Nombre de messages : 11 Age : 38 Localisation : rouen 76 Date d'inscription : 14/07/2008
Sujet: une partie de mes autres pensionnaires Mar 4 Nov - 0:05
JB Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3813 Age : 44 Localisation : besançon Date d'inscription : 15/02/2008
Sujet: Re: une partie de mes autres pensionnaires Mar 4 Nov - 0:14
Très jolie. ce sont des biaks ?
le bci c'est un colombien ?
jusnake En éclosion
Nombre de messages : 11 Age : 38 Localisation : rouen 76 Date d'inscription : 14/07/2008
Sujet: Re: une partie de mes autres pensionnaires Mar 4 Nov - 0:17
JB a écrit:
salut
pour les viridis oui c'est des biaks bien vu
parcontre c'est pas du bci c'est du bcc " surinam "
JB Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3813 Age : 44 Localisation : besançon Date d'inscription : 15/02/2008
Sujet: Re: une partie de mes autres pensionnaires Mar 4 Nov - 0:18
Je me disais bien que la queue était bien rouge Je me disais aussi que j'aimais beaucoup lol
jusnake En éclosion
Sujet: Re: une partie de mes autres pensionnaires Mar 4 Nov - 0:21
JB a écrit:
Je me disais bien que la queue était bien rouge Je me disais aussi que j'aimais beaucoup lol
ta bon gout
régiusroom Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1287 Age : 40 Localisation : Tongres (belgique) Date d'inscription : 09/08/2008
Sujet: Re: une partie de mes autres pensionnaires Mar 4 Nov - 10:21
jusnake a écrit:
JB a écrit:
salut
surinam...ou c'est pas guyanne car l'avant de la machoire a l'aire plus rectangulaire.....
jusnake En éclosion
Sujet: Re: une partie de mes autres pensionnaires Mar 4 Nov - 11:38
régiusroom a écrit:
jusnake a écrit:
JB a écrit:
salut
surinam...ou c'est pas guyanne car l'avant de la machoire a l'aire plus rectangulaire.....
non c'est bien surinam les parents ont bien etait prelevé au surinam
la forme de la machoire chez du guyanais et le surrinam n'est pas critére le plus determiment pour les identifié
RYV Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3207 Age : 58 Localisation : france Date d'inscription : 09/01/2008
Sujet: Re: une partie de mes autres pensionnaires Mar 4 Nov - 12:10
en tout cas, c est une bonne chose si tu as les garanties comme quoi les parents sont tous deux originaires du surinam. Il y a tellement de pipeau a propos des " locality boas" que je suis toujours assez mefiant sur l origine lorsque l on ne peut pas présenter la tracabilité necessaire.
underground Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1255 Age : 40 Localisation : lorraine Date d'inscription : 12/10/2007
Sujet: Re: une partie de mes autres pensionnaires Mar 4 Nov - 15:18
superbe photos,merci.
jusnake En éclosion
Sujet: Re: une partie de mes autres pensionnaires Mar 4 Nov - 22:53
RYV a écrit:
en tout cas, c est une bonne chose si tu as les garanties comme quoi les parents sont tous deux originaires du surinam. Il y a tellement de pipeau a propos des " locality boas" que je suis toujours assez mefiant sur l origine lorsque l on ne peut pas présenter la tracabilité necessaire.
toute a fait c'es vrai dans boa constrictor y'a vraiment a boire et a manger , j'ai vraiment lutter pour trouver mes f1 née en france
christopher Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 354 Age : 31 Localisation : seraing Date d'inscription : 26/07/2008
Sujet: Re: une partie de mes autres pensionnaires Mar 4 Nov - 22:54
EXCELLENTE BEBETE
Malgache19 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1492 Age : 38 Localisation : Roubaix / Nord Date d'inscription : 24/03/2008
Sujet: Re: une partie de mes autres pensionnaires Mer 5 Nov - 19:45
superbe ton biak mec !!! félicitations
michel Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1179 Age : 76 Localisation : rp Date d'inscription : 30/10/2008
Sujet: Re: une partie de mes autres pensionnaires Mer 5 Nov - 20:14
Superbes animaux Bravo
cyrille Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1061 Age : 40 Localisation : 91 Date d'inscription : 29/03/2008
Sujet: Re: une partie de mes autres pensionnaires Mer 5 Nov - 21:49
Ils sont tous très beau
pour ton BCI
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: une partie de mes autres pensionnaires
une partie de mes autres pensionnaires
Page 1 sur 1