| Exposition dans le 91 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cyrille Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1061 Age : 40 Localisation : 91 Date d'inscription : 29/03/2008
| |
| |
RYV Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3207 Age : 58 Localisation : france Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Exposition dans le 91 Ven 6 Mar - 9:44 | |
| tu n a pas fait beaucoup de prospection pour trouver des exposants.. j aurai bien volontiers été présents si invité comme les deux autres . l an prochain peut etre ? | |
|
| |
SFBPC Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1161 Age : 41 Localisation : 77 Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Exposition dans le 91 Ven 6 Mar - 13:52 | |
| je suis passé à coté de cette date... il n'y aura que Nh et reptilis? | |
|
| |
michel Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1179 Age : 76 Localisation : rp Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Exposition dans le 91 Ven 6 Mar - 14:54 | |
| - SFBPC a écrit:
- je suis passé à coté de cette date...
il n'y aura que Nh et reptilis? Et oui toujours les mêmes, il faudrait changer un peu Cyrille, comme je te l'ai dis J'y serai en début d'am. N'oublie pas Cyrille à 18 h 30 Vient tu SFBPC | |
|
| |
Nombre de messages : 1061 Age : 40 Localisation : 91 Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Exposition dans le 91 Ven 6 Mar - 23:36 | |
| Et oui ils n'y aura qu'eux enfin tout n'ai pas encore fait, il faut que je demande à ma direction si il peut y avoir d'autre exposant Au pire promis pour la prochaine fois je penserai à vous 2 :icon_handshake ( RYV et SFBPC ) voir d'autre (atomic, bebesaurus etc..) et surtout des exposants en lézard et tortue En faite le truc c'est que au début le magasin à fait un dille avec Nicolas (NH) et donc c'est pour ca qui n'y a qu'eux mais tout peu changer, ca ne tient que presque qu'à moi et au peu de temps que j'ai Mais donner moi vos coordonné en MP, que je garderai, d'ailleur j'ai un ami qui voudrai organisé une expo et qui cherche des exposants PS : Exposition mygale et expos vente d'insectes sera NORMALEMENT prévu en avril Et désolé de te désevoir Michel qu'il n'y est que | |
|
| |
RYV Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3207 Age : 58 Localisation : france Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Exposition dans le 91 Sam 7 Mar - 0:12 | |
| - cyrille a écrit:
- En fait le truc c'est que au début le magasin a fait un deal avec Nicolas (NH) et donc c'est pour ca qui n'y a qu'eux
OK, je comprends mieux de quoi il retourne. C est pas vraiment une bourse mais plutot de la promotion reciproque et exclusive. Quoiqu il en soit NHR vient de recevoir un lot de regius de BHB qui vaut sans doute le coup d oeil. | |
|
| |
SFBPC Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1161 Age : 41 Localisation : 77 Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Exposition dans le 91 Sam 7 Mar - 3:02 | |
| Merci de l'intention Cyrille , pour ma part, c'est plus de l'expo que de la vente à cette période... Mais comme le dit René c'est une occaz de voir un peu de BHB... | |
|
| |
eric26 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3400 Age : 59 Localisation : drôme Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Exposition dans le 91 Sam 7 Mar - 3:10 | |
| N'oubliez pas de nous prendre de belles photos des petits derniers de BHB | |
|
| |
| Sujet: Re: Exposition dans le 91 Sam 7 Mar - 21:43 | |
| Pour les photos je n'y manquerait pas J'en ai parlé avec mes superieurs pour avoir d'autre exposants qu'eux et ils sont plutot chaud, donc je vous tient au courant il faut juste être capacitaire | |
|
| |
michel Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1179 Age : 76 Localisation : rp Date d'inscription : 30/10/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exposition dans le 91 | |
| |
|
| |
| Exposition dans le 91 | |
|