patlap Sub adulte
Nombre de messages : 116 Age : 34 Localisation : Montreal Qc Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: nouveaux jungle diamond jag Mer 25 Mar - 4:36 | |
| on alors j'étais a l'exposition de montreal dimanche et je me suis laisser tenter par 2 jungle diamond jag que simon hamelin avait a sa table. Bon, je sais que je ne peux pas les reproduire ensembles ( d'après ce que j'ai lu sur plusieurs site internet) mais je les trouvent vraiment beaux pareil. C'est plus pour leur beauté que je les ai acheter que pour leur potentiel reproducteurs. Alors voici la face du mâle ( désoler pour la photo, c'est celle que j,ai pris au show le snake est encore chez simon pour le moment): Et voici la femelle( la femelle c'est celle qui est enrouler dans le fond, encore une fois, désoler pour les photos mais ce sont ceux du show et mon male est celui qui grimpe a gauche on en vois pas sa face): salut pat | |
|
yrpp Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1221 Age : 43 Localisation : idf Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: nouveaux jungle diamond jag Mer 25 Mar - 10:38 | |
| ils sont en effet superbe !! | |
|
C&J Reptiles Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 481 Age : 45 Localisation : 92 fontenay aux roses Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: nouveaux jungle diamond jag Mer 25 Mar - 10:57 | |
| | |
|
JB Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3813 Age : 44 Localisation : besançon Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: nouveaux jungle diamond jag Mer 25 Mar - 11:18 | |
| J'accroche terrible !!!! Matt....... tu es là ???? Je te le dis faut qu'on se fasse houten ..... | |
|
Matt Reptiles En éclosion
Nombre de messages : 23 Age : 43 Localisation : Besançon Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: nouveaux jungle diamond jag Jeu 7 Mai - 20:30 | |
| Je suis là (en retard ) Pour ma part, je n'accroche pas tellement sur les crosses en fait... je prefere les regular, en terme de couleurs, de propreté de pattern et de souches. Attention, pas de jugements dans cette phrase! Par exemple, une poignée d'éleveurs européens reproduisent du diamond : à mon sens, il serait préferable de travailler là dessus plutôt que d'en faire des "recettes" (dans tous les sens du terme). La repro de diamonds est difficile, et il y a souvent de la casse chez les femelles à cause des conditions de cyclage particulières chez cette ssp tempérée. Il est plus facile (et plus rentable) de croiser un mâle diamond avec une femelle jungle, et c'est ce que font la plupart des rares éleveurs de cette espèce, malheureusement. En Australie, la repro est plus courante, mieux maitrisée, et c'est là dessus que les éleveurs devraient bosser à mon sens. Ceci étant dit, il est vrai que ces crosses sont impressionnants à voir. | |
|
Malgache19 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1492 Age : 38 Localisation : Roubaix / Nord Date d'inscription : 24/03/2008
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveaux jungle diamond jag | |
| |
|