| Godzilla | |
|
+4edy Repti'Flow FashionReptiles LyliYan 8 participants |
Auteur | Message |
---|
LyliYan Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1835 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Godzilla Sam 29 Nov - 19:01 | |
| J'ai montré, il y a un petit temps, un gros mâle tupinambis merianae qu'un membre du forum avait posté à mon homme... il est devenu tout nostalgique du temps où Bonny nous accompagnait dans le divant... donc voilà... je vous présente Godzilla! Voilà... il n'est pas encore habitué à nous... il est arrivé tantôt à la maison... je lui ai fait une panade en morceaux de kiwi, oeuf, mandarine et chicon... et il apprécie ça! | |
|
| |
FashionReptiles Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 514 Age : 43 Localisation : Lille Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Godzilla Sam 29 Nov - 19:07 | |
| Bien beau le Godzilla ! ! Pour ceux qui l'ignore, le chicon c'est l'endive ! ! | |
|
| |
Repti'Flow Le mino
Nombre de messages : 2237 Age : 30 Localisation : 50 Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Godzilla Sam 29 Nov - 19:08 | |
| a ok psk le chichon, mé le chicon mdr :dejadehor: | |
|
| |
edy Juvénile
Nombre de messages : 83 Age : 35 Localisation : basse normandie Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Godzilla Sam 29 Nov - 19:33 | |
| trés beau et trés sympa !!!! il a une belle téte !! a cet age la .. leur régime est basé surtout sur de l'insect, du rongeurs a taille adapté, poussins un peu. les fruit et autres.., oui mais pas plus que de l' insectes et rongeurs qui passe en priorité pour le démarré dans sa croissance.. petit tégu deviendra grand ... | |
|
| |
Ajsnake Reproducteur
Nombre de messages : 299 Age : 55 Localisation : doubs Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Godzilla Sam 29 Nov - 20:48 | |
| Super beau le petit godzilla :hourra: | |
|
| |
Nombre de messages : 1835 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Godzilla Sam 29 Nov - 21:02 | |
| - edy a écrit:
- a cet age la .. leur régime est basé surtout sur de l'insect, du rongeurs a taille adapté, poussins un peu. les fruit et autres.., oui mais pas plus que de l' insectes et rongeurs qui passe en priorité pour le démarré dans sa croissance.. petit tégu deviendra grand ...
Oui, il mange des sauterelles et des souris ou des ratons de taille adaptée... Les fruits et les oeufs c'est pour les vitamines... et il s'en donne à coeur joie! Par contre, à quelle fréquence tu lui propose de la souris et des sauterelles? merci Ajsnake et FashionReptiles | |
|
| |
jose27 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 438 Age : 59 Localisation : rouen Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Godzilla Sam 29 Nov - 21:51 | |
| tres beau mister godzilla | |
|
| |
edy Juvénile
Nombre de messages : 83 Age : 35 Localisation : basse normandie Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Godzilla Dim 30 Nov - 19:39 | |
| environs 2 -3 fois par semaine, avec des rations adapté.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Godzilla Dim 30 Nov - 22:04 | |
| - edy a écrit:
- environs 2 -3 fois par semaine, avec des rations adapté..
Ok, merci de ton conseil | |
|
| |
RomanoOo Sub adulte
Nombre de messages : 155 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Godzilla Dim 30 Nov - 22:56 | |
| Très beau! Il fera combien en longueur une fois adulte? | |
|
| |
| Sujet: Re: Godzilla Dim 30 Nov - 22:57 | |
| - RomanoOo a écrit:
- Très beau!
Il fera combien en longueur une fois adulte? Merci 1m, 1m20... et quelques bons kilos... | |
|
| |
RomanoOo Sub adulte
Nombre de messages : 155 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Godzilla Dim 30 Nov - 22:58 | |
| Ah ouais... Les morsures ou les coups de queue ne sont pas trop dangereuses? | |
|
| |
| Sujet: Re: Godzilla Dim 30 Nov - 22:59 | |
| - RomanoOo a écrit:
- Ah ouais...
Les morsures ou les coups de queue ne sont pas trop dangereuses? comme tout gros reptile, il faut quand même se méfier... toujours désinfecter... Pour les coups de queue, ça fait mal... mais pas autant que l'iguane... | |
|
| |
edy Juvénile
| Sujet: Re: Godzilla Dim 30 Nov - 23:42 | |
| en générale le tégu le fait bien savoir quand il est dérangé, il intimide en se gonflant avec un regard plutot menacant " les pupilles le montre " ! plus qu'il bondit ou frappe a coup de queue. si il etait amené a mordre méme jeune c'est vraiment plus que douloureux!! témoignage d'une connaissance a l'appuie sur un rufescens. mais sa reste un superbe animale avec un comportement inégallable sur les autres " ex: varanus... " mais en générale il se familiarise trés vite avec le temps, car trés intélligent! et reconnais trés bien la main qui le nourris , certaines personnes dise que les femelles paraissent et sont plus farouche ... aprés il y a des exeptions. | |
|
| |
| Sujet: Re: Godzilla Dim 30 Nov - 23:45 | |
| Ils sont vraiment adorables! Bonny mangeait dans ma main et se balladait dans la maison... Elle aimait se battre avec l'aspirateur! et se cacher dans mon dos, au chaud, dans le divant! Elle aimait aussi beaucoup la carpette de douche où elle allait se cacher! | |
|
| |
edy Juvénile
| Sujet: Re: Godzilla Lun 1 Déc - 0:39 | |
| l'aspirateur !! mdr j'ai connu sa aussi avec un autre individu !!! exxellent | |
|
| |
| Sujet: Re: Godzilla Lun 1 Déc - 21:47 | |
| Oui! c'est terrible!!!
j'espère pouvoir arriver au même résultat avec celui ci... | |
|
| |
michel Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1179 Age : 76 Localisation : rp Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Godzilla Lun 1 Déc - 21:55 | |
| Il est vraiment beau, j'en ai eu un, il se comportez comme un vrai chien, mangez à la main et caresses à tout va, un lézard vraiment sympa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Godzilla | |
| |
|
| |
| Godzilla | |
|