patlap Sub adulte
Nombre de messages : 116 Age : 34 Localisation : Montreal Qc Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Ma femelle Irian Jaya carpet python Mar 17 Fév - 5:07 | |
| Bonjours, en plus d'avoir de regius, j,ai aussi une femelle Irian Jaya. Un mâle a venir au printemps La voici: Merci d'avance pour tout les commentaires! salut pat P.S: désoler si les photos sont floues, au cas ou vous le savez pas, sa bouge beaucoup un Irian Jaya lol. | |
|
pichenollie Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 524 Age : 39 Localisation : 62 Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Ma femelle Irian Jaya carpet python Mar 17 Fév - 11:43 | |
| ahah l'irian jaya , un super serpent!! j'ai eu un couple f1 pendant 3 ans , je les ai reproduit l'an dernier! ta femelle est superbe , elle a une patterne et des couleurs trés naturelles , j'adore!! magnifique! si jamais tu veux des conseils pour la repros n'hesites pas | |
|
patlap Sub adulte
Nombre de messages : 116 Age : 34 Localisation : Montreal Qc Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Ma femelle Irian Jaya carpet python Mar 17 Fév - 18:00 | |
| - pichenollie a écrit:
- ahah l'irian jaya , un super serpent!!
j'ai eu un couple f1 pendant 3 ans , je les ai reproduit l'an dernier!
ta femelle est superbe , elle a une patterne et des couleurs trés naturelles , j'adore!! magnifique! si jamais tu veux des conseils pour la repros n'hesites pas Merci beaucoup, je l'aime bien moi aussi! Pour ce qui a de la repro, c'est sure que met que je décide d'en faire ( surement l'an prochain si je me trouve un beau mâle) je vais demander beaucoup de conseil et merci pour l'offre! salut pat | |
|
Malgache19 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1492 Age : 38 Localisation : Roubaix / Nord Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Ma femelle Irian Jaya carpet python Mer 18 Fév - 16:47 | |
| je confirme, je te conseil également si tu as besoin de fiare appel a lui !!! jolie spécimens !! | |
|
biz Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 311 Age : 33 Localisation : Granby, Québec Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Ma femelle Irian Jaya carpet python Mer 18 Fév - 19:46 | |
| Jolie demoiselle ! | |
|
patlap Sub adulte
| Sujet: Re: Ma femelle Irian Jaya carpet python Mer 18 Fév - 22:15 | |
| - biz a écrit:
- Jolie demoiselle !
merci! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma femelle Irian Jaya carpet python | |
| |
|