| PHOTO de STYLE : DEROPLATIS DESSICATA | |
|
+3michel FashionReptiles SCHMITT 7 participants |
Auteur | Message |
---|
SCHMITT Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1956 Age : 50 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: PHOTO de STYLE : DEROPLATIS DESSICATA Jeu 20 Nov - 1:27 | |
| Acquise juste pour servire de support à une série de photo sur le thème des mantes feuilles, j'avais juste envie de vous montrer l'un de ces clichés, qui m'a demandé patience et préparation pour un résultat que je pense très correct, même si sur un écran d'ordi, la qualité en reste diminué malheureusement par rapport au cliché d'origine, surtout une fois imprimé en format A4. Femelle adulte : Steve | |
|
| |
FashionReptiles Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 514 Age : 43 Localisation : Lille Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: PHOTO de STYLE : DEROPLATIS DESSICATA Jeu 20 Nov - 3:56 | |
| Terrible ! ! !
Le monde des phasmes est ellement diversifié d'un grnad nombre d'espèces vraiment magnifique.
L'adaptabilité et le mimétisme, quel puissance de la nature ! ! :tbd: | |
|
| |
Nombre de messages : 1956 Age : 50 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: PHOTO de STYLE : DEROPLATIS DESSICATA Jeu 20 Nov - 14:52 | |
| Merci bien !!! Mais juste une chose, ce n'est pas un phasme du tout !! C'est une mante feuille de Malaisie, autrement dit, un insecte carnivore et non un herbivore comme le phasme, les pattes ravisseuses sont à l'avant, regarde bien, on les devines assez facilement. Steve | |
|
| |
michel Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1179 Age : 76 Localisation : rp Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: PHOTO de STYLE : DEROPLATIS DESSICATA Jeu 20 Nov - 14:55 | |
| Déroplayis lobata ou diseccata ? | |
|
| |
michel Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1179 Age : 76 Localisation : rp Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: PHOTO de STYLE : DEROPLATIS DESSICATA Jeu 20 Nov - 14:57 | |
| Excuse erreur d'orthographe
Déroplatys lobata ou diseccata ? | |
|
| |
christopher Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 354 Age : 31 Localisation : seraing Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: PHOTO de STYLE : DEROPLATIS DESSICATA Jeu 20 Nov - 19:28 | |
| tres belle photo tu es photographe ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: PHOTO de STYLE : DEROPLATIS DESSICATA Dim 23 Nov - 4:39 | |
| D.lobata en faite, pas dessicata, j'ai revue ma fiche conçernant ce sujet.
Non, je ne suis pas photographe du tout, je n'ai en fait qu'un simple compact numérique pour mes photos, pas même un réflexe, et je ne peux faire que de la proxi, pas du vraie macro.
Mais j'aime bien faire des photos depuis toujours, et le tout avec les compact, c'est d'avoir un bon optique, bien cadrer, choisir son angle, les supports, la déco et surtout, bien préparer le lumière, c'est le point clée d'une photo réussite.
Steve | |
|
| |
yrpp Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1221 Age : 43 Localisation : idf Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: PHOTO de STYLE : DEROPLATIS DESSICATA Dim 23 Nov - 13:11 | |
| Superbe !!! Et belle photo aussi | |
|
| |
RomanoOo Sub adulte
Nombre de messages : 155 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: PHOTO de STYLE : DEROPLATIS DESSICATA Dim 23 Nov - 15:31 | |
| Magnifique!!!
ECependant j'ai une question, tu dis l'avoir acquérit juste pour une série de photo, qu'en as'tu fait après? | |
|
| |
| Sujet: Re: PHOTO de STYLE : DEROPLATIS DESSICATA Mer 26 Nov - 21:12 | |
| Je l'ai maintenu jusqu'au début de sa fin de vie, c'est à dire 6-8 mois maximums, ensuite, elle décline très vite, deviennent plus foncé, ont des difficultés à se déplacer, ne mange plus et fin. La concernant, après avoir servi de "modèle" , elle n'aura pas connue les affres de la s"énélités mantienne", vers la fin de sa vie, avant son déclin final, elle à servi de repas à une Aviculaire, je suis pour le recyclage... Steve | |
|
| |
RDP Juvénile
Nombre de messages : 59 Age : 34 Localisation : Lens Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: PHOTO de STYLE : DEROPLATIS DESSICATA Jeu 27 Nov - 3:38 | |
| - SCHMITT a écrit:
- Je l'ai maintenu jusqu'au début de sa fin de vie, c'est à dire 6-8 mois maximums, ensuite, elle décline très vite, deviennent plus foncé, ont des difficultés à se déplacer, ne mange plus et fin.
La concernant, après avoir servi de "modèle" , elle n'aura pas connue les affres de la s"énélités mantienne", vers la fin de sa vie, avant son déclin final, elle à servi de repas à une Aviculaire, je suis pour le recyclage...
Steve Comme moi ^^ magnifique photos cela dit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PHOTO de STYLE : DEROPLATIS DESSICATA | |
| |
|
| |
| PHOTO de STYLE : DEROPLATIS DESSICATA | |
|