| adresse d'eleveur dans le nord | |
|
|
Auteur | Message |
---|
steph59 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 637 Age : 48 Localisation : nieppe-nord Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: adresse d'eleveur dans le nord Mar 24 Fév - 1:25 | |
| salut a tous connaissez vous de bonne adresse d'eleveur dans la nord de la france merci | |
|
| |
dave31 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3095 Age : 51 Localisation : Gaillac Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: adresse d'eleveur dans le nord Mar 24 Fév - 21:46 | |
| dans le nord tu as le choix reptilis royal boidés et pas mal d'éleveur amateur qui sont sur le forum | |
|
| |
vinskoko Sub adulte
Nombre de messages : 182 Age : 41 Localisation : 69 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: adresse d'eleveur dans le nord Mer 25 Fév - 0:05 | |
| dans le nord y a que ca !!!
pourquoi pas vers chez moi :boncour: | |
|
| |
Meos86 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1430 Age : 37 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: adresse d'eleveur dans le nord Mer 25 Fév - 1:00 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 637 Age : 48 Localisation : nieppe-nord Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: adresse d'eleveur dans le nord Mer 25 Fév - 1:09 | |
| | |
|
| |
dave31 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3095 Age : 51 Localisation : Gaillac Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: adresse d'eleveur dans le nord Mer 25 Fév - 17:35 | |
| venez donc à Toulouse, à part Guillaume Capéran, c'est le néant totale. | |
|
| |
GC_benji En éclosion
Nombre de messages : 5 Age : 34 Localisation : Pas de calais Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: adresse d'eleveur dans le nord Jeu 26 Fév - 1:02 | |
| personnellement j'ai eu mon premier regius il y a un peux plus d'un mois chez royal boidee et j'ai aucun problème avec! Il font du super travail! | |
|
| |
| Sujet: Re: adresse d'eleveur dans le nord Jeu 26 Fév - 2:10 | |
| oui merci j'avais deja remarquer rb | |
|
| |
| Sujet: Re: adresse d'eleveur dans le nord Dim 1 Mar - 17:40 | |
| - GC_benji a écrit:
- personnellement j'ai eu mon premier regius il y a un peux plus d'un mois chez royal boidee et j'ai aucun problème avec! Il font du super travail!
d accord avec toi!!!j y suis allé hier ,super acceuil très bons conseils,suivit de l animal(fiche complète depuis la naissance nourriture,mue,etc...)moi mon premier pr vient d une animalerie et a coté on dirait une contrefacon made in china!! | |
|
| |
auxence Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 874 Age : 41 Localisation : calais Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: adresse d'eleveur dans le nord Dim 8 Mar - 4:46 | |
| dans le nord il y a : -royal boides ( boa, regius, et morélia ) -reptilis ( colubridés et boidés ) plus grand centre d'élevage francais ( je crois) -chti reptiles ( quelques boidés et colubridés) -ainsi que pas mal d'éleveur amateur ( dont certains sont présent sur le forums ) et quelques magasins nottament a tourcoing, coudekerque, bethune .. | |
|
| |
iban Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 413 Age : 53 Localisation : seilhac Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: adresse d'eleveur dans le nord Mar 10 Mar - 1:50 | |
| C'est d'ailleurs incroyable cette concentration d'éleveurs et ...d'amateurs dans le nord de la France.Les chtis ont beaucoup de chance,Dave 31 voit ça depuis Toulouse,moi depuis le Limousin .Ici si tu veux un snake,soit tu fais 14 heures de voiture dans la journée,soit tu choisis sur photo. Non dite moi ça serieusement les gars du nord,ya des serpents dans tous les foyers? C'est du a la proximité du bénélux? Ou bien une sorte de passion culturelle? J'insiste mais c'est trés surprenant vu de loin,vous avez de la chance. | |
|
| |
| Sujet: Re: adresse d'eleveur dans le nord Mar 10 Mar - 16:19 | |
| oui c'est peut etre la proximite du benelux moi j'ai la chance d'habiter a 500 mettre de la belgique donc quand j'ai besoin de materiel ou autre et que je ne trouve pas en france je passe la frontiere et la il y a une animalerie quasiment dans chaque ville avec reptile etc je n'est que l'embarras du choix | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: adresse d'eleveur dans le nord | |
| |
|
| |
| adresse d'eleveur dans le nord | |
|