le mettre sur un programmateur comme moi et ça coûte moins chère et tu a le même résultat même voir mieux car si ta pièce n'est pas bien éclairé la cellule ne marche pas au top.
Sujet: Re: Un pulse oui mais lequel ? Ven 27 Mar - 13:04
Donc au final c'est bien ce que je pensais je suis mieux a prendre le habistat pulse standard et de le coupler a un minuteur que je coupe le soir quand j'ai envies ... lol sa roule ...
Mais sinon pour bien répondre a ma question le thermostat pulse jour/nuit a la photo cellule lumineuse intégré !!! et quand la nuit tombe il le détecte et coupe lui même la chaleur.
Sujet: Re: Un pulse oui mais lequel ? Ven 27 Mar - 13:14
non . la cellule est a acheter en plus.tu es mieux a prendre le jour nuit et de le coupler sur un programateur car le jour ou tu par en week end ou en vacance tu fait comment pour le coupe.
Sujet: Re: Un pulse oui mais lequel ? Ven 27 Mar - 13:42
Si je prend celui de base c'est la meme chose non ?
si je mets un standar avec un programmateur je lui dis de s'allumer a 9h00 et de s'éteindre a 21h00 ou un jour nuit de la même façon c'est diférent non ?
je peux prendre un jour nuit et coupler le programmateur a la baisse et la hausse de température ? sa serai nickel sa.
Sujet: Re: Un pulse oui mais lequel ? Ven 27 Mar - 14:23
Si tu prend un standar tu chauffe tout le temps a la meme temperature tu na pas de difference entre le jour et la nuit.le standar quand tu le coupe pour la nuit il faut que tu chauffe ta piece a la temperature que tu veut (ex 25 degres pour la nuit)Que le pulse jour nuit. Le jour il chauffe a 34 degres et la nuit si tu la regle sur 25 degres il chauffe a 25 degres tu comprend.
Sujet: Re: Un pulse oui mais lequel ? Ven 27 Mar - 17:58
hé hé ... nicke l!!!
Double_a_76 En éclosion
Nombre de messages : 21 Age : 38 Localisation : Le Havre (76620) / France Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Un pulse oui mais lequel ? Sam 28 Mar - 17:39
Tu te pose beaucoup de question, mais c'est bien utile. Merci a vous deux car je me posais les même question.
Sujet: Re: Un pulse oui mais lequel ? Sam 28 Mar - 19:39
De rien c'est le but d'un forum
metalconstrictor Juvénile
Nombre de messages : 76 Age : 61 Localisation : dijon Date d'inscription : 19/02/2009
Sujet: Re: Un pulse oui mais lequel ? Dim 29 Mar - 11:03
bonjour je possede moi meme un thermostat habistat diming donc qui fait jour nuit et je voulais savoir la difference avec un habistat pulse
Sujet: Re: Un pulse oui mais lequel ? Dim 29 Mar - 13:41
La différence entre le pulse. il me semble qu'il envoie des impulsion électrique que l'autre c'est en continue attend d'autre avis pour voir si je ne dit pas de bêtise
Sujet: Re: Un pulse oui mais lequel ? Lun 30 Mar - 10:52
oui c'est sa !!!
le dimming envois un courent continue jusqu'au moment ou tu arrive a la bonne chaleur.
le pulse envois des impulsion électrique par petit coup pour atteindre la bonne chaleur.