Nombre de messages : 16 Age : 39 Localisation : Itteville, Fils de Filfranel Date d'inscription : 30/10/2008
Sujet: Em Spyderco Ven 7 Nov - 23:45
Bonsoir je vous présente ici mon élevage amateur de Gecko léo
Horus mon plus beau mâle reproducteur ( Sht Het Albi)
Ambre, femelle d'Horus ( bell albi )
Niki ( bell albi ) que je n'ai pas encore , mais qui va arriver d'ici 1 semaine , seconde femelle d'Horus
Mes juvéniles ( future Trio d'ici 1 ans et demi )
Ponpon ( Hy )
Lara ( bell albi )
Lou ( SHT het albi )
mon élevage a pour but la diversité génétique je ne recherche pas de phase en particulier juste des geckos en pleine forme et glouton de grillon
mes 3 terra ( dont 2 fait par mes soin dans un meuble ikéa ^^ )
j'espère que vous apprécierez c'est quelques photos
dadou74 Banni
Nombre de messages : 1676 Age : 50 Localisation : haute-savoie Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: Em Spyderco Sam 8 Nov - 0:34
superbe photos et des EM magnifique ! bravo à toi
michel Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1179 Age : 76 Localisation : rp Date d'inscription : 30/10/2008
Sujet: Re: Em Spyderco Sam 8 Nov - 19:49
Superbes animaux et installations bravo
scalpa67 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1085 Age : 40 Localisation : bas-rhin Date d'inscription : 03/09/2007
Sujet: Re: Em Spyderco Sam 8 Nov - 22:11
j'adore les photos 2 et 3 on dirais qu'il sourie il sont trés beau tes gecko :spoton:
Meos86 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1430 Age : 37 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 05/02/2008
Sujet: Re: Em Spyderco Dim 9 Nov - 11:03
Ils sont bien simpas tes geckos :spoton:
Ton premier mâle est vraiment spécial je trouve mais ça lui donne du charme
christopher Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 354 Age : 31 Localisation : seraing Date d'inscription : 26/07/2008
Sujet: Re: Em Spyderco Dim 9 Nov - 15:38
OOOOO LALA IL TU TES EM ET TES TERRA AUSSI
$Ced$ Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1405 Age : 37 Localisation : Thionville (57) Date d'inscription : 23/05/2008
Sujet: Re: Em Spyderco Dim 9 Nov - 15:46
Sur la 3eme on dirait qu'il dit " Bah qu'est ce que tu me veut !??"
:dejadehor:
Ezékiel Juvénile
Nombre de messages : 92 Age : 48 Localisation : Saint Fiacre, Côtes d'Armor Date d'inscription : 21/09/2008
Sujet: Re: Em Spyderco Dim 9 Nov - 18:04
les portraits sont vraiment superbes!! il sont une bouille d'enfer ces p'tits geckos!
underground Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1255 Age : 40 Localisation : lorraine Date d'inscription : 12/10/2007
Sujet: Re: Em Spyderco Dim 9 Nov - 22:04
très jolie EM. je me susi permis de prendre la 2 et 3ème photos pour me mettre en fond décran sur mon pc.
boiga Reproducteur
Nombre de messages : 292 Age : 56 Localisation : milano Date d'inscription : 10/11/2008
Sujet: Re: Em Spyderco Mer 12 Nov - 19:06
Compliments pour tes animaux, tes terra et aussi pour tes terra. Bravo
cyrille Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1061 Age : 40 Localisation : 91 Date d'inscription : 29/03/2008
Sujet: Re: Em Spyderco Mer 12 Nov - 23:56
Magnifique gecko mais je te l'ai déja dis sur l'autre forum
pingus Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 306 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 29/10/2008
Sujet: Re: Em Spyderco Jeu 13 Nov - 0:54
tres belles photos et tres beau Geckos ! justa par curiosité tu les a fais dans quel meuble ikea ?
Spyderco En éclosion
Nombre de messages : 16 Age : 39 Localisation : Itteville, Fils de Filfranel Date d'inscription : 30/10/2008
Sujet: Re: Em Spyderco Jeu 13 Nov - 4:51
un truc vieux de 10 pige dont les tiroirs du bas ne fermai plus donc reclassé en terrarium
je ne crois pas l'avoir revu au catalogue de cette année ... une commode ou un étagère ce transforme dans mon imaginaire ^^ , on reçoit tous des pubs de magasin de mobilier ... moi ça rate pas ... je me demande tjr si la profondeur est suffisante comment mètre des glissière plastique et ou percé les aérations .... j'suis zinzin ... a chaque visite chez ikea ma ptite femme rale d'est que je prend des dimensions d'étagères ou meubles potentiellement modifiable ... erf faut pas rêver je changerait pas ^^
pour toute utilisation des mes photos en wallpaper je demande un com de 160 euro par photos ... nan sans dec ça me fait plaisir de lire ça mais j'ai sérieusement aucun mérite mes Geckos prennent volontiers la pause ( sauf si le bruit du zoom les intriguent la ça rate pas il ce rue sur l'apn ), j'active le bouton macro je zoom et pouf le petit zozio
j'espère avoir la même chance avec notre futur Pr !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Em Spyderco
Em Spyderco
Page 1 sur 1