| Des nouvelles de cranouille! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LyliYan Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1835 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Des nouvelles de cranouille! Dim 15 Mar - 23:44 | |
| Salut, depuis que je suis chez LyliYan, j'ai grossi... Voici des nouvelles photos de moi! voici mon bidou! avec de la lumière... | |
|
| |
biz Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 311 Age : 33 Localisation : Granby, Québec Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles de cranouille! Dim 15 Mar - 23:59 | |
| hahahaha il est trop cool | |
|
| |
marco Le sage
Nombre de messages : 1784 Age : 66 Localisation : Essonne 91 Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de cranouille! Lun 16 Mar - 0:02 | |
| Il n'y a pas de grenouille qui ne trouve son crapaud , donc il lui faudra un ou une compagne En tout cas on mange bien à la cantine , belle bête Marco | |
|
| |
Nombre de messages : 1835 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles de cranouille! Lun 16 Mar - 0:04 | |
| c'est une espèce cannibale... donc si je lui met un ou une compagne... je n'aurais jamais qu'une seule bête au final je l'avais dit que 1 + 1 fait 1 oui, à coup de souriceaux pleins de lait... elle enfle à vue d'oeil! mais elle se fait volontier des sauterelles trempées dans le calcium
Dernière édition par LyliYan le Lun 16 Mar - 0:06, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 311 Age : 33 Localisation : Granby, Québec Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles de cranouille! Lun 16 Mar - 0:05 | |
| Woaaa tu m'en apprend, je ne savais pas que les grenouilles pouvaient être cannibales :malade: | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de cranouille! Lun 16 Mar - 0:06 | |
| et en plus, elle mange des souris! si c'est pas beau ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de cranouille! Lun 16 Mar - 0:07 | |
| OMG ! Lui donnes tu vivante ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de cranouille! Lun 16 Mar - 0:08 | |
| biensur... ça lui fait un peu de sport | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de cranouille! Lun 16 Mar - 0:10 | |
| Ok peut-être que certains vont voir du sadisme mais c'est plus de la curiosité... Peut tu prendre un vidéo de cranouille en repas ? | |
|
| |
marco Le sage
Nombre de messages : 1784 Age : 66 Localisation : Essonne 91 Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de cranouille! Lun 16 Mar - 0:13 | |
| IL ou elle s'accouple un moment donné , peut être version mante religieuse ou aracnide :bravebete: | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de cranouille! Lun 16 Mar - 0:16 | |
| heu, ce serait avec plaisir... si seulement j'avais de quoi filmer...
mais ça donne ça:
une petite souris qui gambade tranquillement... ne sait pas que sous ses pieds, dans la tourbe et sous la sphègne se cache la terrible cranouille grosse bouffeuse... la petite souris s'abreuve tranquillement puis reprend sa route ... quand tout à coup la goinfre de cranouille surgit, dressée sur ses deux pattes avant... une seconde, un coup de langue et hop... plus que deux pattes arrières qui dépassent de cette grande bouche... quelques secondes plus tard, un petit sursaut et hop, plus de petite souris... Après ça elle se dendine et hop se recache dans sa tourbe...
En gros: c'est terrible! | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de cranouille! Lun 16 Mar - 0:18 | |
| Wow... ça doit être terrible | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de cranouille! Lun 16 Mar - 0:19 | |
| - marco a écrit:
- IL ou elle s'accouple un moment donné , peut être version mante religieuse ou aracnide :bravebete:
oui, pendant la saison des pluies, je dois mettre la femelle et le mâle en présence dans un terrarium qui n'appartient à aucun d'eux... contenant un bac d'eau assez grand afin qu'elle y ponde ses oeufs... après l'accouplement retiré le mâle directement (quand on le retrouve dans le terra! ) et laissé la femelle pondre... Les petits se développent à la vitesse de la lumière... raison pour laquelle il faut tous les séparer dès le plus jeune âge... un spécimen juvénile ne fait pas plus de 2 cm de diamètre, voir 1 cm... | |
|
| |
jean-seb 76 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2126 Age : 37 Localisation : le havre Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles de cranouille! Lun 16 Mar - 11:42 | |
| | |
|
| |
Tieums Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 941 Age : 47 Localisation : Idf/ France Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles de cranouille! Lun 16 Mar - 12:32 | |
| Excellent la bestiole, tres belle bouille | |
|
| |
steph59 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 637 Age : 48 Localisation : nieppe-nord Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Des nouvelles de cranouille! Lun 16 Mar - 13:09 | |
| oui exellent la bete | |
|
| |
Malgache19 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1492 Age : 38 Localisation : Roubaix / Nord Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles de cranouille! Lun 16 Mar - 13:57 | |
| sympa ta cérato | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles de cranouille! | |
| |
|
| |
| Des nouvelles de cranouille! | |
|