| Evolution et repas de mes hogg island... | |
|
+5le jardinier regius des iles michel Meos86 CoCoChoiCe 9 participants |
Auteur | Message |
---|
CoCoChoiCe Juvénile
Nombre de messages : 76 Age : 37 Localisation : 94 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Evolution et repas de mes hogg island... Ven 28 Nov - 6:08 | |
| | |
|
| |
Meos86 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1430 Age : 37 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Evolution et repas de mes hogg island... Ven 28 Nov - 19:22 | |
| Je suis pas très boa mais j'avoue que les hogg et notamment les tiens ne me laissent pas indifférent !
Préfernce à ta femelle :spoton: | |
|
| |
michel Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1179 Age : 76 Localisation : rp Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Evolution et repas de mes hogg island... Ven 28 Nov - 20:37 | |
| Ils sont superbes, j'en ai eu il y à quelques années, mais très agressifs, sont-ils plus calmes maintenant ? | |
|
| |
CoCoChoiCe Juvénile
Nombre de messages : 76 Age : 37 Localisation : 94 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Evolution et repas de mes hogg island... Ven 28 Nov - 21:45 | |
| je crois que tout dépend de l''individu ...
les miens ont toujours été de vrais crèmes, limite des peluches! | |
|
| |
regius des iles Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 844 Age : 36 Localisation : ile de la reunion Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Evolution et repas de mes hogg island... Ven 28 Nov - 22:32 | |
| tes betes sont vraiments belles , vivement que j ai mon extention capacitaire | |
|
| |
CoCoChoiCe Juvénile
| Sujet: Re: Evolution et repas de mes hogg island... Sam 29 Nov - 18:32 | |
| Merci Pas d'autres avis ? allez, à vos claviers!! | |
|
| |
le jardinier Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 445 Age : 41 Localisation : turckheim Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Evolution et repas de mes hogg island... Sam 29 Nov - 22:51 | |
| tres joli, ils proviennent de quel eleveur? | |
|
| |
CoCoChoiCe Juvénile
| Sujet: Re: Evolution et repas de mes hogg island... Dim 30 Nov - 12:21 | |
| | |
|
| |
le jardinier Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 445 Age : 41 Localisation : turckheim Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Evolution et repas de mes hogg island... Dim 30 Nov - 12:27 | |
| | |
|
| |
boiga Reproducteur
Nombre de messages : 292 Age : 56 Localisation : milano Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Evolution et repas de mes hogg island... Dim 30 Nov - 13:41 | |
| Vraiment beax, Pour le caractère agressif les genres nains étendent pour être plus agressif dans tous les cas il dépend beaucoup d'individu à individu | |
|
| |
patoustan Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 485 Age : 45 Localisation : France Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Evolution et repas de mes hogg island... Lun 1 Déc - 0:14 | |
| Très jolis Hogg, vraiment de belles couleurs ! | |
|
| |
FashionReptiles Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 514 Age : 43 Localisation : Lille Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Evolution et repas de mes hogg island... Lun 1 Déc - 1:28 | |
| Là Cocochoice tes Hogg sont vraiment trés beau. Belle couleur clair et rosé, de toute beauté. En espérant qu'ils ne soit pas consanguin ! | |
|
| |
CoCoChoiCe Juvénile
| Sujet: Re: Evolution et repas de mes hogg island... Lun 1 Déc - 17:48 | |
| @ Le jardinier : Bruno du reptoterraclub... @ tous : Merci pour eux ! Pour la consanguinité... ils sont malheureusement frère et soeur, ce qui m'a valu de nombreuses reflexion quand à m'en séparer, en échanger un ou l'autre... J'ai finalement trouver mieu... j'attendrais une anné de plus pour les repro, et je ferais avec un second couple qui provient de H&E Stoeckl, un an d'attente en plus pour de la repro non consanguine... bon dilème, non? | |
|
| |
philip Reproducteur
Nombre de messages : 210 Age : 68 Localisation : alsace Date d'inscription : 03/08/2007
| |
| |
CoCoChoiCe Juvénile
| Sujet: Re: Evolution et repas de mes hogg island... Mar 2 Déc - 2:16 | |
| Ben j'avoue que j'ai des doutes ... il me semble que bruno n'a qu'un couple pure souche, plus un male un peut different qu'il utilise pour stimulé son male pure souche...
Peut être qu'il a acquis d'autres hogg depuis... En même temps, j'ai oublier de prendre son numero de tel. avant de déménager à paris, j'ai pas trop de moyen de le joindre du coup je n'ai pas vraiment la certitude qu'ils soient frères et soeur ...
Mais avec un numero de cites pour le père et la mère sur un seul certificat de cession pour les 2 animaux je pense qu'ils proviennent bel et bien des mêmes parent et aussi de la même portée ...
De toute facon, les bêtes de Mr. Stoeckl sont elles aussi vraiment belles... même si je les prends pour rien (au niveau de la consanguinité) ca fera toujours deux magnifiques boas de plus hehe^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evolution et repas de mes hogg island... | |
| |
|
| |
| Evolution et repas de mes hogg island... | |
|