Bonjours a tous, j''ai pris la chance cette fin de semaine de prendre des photos de mes 2 épagneuls anglais. Ce sont mes meilleurs amis et ils sont merveilleux. alors les voici:
Zak ( 4 ans) :
Reg ( 7 ans, le père a zak) :
Et les deux ensembles, regarder les ressemblance:
Alors je vais vous conter une petite histoire a propos de ces 2 chiens. Nous avons Zak, depuis qu'il est bébés et il est merveilleux. Quand nous sommes aller le chercher chez la reproductrice elle nous a présenter son père reg, et nous sommes tomber en amour avec les 2 mais elle ne voulait pas nous vendre reg a cause du fait qu'il reproduisait encore.
Il y a 2 semaines je suis aller dans un refuge pour animaux et j'ai reconnu Reg ( le père a Zak) et beaucoup d'autres chiens que j'avais vu a l'élevage. J'ai demander d'ou il provenait et la damme m'a confirmer qu'il venais de l'élevage d'ou j'ai acheter Zak. La raison pour laquelle il était dans le refuge est qu'une fois qu'un des chiens adultes appartenant a l'élevage ne pouvait plus se reproduire, ils le font tuer ( demander moi pas pourquoi, je trouve sa atroce). La damme a qui appartien le refuge, a pris les chiens qui allaient se faire tuer et a dit qu'elle leur trouverais une famille.
Bref pour en faire une histoire courte ( elle est déja longue hehe) je me suis ramasser a prendre le père a mon propre chien et le ramener a la maison, donc père et fils se retrouve ensembles, et Reg s'est trouver une maison dans laquelle il va passer le restant de sa vie!
Alors c'était l'histoire.
Salut
Pat