| EXPO VENTE AUX JARDINS DE PACY | |
|
+7killerbee cyril.76 jose27 cyrille lolita lestat27 auxence 11 participants |
Auteur | Message |
---|
auxence Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 874 Age : 41 Localisation : calais Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: EXPO VENTE AUX JARDINS DE PACY Mar 27 Jan - 19:16 | |
| salut a tous
samedi 7 et dimanche 8 mars 2009 aux jardins de pacy expo vente de reptiles ( de nombreux éleveurs présent, stages et formations pour le certificat de capacité... )
route de pacy. 27120. pacy sur eure ( entre mantes la jolie et evreux) | |
|
| |
lestat27 Juvénile
Nombre de messages : 44 Age : 50 Localisation : evreux Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: EXPO VENTE AUX JARDINS DE PACY Mar 27 Jan - 22:14 | |
| Trop de bonheur j'y serait bien sur | |
|
| |
lolita Sub adulte
Nombre de messages : 151 Age : 40 Localisation : Verrières le Buisson 91 Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: EXPO VENTE AUX JARDINS DE PACY Sam 31 Jan - 14:56 | |
| quelqu un c est qui il y aura present en eleveurs | |
|
| |
cyrille Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1061 Age : 40 Localisation : 91 Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: EXPO VENTE AUX JARDINS DE PACY Dim 1 Fév - 22:35 | |
| Je sais qu'ils y aura : NH reptiles et donc reptilligne Reptilis La ferme tropicale | |
|
| |
jose27 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 438 Age : 59 Localisation : rouen Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: EXPO VENTE AUX JARDINS DE PACY Lun 2 Fév - 0:49 | |
| le jardin de passy c est une jardinerie ?? | |
|
| |
cyril.76 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1444 Age : 52 Localisation : le Havre Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: EXPO VENTE AUX JARDINS DE PACY Lun 2 Fév - 13:12 | |
| Y aura t'il des cages labo pour rat a vendre merci | |
|
| |
killerbee Juvénile
Nombre de messages : 48 Age : 67 Localisation : paris Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: visite Sam 7 Mar - 16:45 | |
| bonjour je suis passer voire c est bonne expo pour debutant et de bon rdv pour les membre du forum . il y a des phase interesante mais reste chere voila . bonne visite si vous passer . | |
|
| |
matthieu Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 522 Age : 46 Localisation : rouen, Nomandie, France Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: EXPO VENTE AUX JARDINS DE PACY Sam 7 Mar - 18:46 | |
| - killerbee a écrit:
- bonjour
je suis passer voire c est bonne expo pour debutant et de bon rdv pour les membre du forum . il y a des phase interesante mais reste chere voila . bonne visite si vous passer . c'était toi au stand de La Ferme en train de parler des Leucistic????? par contre, REPTILIS devrait revoir ses bases sur les Geckos Leopards......... OK, simple faute d'étourderie...........mais j'ai trouvé ça drôle moi :dejadehor: | |
|
| |
Repti'Flow Le mino
Nombre de messages : 2237 Age : 30 Localisation : 50 Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: EXPO VENTE AUX JARDINS DE PACY Sam 7 Mar - 19:19 | |
| bas quoi? il ont fait de l'hybride varan x EM, rien de bien grave :mdr: :dejadehor: | |
|
| |
michèle En éclosion
Nombre de messages : 24 Age : 64 Localisation : 95 Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: EXPO VENTE AUX JARDINS DE PACY Sam 7 Mar - 19:59 | |
| J'y vais demain après-midi | |
|
| |
RYV Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3207 Age : 58 Localisation : france Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: EXPO VENTE AUX JARDINS DE PACY Lun 9 Mar - 17:14 | |
| pas plus de retour que ça ? des avis sur ce que vous avez vu , des photos peut etre ? | |
|
| |
jose27 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 438 Age : 59 Localisation : rouen Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: EXPO VENTE AUX JARDINS DE PACY Lun 9 Mar - 20:39 | |
| perso j y suis aller samedi matin et tres decu d avoir fait de la route pour rien de top. | |
|
| |
matthieu Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 522 Age : 46 Localisation : rouen, Nomandie, France Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: EXPO VENTE AUX JARDINS DE PACY Mar 10 Mar - 1:38 | |
| Alors, étaient présents : Arthropodia Ferme Tropicale Nicolas Hussard (NH Reptiles/Reptiligne) Reptilis Philippe Gérard Pas mal de PR (Spider, Mojave, Spider x Mojave, Pieball, Albinos, BEL, Pastel........) Quelques Bci, dont une femelle Anery qui était magnifique Des geckos leopards (avec la fiche signalétique informant de la taille adulte...........150/160cm !!!!!!) Des rachodactylus Des phasmes Des bouquins.......... Plus une expo qu’une bourse..........mais j’ai quand même pris mon Bci Superhypo Nicaragua | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EXPO VENTE AUX JARDINS DE PACY | |
| |
|
| |
| EXPO VENTE AUX JARDINS DE PACY | |
|