| Ma précieuse | |
|
+15poumy patoustan bullull michèle steph59 Malgache19 edy juali Repti'Flow biz JB Meos86 dusnake fute LyliYan 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LyliYan Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1835 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Ma précieuse Mar 10 Mar - 18:17 | |
| - toxic96 a écrit:
- Belle bête !!
Par contre je ne suis pas d'accord avec toi sur le sorong qui lui aussi à une lignée bleue et aucune tache blanche sur le corps (pour du pur souche).
Le sorong était ligné complet sur tout le corps avec de même des taches bleue le long de la lignée.
Ludo Comme tu dis, pour du pur souche... bien qu'il y ai quand même des taches jaunes qui se balladent... Pour la ligne complète sur le dos, tous ne l'ont pas... ça varie d'une bête à l'autre... c'est que tu as eu une belle bête... | |
|
| |
toxic96 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1145 Age : 49 Localisation : 94 Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Ma précieuse Mar 10 Mar - 18:27 | |
| C'est possible aussi, des fois on a la chance de "tomber" sur des souches encore intactes. Maintenant il y a eu tellement de croisement de localité qu'effectivement j'en ai déjà vu avec des taches jaunes, blanches.............mais aussi du "biak" avec du bleu..... En tout cas cela ne change rien au fait que la tienne est superbe !! :spoton: voici à quoi ressemblait mon mâle (je ne fais plus de viridis). a+ Ludo | |
|
| |
Nombre de messages : 1835 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Ma précieuse Mer 11 Mar - 20:25 | |
| il avait quand même pas mal de taches blanches... Et les jaunes qui envahissent ses flancs font ressortir le bleu! Une ligne fort épaisse mais pas continue sur le long de son corps... Il est joli et le rat a l'air bien au point | |
|
| |
toxic96 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1145 Age : 49 Localisation : 94 Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Ma précieuse Jeu 12 Mar - 12:01 | |
| ce que tu prends pour en "envahissement" du jaune est en fait le reflet des goutelettes d'eau sur lui, et les 3 taches blanches visibles sont les seules. Et sur la photo on ne le voit pas entièrement mais àa part des "micro-coupures" je confirme s jignée ..... mais bon en même temps, on s'en tape un peu, déjà je l'ai plus et le sujet du post est ta bête qui est -comme déjà dit- très très sympathique :spoton: ludo | |
|
| |
JB Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3813 Age : 44 Localisation : besançon Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Ma précieuse Dim 24 Mai - 23:25 | |
| Dis moi Lylivan, peux tu remettre des photos ???? j'adore le viridis et je ne me lasse jamais de voir une si belle bête que la tienne.... merci
jb | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma précieuse Dim 24 Mai - 23:28 | |
| oui, pas de problèmes, je ferais des photos d'elle et les posterais demain car à cette heure, les ampoules se sont éteintes et c'est la nuit pour elle... donc elle rentre en mode "chasse" A demain | |
|
| |
JB Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3813 Age : 44 Localisation : besançon Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Ma précieuse Dim 7 Juin - 19:27 | |
| ta précieuse a bouffée ton APN ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma précieuse Dim 7 Juin - 19:30 | |
| ouf je l'avais oubliée celle là... sorry :dejadehor: Je vais faire des photos une fois rentrée chez moi... promis, je n'oublierais pas enfin, je tâcherais de ne pas oublier... | |
|
| |
JB Reproducteur confirmé
| Sujet: Re: Ma précieuse Dim 7 Juin - 19:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma précieuse Lun 8 Juin - 16:13 | |
| voilà... une photo... je ne l'ai pas sortie aujourd'hui car si tu regardes sa grosse pense, elle vient d'engloutir son repas... je la sortirai de la semaine... | |
|
| |
JB Reproducteur confirmé
| Sujet: Re: Ma précieuse Mar 9 Juin - 0:23 | |
| elle a l'air sympa mademoiselle !!!
merci et n'hésite pas à nous assommer de photos .... | |
|
| |
pichenollie Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 524 Age : 39 Localisation : 62 Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Ma précieuse Mar 9 Juin - 13:06 | |
| ma localité préfére il est magnifique! si un jour je prend du viridis ça sera du jayapura ! | |
|
| |
kameleon Reproducteur
Nombre de messages : 222 Age : 42 Localisation : rochefort Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Ma précieuse Jeu 11 Juin - 22:40 | |
| trés trés belle je deviens de plus en plus amoureux de ces serpents je crois que je vais me renseigner serieusement sur eux et peut etre craquer d'ici un certain temps. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma précieuse | |
| |
|
| |
| Ma précieuse | |
|