Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Mes Épagneuls Anglais.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
patlap
Sub adulte
Sub adulte
patlap


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : Montreal Qc
Date d'inscription : 09/12/2007

Mes Épagneuls Anglais. Empty
MessageSujet: Mes Épagneuls Anglais.   Mes Épagneuls Anglais. Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:29

Bonjours a tous, j''ai pris la chance cette fin de semaine de prendre des photos de mes 2 épagneuls anglais. Ce sont mes meilleurs amis et ils sont merveilleux. alors les voici:
Zak ( 4 ans) :
Mes Épagneuls Anglais. Dsc00110
Reg ( 7 ans, le père a zak) :
Mes Épagneuls Anglais. Dsc00111
Et les deux ensembles, regarder les ressemblance:
Mes Épagneuls Anglais. Dsc00112
Alors je vais vous conter une petite histoire a propos de ces 2 chiens. Nous avons Zak, depuis qu'il est bébés et il est merveilleux. Quand nous sommes aller le chercher chez la reproductrice elle nous a présenter son père reg, et nous sommes tomber en amour avec les 2 mais elle ne voulait pas nous vendre reg a cause du fait qu'il reproduisait encore.
Il y a 2 semaines je suis aller dans un refuge pour animaux et j'ai reconnu Reg ( le père a Zak) et beaucoup d'autres chiens que j'avais vu a l'élevage. J'ai demander d'ou il provenait et la damme m'a confirmer qu'il venais de l'élevage d'ou j'ai acheter Zak. La raison pour laquelle il était dans le refuge est qu'une fois qu'un des chiens adultes appartenant a l'élevage ne pouvait plus se reproduire, ils le font tuer ( demander moi pas pourquoi, je trouve sa atroce). La damme a qui appartien le refuge, a pris les chiens qui allaient se faire tuer et a dit qu'elle leur trouverais une famille.
Bref pour en faire une histoire courte ( elle est déja longue hehe) je me suis ramasser a prendre le père a mon propre chien et le ramener a la maison, donc père et fils se retrouve ensembles, et Reg s'est trouver une maison dans laquelle il va passer le restant de sa vie!
Alors c'était l'histoire.
Salut
Pat
Revenir en haut Aller en bas
patlap
Sub adulte
Sub adulte
patlap


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : Montreal Qc
Date d'inscription : 09/12/2007

Mes Épagneuls Anglais. Empty
MessageSujet: Re: Mes Épagneuls Anglais.   Mes Épagneuls Anglais. Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:30

Ah et oui je sais que Zak est un peu gras comparer a reg, il s'est fait un peu trop aimer haha. De plus, reg devais se battre pour pouvoir manger pendant qu'il était dans le refuge donc il a perdu du poids.
Merci d'avance pour vos commentaires.
salut
pat
Revenir en haut Aller en bas
biz
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé



Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : Granby, Québec
Date d'inscription : 06/11/2008

Mes Épagneuls Anglais. Empty
MessageSujet: Re: Mes Épagneuls Anglais.   Mes Épagneuls Anglais. Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:58

Bravo Pat pour ton acte. Ils sont super les pitous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
patlap
Sub adulte
Sub adulte
patlap


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : Montreal Qc
Date d'inscription : 09/12/2007

Mes Épagneuls Anglais. Empty
MessageSujet: Re: Mes Épagneuls Anglais.   Mes Épagneuls Anglais. Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:02

biz a écrit:
Bravo Pat pour ton acte. Ils sont super les pitous Very Happy
Ouais mais bon, si j'avais eu la place pour tout les prendre je l'aurais fait.
salut
pat
Revenir en haut Aller en bas
biz
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé



Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : Granby, Québec
Date d'inscription : 06/11/2008

Mes Épagneuls Anglais. Empty
MessageSujet: Re: Mes Épagneuls Anglais.   Mes Épagneuls Anglais. Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:04

Haha ouais je comprend ce que tu ressens, quand je vois un pauvre animal abandonné je voudrais le prendre mais bon mes parents trouvent que nous en avons beaucoup trop Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
iban
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé



Nombre de messages : 413
Age : 53
Localisation : seilhac
Date d'inscription : 17/04/2008

Mes Épagneuls Anglais. Empty
MessageSujet: Re: Mes Épagneuls Anglais.   Mes Épagneuls Anglais. Icon_minitimeLun 16 Mar - 1:15

Le chien le plus attachant que j'ai connu était de cette race,un souvenir trés sympa.
Il sont superbes ,tu vivras de grands moments avec ces 2 la ,c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
patlap
Sub adulte
Sub adulte
patlap


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : Montreal Qc
Date d'inscription : 09/12/2007

Mes Épagneuls Anglais. Empty
MessageSujet: Re: Mes Épagneuls Anglais.   Mes Épagneuls Anglais. Icon_minitimeLun 16 Mar - 1:39

iban a écrit:
Le chien le plus attachant que j'ai connu était de cette race,un souvenir trés sympa.
Il sont superbes ,tu vivras de grands moments avec ces 2 la ,c'est sur.
Je peux te le confirmer que ce sont des chiens très attachant! Zack je l'ai depuis 4 ans maintenant et je ne me vois pas sans lui et il me suis partout lol. Quand je rentre a la maison il fait des genres de sourrire c'est assez drole. J'essaierais de prendre des photos et vous montrer.
Reg lui, cherche beaucoup l'attention car il n'en a pas eu beaucoup pendant 7 ans de sa vie du au fait qu'il était dans un élevage.
salut
pat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes Épagneuls Anglais. Empty
MessageSujet: Re: Mes Épagneuls Anglais.   Mes Épagneuls Anglais. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Épagneuls Anglais.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bulldog Anglais... bébés pour la semaine!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: Photos :: Autres reptiles et autres animaux-
Sauter vers: