| Aération | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fabienj6 Juvénile
Nombre de messages : 65 Age : 39 Localisation : drome Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Aération Mar 10 Fév - 20:45 | |
| J'ai a peu près tous ce qu'il me faut pour créer mon terrarium ainsi que tous le nécéssaire à l'aménagement Par contre pour les aération je vais les mettre sur lesparois latérales une d'en bas et l'autre d'en haut dilemme le coté chaud =>aération d'en haut ou d'en bas ?? la chaleur monte va sortir plus facilement si elle est en haut mais faire rentrer de l'air frais au niveau de la zone chaude je trouve ca bete!
J'en sais rien du tout j'ai beson de vos idées!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aération Mar 10 Fév - 20:53 | |
| perso je mettrai le PC du coté de l'aération haute et le PF de l'autre coté mais ce n'est que mon avis ! |
|
| |
$Ced$ Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1405 Age : 37 Localisation : Thionville (57) Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Aération Mar 10 Fév - 20:58 | |
| et non la chaleur monte , donc l'air frais rentre par le bas, se réchauffe, monte, et s'échappe par l'aération haute, (donc point chaud > aeration en bas) | |
|
| |
fabienj6 Juvénile
Nombre de messages : 65 Age : 39 Localisation : drome Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Aération Mar 10 Fév - 21:21 | |
| et oui c'est pas facile un a un :message1: | |
|
| |
scalpa67 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1085 Age : 40 Localisation : bas-rhin Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Aération Mar 10 Fév - 21:31 | |
| moi je mettrai aeration basse -> poind froid , aération haute -> poind chaud .. ca serai pas trés logique de mettre ton poind chaud a coté de l'aeration basse, la chaleur va direct se barer par l'aeration! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aération Mar 10 Fév - 22:48 | |
| |
|
| |
vinskoko Sub adulte
Nombre de messages : 182 Age : 41 Localisation : 69 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Aération Mer 11 Fév - 0:53 | |
| pour un meilleur renouvellement de l air il faut mettre l aération basse au point froid et la haute au point chaud. après savoir s il faut les placer tout depend ou est placé ton terra dans la pièce mais je pense que les mettres en facade et au fond ou sur les cotés c est kif kif.perso moi je les ais mis sur les cotés A+ | |
|
| |
$Ced$ Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1405 Age : 37 Localisation : Thionville (57) Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Aération Mer 11 Fév - 20:34 | |
| - scalpa67 a écrit:
- moi je mettrai aeration basse -> poind froid , aération haute -> poind chaud ..
ca serai pas trés logique de mettre ton poind chaud a coté de l'aeration basse, la chaleur va direct se barer par l'aeration! -1 Ben oui comme ca, ton point froid qui est à 27°, se refroidit à 24 parce que l'air frais entre... donc t'auras un coté treès froid et un coté chaud | |
|
| |
scalpa67 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1085 Age : 40 Localisation : bas-rhin Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Aération Mer 11 Fév - 21:35 | |
| | |
|
| |
fabienj6 Juvénile
| Sujet: Re: Aération Lun 16 Fév - 9:33 | |
| ca yest j'ai fini mon terrarium il est variment super beau! merci bo-papa qui est menuisier ca aide Ce soir je branche tout et j'espere arriver a tout bien maitriser d'ici ce week-end si tout se passe bien le petit protégé pourrait arriver ce week-end | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aération | |
| |
|
| |
| Aération | |
|