steph59 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 637 Age : 48 Localisation : nieppe-nord Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: petite question Mer 4 Mar - 15:22 | |
| salut j'ai une petite question a vous posez je l'avait deja vu quelque part mais je la retrouve plus. il y a peu de temp j'ai aheter un thermostat thermo controle pro 2 lui m'indique 2.5 degre de plus que mon thermometre exo-terra donc a mon avis je devrai plus faire confience a mon themostat en sachant que les 2 sonde sont exactement au meme endroit quelle est votre avis merci | |
|
Meos86 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1430 Age : 37 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: petite question Mer 4 Mar - 15:38 | |
| Je fait pareil que toi en ec moment pour mon incubateur ! J'ai mis attachées ensemble une sonde exoterra et une sonde du même thermostat qe toi ! Les tempétaures indiquées ne correspondent pas non plus, il ya juste un différentiel de 0.4° donc pas autant que chez toi Par contre au niveau de la confiance, faudrait que tu essayes avec un autre thermomètre si tu peux, pour voir si cet écart de température se confirme | |
|
Nombre de messages : 637 Age : 48 Localisation : nieppe-nord Date d'inscription : 22/01/2009
| |
$Ced$ Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1405 Age : 37 Localisation : Thionville (57) Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: petite question Mer 4 Mar - 15:59 | |
| oui pareil, j'ai mis aussi 2 sondes cote à cote, tcp 2 et un thermo digital namiba terra et c pas pareil desfois 2 °C de différence, alors la prochaine fois je prendrais habistat pulse lé vraiment bizarre ce TCP 2 | |
|
| Sujet: Re: petite question Mer 4 Mar - 17:34 | |
| en fait ca plus ou moins 2h que j'observe les 2 et je me suis rendu compte que le thermo exo-terra mais plus de temp a affiche la temperatur car il arrive a un moment ou l'ecart est fort reduit il reste plus ou moin 1 degre de difference | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite question | |
| |
|