| valve réduite chez un régius | |
|
+9yrpp bullull vincpassion juali RomanoOo $Ced$ ofj underground hanoi 13 participants |
Auteur | Message |
---|
hanoi En éclosion
| Sujet: valve réduite chez un régius Mar 6 Jan - 4:34 | |
| Bonsoir à tous,
Je suis trés inquiéte pour regius. Actuellement elle se trouve chez le vétèrinaire et le pronostic est trés sombre pour lui. Il lui a fait une echographie du coeur et il se trouve qu'elle a une valve réduite ce qui provoquer des pneumopathie mais ce n'est pas encore prouvé chez les reptiles.
Si quelqu'un a eut ce probléme peut-il m'en dire plus,merci je suis trés inquiéte merci d'avance. | |
|
| |
underground Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1255 Age : 40 Localisation : lorraine Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: valve réduite chez un régius Mar 6 Jan - 15:11 | |
| rha merde,en éspérant qu'elle va s'en tirer. tu avais remarquer des symptômes. | |
|
| |
ofj Sub adulte
Nombre de messages : 165 Age : 42 Localisation : Belgique "Tirlemont" Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: valve réduite chez un régius Mar 6 Jan - 15:37 | |
| bonne chance a toi et ton snake en esperant que ca aille mieux | |
|
| |
hanoi En éclosion
| Sujet: Re: valve réduite chez un régius Mer 7 Jan - 16:18 | |
| Je vous remercie mais malheureusement , il est décédé je suis écoeurée, je l'adorée et il était magnifique. Pourtant je l'ai emmené de suite chez le le vétérinaire mais | |
|
| |
$Ced$ Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1405 Age : 37 Localisation : Thionville (57) Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: valve réduite chez un régius Mer 7 Jan - 16:31 | |
| tu n'a pas de chance, ce doit etre un problème très rare ce que ton python a eu et de naissance. | |
|
| |
RomanoOo Sub adulte
Nombre de messages : 155 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: valve réduite chez un régius Mer 7 Jan - 21:26 | |
| Rha j'suis vraiment désolé... Ca on nous apprend pas à la détecter... | |
|
| |
juali Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 404 Age : 41 Localisation : 74 Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: valve réduite chez un régius Mer 7 Jan - 21:46 | |
| sincerement desole nous sommes tous avec toi | |
|
| |
vincpassion Sub adulte
Nombre de messages : 157 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: valve réduite chez un régius Mer 7 Jan - 23:59 | |
| Je suis triste d'entendre des nouvelles de ce genre | |
|
| |
hanoi En éclosion
| Sujet: Re: valve réduite chez un régius Jeu 8 Jan - 7:00 | |
| Merci , ça me touche beaucoup.
Le pire dans tout ça, c'est que j'ai économisé pendant trés longtemps pour l'avoir et malheureusement un aprés son acquisition elle disparait. Je me dit que dés le départ, je l'aurais emmené chez le vétérinaire pour un examen complet, elle serait peut-être là.
Dans ces cas là on se met pleins de choses en tête et je culpabilise énormément.
Encore merci, sincérement. | |
|
| |
bullull Modérateur
Nombre de messages : 3554 Age : 40 Localisation : Lausanne (suisse) Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: valve réduite chez un régius Jeu 8 Jan - 12:37 | |
| Sincèrement désolé pour toi ...
Ca fait toujours chier de subir des situations comme la tienne car nous sommes impuissant..
Tu ne pouvais pas le savoir et tu as bien réagi... ne culpabilise pas ...
Bullull | |
|
| |
yrpp Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1221 Age : 43 Localisation : idf Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: valve réduite chez un régius Jeu 8 Jan - 22:03 | |
| Désolé pour toi mais tu ne pouvais rien faire certainement une malformation congénitale indétectable sans écho | |
|
| |
hanoi En éclosion
| Sujet: Re: valve réduite chez un régius Dim 11 Jan - 5:18 | |
| C'est trés gentil de votre part et je vous remercie sincérement. | |
|
| |
poumy Juvénile
Nombre de messages : 41 Age : 35 Localisation : belgique Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: poumy Sam 14 Mar - 16:45 | |
| g eux la meme chosse avec un femelle que g repris a un amie on na constater quelle que chosse de bizard au niveu du coeur sur une radio et c sac aerient ete enflame ton python baver t il ou avec t il des mini bull qui lui sorter des sinus part moment la mienne a fait une sorte de pneumonie asmatique je suis desole pour toi | |
|
| |
iban Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 413 Age : 53 Localisation : seilhac Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: valve réduite chez un régius Dim 15 Mar - 23:41 | |
| Un avis qui n'engage que moi: voir une valve rétrecie sur une echographie d'un coeur de PR :pompes: :pompes: :pompes: c'est deja pas évident sur un humain alors sur une petite pompe d'un cm3... | |
|
| |
biz Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 311 Age : 33 Localisation : Granby, Québec Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: valve réduite chez un régius Dim 15 Mar - 23:54 | |
| Y a-t-il une opération pour guérir cela ? Surement pas sinon cela doit coûter excessivement cher. Je compati avec toi Ne désespère surtout pas, je te conseille de faire ton deuil et de t'en acheter un autre car après tout les chances sont minimes pour que ce problème arrive. :boncour: | |
|
| |
kegohan Sub adulte
Nombre de messages : 120 Age : 52 Localisation : saint nicolas lez arras 62223 Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: triste Lun 16 Mar - 11:39 | |
| Je suis vraiment navré pour toi, je sais ce que c'est de perdre un pensionnaire, mais tu as fait ce qu'il fallait faire et ce n'est pas ton incompétence mais la nature qui en a décidé ainsi. Tu n'as rien a te reprocher. Bon courage a toi et reste avec nous sur le forum peut etre pourra tu aider d'autre personne afin que cela ne puisse se reproduire car c'est trop injuste. | |
|
| |
hanoi En éclosion
| Sujet: Re: valve réduite chez un régius Mer 18 Mar - 21:14 | |
| Désolée de répondre si tardivement.
Pour répondre à Poumy, elle bavait car elle avait une stomatite quand je l'ai reprise je devais aspirée ce sur plus à l'aide d'une seringue ses narines et sa bouche.
Et pour Eban, c'est le vétérinaire qui m'a dit ça. Je ne mets pas sa parole en doute !! car c'est lui le professionnel et en reptiles c'est le meilleur, je ne vois pas pourquoi il me dirai quelque chose qu'il n'a pas vu!!
Je tiens vraiment à tous vous remercier pour votre soutient, c'est réconfortant. Sincérement merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: valve réduite chez un régius | |
| |
|
| |
| valve réduite chez un régius | |
|