| Quels sont les éléveurs serieux en Europe? | |
|
+5dave31 auxence JB $Ced$ baduizm 9 participants |
Auteur | Message |
---|
baduizm En éclosion
Nombre de messages : 4 Age : 38 Localisation : paris Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Quels sont les éléveurs serieux en Europe? Mar 11 Nov - 13:46 | |
| slt à tous,
je me disais que ca serait utile de faire un post pr connaitre les éleveurs de confiance qui sont souvent présents dans les grandes bourses européennes style Houten ou Hamm.
qui est bon, mauvais, sympa, désagréable lol??? postez vos commentaires ! | |
|
| |
$Ced$ Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1405 Age : 37 Localisation : Thionville (57) Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Quels sont les éléveurs serieux en Europe? Mar 11 Nov - 13:49 | |
| Tous ceux qui sont sur ce forum ! :youpi: | |
|
| |
$Ced$ Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1405 Age : 37 Localisation : Thionville (57) Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Quels sont les éléveurs serieux en Europe? Mar 11 Nov - 13:51 | |
| Je ne pense pas que ce soit possible de les repetorier ! ce ne serait pas cool, il faut que tu vois de toi même ! | |
|
| |
baduizm En éclosion
Nombre de messages : 4 Age : 38 Localisation : paris Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Quels sont les éléveurs serieux en Europe? Mar 11 Nov - 14:07 | |
| nan c'est simplement pour que chacun fasse part de ses expériences personnelles !!
c'est sur que c'es impossible de donner la liste de tous les éléveurs...mais si y a des éléveurs à qui vous avez l'habitude d'achter vos python, je me disias que ce serait utile de connaitre ceux qui sont de confiance et qui travaillent sérieusement. | |
|
| |
JB Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3813 Age : 44 Localisation : besançon Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Quels sont les éléveurs serieux en Europe? Mar 11 Nov - 14:22 | |
| Faut faire la distinction entre éleveur et éleveur-revendeur dans ce cas là !!!!
Le mieux comme dis ced, c'est de te rendre compte par toi même.
Y a aussi les bêtes à voir !!!
En fait y a plein de choses en mettre en ligne de compte.
Tu as des passionnés " amateurs " qui seront tout aussi sérieux que des éleveurs....
Pour les pros qui font partis du forum, j'aurai tendance à dire qu'ils sont bons, sinon ils ne seraient plus présents ici !!!! | |
|
| |
auxence Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 874 Age : 41 Localisation : calais Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Quels sont les éléveurs serieux en Europe? Ven 14 Nov - 22:21 | |
| comme tout le monde la dit, les eleveurs du forum sont serieux tu ne prend aucun risque en faisant " buiznes" avec eux. sinon generalement lors dés bourse c'est pareil. il faut plus se mefier chez certains particulier pas tous bien sur mais il arrive parfois d'avoir des mauvaises surprises comme une erreur de sexe par exemple. ceci dit je ne mets pas tout le monde dans le meme sac j'ai regulierement acheté a des particulier sans problémes. en revanche je fais plus attention pour le sexe ou quand il sagit d'hetero etc | |
|
| |
dave31 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3095 Age : 51 Localisation : Gaillac Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Quels sont les éléveurs serieux en Europe? Ven 14 Nov - 23:30 | |
| y'a des valeurs sûres qui ne sont pas sur ce forum : reptilis nh reptiles au niveau régius par contre ils sont plus revendeur qu'éleveur (pour l'instant). après en effet tu peux faire confiance aux éleveurs du forum, si on ne pouvais pas ils ne seraient plus ici depuis longtemps. | |
|
| |
bombe-fr Admin
Nombre de messages : 3275 Age : 54 Localisation : marseille Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Quels sont les éléveurs serieux en Europe? Sam 15 Nov - 0:17 | |
| de 1 on n'as pas de dénigrer un professionnel , de 2 si tu lit un peu les post sur ce forum tu verra de toi même que des sujet similaire on étais dejas ouvert .
donc je t'invite a parcourir le forum et a utiliser la recherche.
merci | |
|
| |
baduizm En éclosion
| Sujet: Re: Quels sont les éléveurs serieux en Europe? Lun 17 Nov - 22:05 | |
| - bombe-fr a écrit:
- de 1 on n'as pas de dénigrer un professionnel , de 2 si tu lit un peu les post sur ce forum tu verra de toi même que des sujet similaire on étais dejas ouvert .
donc je t'invite a parcourir le forum et a utiliser la recherche.
merci l'intention n'était pas du tout de dénigrer des éleveurs, au contraire ma question portait sur les éléveurs sérieux donc le but était plustot de valoriser ceux qui travaillent bien.et puis de toute facon a partir du moment ou ce sont des pros comme tu dis, je pense qu'on a qd meme le droit de dire si on s'est fait anarqué ou pas. ensuite j'ai toujours pas vu de post qui repond a ma question (3j de recherche!!). j'ai vu qu'il y avait apr ex PrecisionReptil qui est allemand, AlbinoReptile qui est belge...est ce que vous connaissez d'autres noms d'éleveurs revendeurs<?? | |
|
| |
reptilink Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 755 Age : 47 Localisation : martigues Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Quels sont les éléveurs serieux en Europe? Mar 18 Nov - 0:41 | |
| Précision est éleveur ET revendeur
Puis c'est tout simple ..ceux qui sont pas sérieux ne durent pas .... | |
|
| |
kameleon Reproducteur
Nombre de messages : 222 Age : 42 Localisation : rochefort Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Quels sont les éléveurs serieux en Europe? Mar 18 Nov - 1:00 | |
| je viens de visiter le site de precision de trés jolis pythons dommage qu'il n'y ai pas les tarifs sur leur site | |
|
| |
Nombre de messages : 755 Age : 47 Localisation : martigues Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Quels sont les éléveurs serieux en Europe? Mar 18 Nov - 15:31 | |
| Si tu veux quelque chose chez eux demandes moi | |
|
| |
RYV Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3207 Age : 58 Localisation : france Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Quels sont les éléveurs serieux en Europe? Mar 18 Nov - 17:54 | |
| - reptilink a écrit:
- Si tu veux quelque chose chez eux demandes moi
tu es distributeur pour la France ? 1.0 mojave hypo ou mojave het. hypo | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont les éléveurs serieux en Europe? Mar 18 Nov - 21:07 | |
| Non je ne suis pas distributeur officiel pour la France mais comme tu sais car indiqué sur mon site nous sommes "partenaires" ..
Il est possible de commander directement chez eux surtout pour des gens comme toi qui vont régulièrement à Hamm mais également de passer par moi pour soit ceux qui ne peuvent s'y rendre soit pour peut ètre avoir l'animal moins cher | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels sont les éléveurs serieux en Europe? | |
| |
|
| |
| Quels sont les éléveurs serieux en Europe? | |
|