Nombre de messages : 103 Age : 43 Localisation : st memmie marne 51 Date d'inscription : 19/07/2008
Sujet: petit reste de mue sur la tête Jeu 20 Nov - 22:40
bonsoir tout le monde voilà pétunia à fait une deuxième belle mue sauf que et vi il lui reste un tout petit peu de mue au dessus de la tête je me demande si je la laisse faire seule ou si j'essaye de la retirer et si je doit la retiré coment ? pour info elle la fait ce matin merci d'avance
ylc Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 670 Age : 38 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 10/08/2008
Sujet: Re: petit reste de mue sur la tête Ven 21 Nov - 0:02
Bah si c'est juste un tout petit bout et que ça force pas, enlève-lui toi même... Si ça vient pas, ne force pas par contre.
JB Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3813 Age : 44 Localisation : besançon Date d'inscription : 15/02/2008
Sujet: Re: petit reste de mue sur la tête Ven 21 Nov - 0:18
le bain...le bain ...... Le bain........
Y a rien de mieux pour lui retirer sans lui faire mal
ylc Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 670 Age : 38 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 10/08/2008
Sujet: Re: petit reste de mue sur la tête Ven 21 Nov - 0:28
ylc a écrit:
Si ça vient pas, ne force pas par contre.
Sinon le bain oui, m'enfin pas obligé de se prendre la tête pour 3 écailles si c'est presque détaché...
bart51 Sub adulte
Nombre de messages : 103 Age : 43 Localisation : st memmie marne 51 Date d'inscription : 19/07/2008
Sujet: Re: petit reste de mue sur la tête Ven 21 Nov - 7:52
okay merci je vais voir ce soir si ca vient tout seul sinon je lui ferai prendre un bain merci
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: petit reste de mue sur la tête
petit reste de mue sur la tête
Page 1 sur 1