| La chasse aux criquets est ouverte ! Tiliqua Scincoides | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gyliss Reproducteur
Nombre de messages : 273 Age : 49 Localisation : Rouen Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: La chasse aux criquets est ouverte ! Tiliqua Scincoides Dim 26 Oct - 22:01 | |
| | |
|
| |
régiusroom Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1287 Age : 40 Localisation : Tongres (belgique) Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: La chasse aux criquets est ouverte ! Tiliqua Scincoides Lun 27 Oct - 10:55 | |
| trop beau, j'adore ceux ci mais je ne prends plus d'insectivore, ça revient trop cher | |
|
| |
Gyliss Reproducteur
Nombre de messages : 273 Age : 49 Localisation : Rouen Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: La chasse aux criquets est ouverte ! Tiliqua Scincoides Lun 27 Oct - 15:11 | |
| Cette espèce est omnivore tout comme les humains. Les criquets font office de friandise, car en général je leur fais une gamelle de champion "steack haché+oeufs+banane" et après c'est | |
|
| |
yrpp Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1221 Age : 43 Localisation : idf Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: La chasse aux criquets est ouverte ! Tiliqua Scincoides Lun 27 Oct - 15:17 | |
| Ce scinque est une bete magnifique et super sympa qui n'a pas malheureusement le succés qu'elle devrait mérité !!! Content de voir des amateurs quand même | |
|
| |
Gyliss Reproducteur
| Sujet: Re: La chasse aux criquets est ouverte ! Tiliqua Scincoides Lun 27 Oct - 15:25 | |
| Entièrement d'accord avec toi Sans vouloir être trop radical, en France la terrario, c'est gut, pogona et eublés, c'est un peu "restricteur" comme pensée, mais je ne pense pas être trop loin de la réalité, il suffit juste de voir ce qui se passe chez nos confrères... Bref les Tiliquas sont des mal aimés, c'est dommage, on s'accroche entre passionnés. J'aime beaucoup le T.Rugosa, malheureusement trop rare encore... | |
|
| |
korso.p Sub adulte
| Sujet: Re: La chasse aux criquets est ouverte ! Tiliqua Scincoides Mer 27 Jan - 23:25 | |
| J'adore les tiliqua mais chez moi c'est soit regius, soit tiliqua, je ne peut pas les 2 Et sinon les tiliqua sont diurne, il son bien actif la journé ou c'est sieste et pas trop d'activité? | |
|
| |
Gyliss Reproducteur
| Sujet: Re: La chasse aux criquets est ouverte ! Tiliqua Scincoides Mer 27 Jan - 23:33 | |
| - korso.p a écrit:
- J'adore les tiliqua mais chez moi c'est soit regius, soit tiliqua, je ne peut pas les 2 Et sinon les tiliqua sont diurne, il son bien actif la journé ou c'est sieste et pas trop d'activité?
Waouhh déterrage Les Tiliqua sont quand même actifs la journée, après c'est pas non plus des furies... En fin de journée ils se manifestent un peu plus, surtout quand ils me voient rentrer du taf !. J'espère qu'un jour tu en possèderas Cordialement, | |
|
| |
korso.p Sub adulte
| Sujet: Re: La chasse aux criquets est ouverte ! Tiliqua Scincoides Mer 27 Jan - 23:42 | |
| En meme temp dans la fonction recherche du forum il n'y as que 1 sujet sur les tiliqua!! ta une ptite photo de ton instalation pour tes tili ? | |
|
| |
Gyliss Reproducteur
| Sujet: Re: La chasse aux criquets est ouverte ! Tiliqua Scincoides Jeu 28 Jan - 21:34 | |
| - korso.p a écrit:
- En meme temp dans la fonction recherche du forum il n'y as que 1 sujet sur les tiliqua!! ta une ptite photo de ton instalation pour tes tili ?
C'est pas faux ! Malheureusement... Je n'ai pas de photos, ils sont dans Herptek 90, bonne profondeur de copaux de pins (très fouisseurs) et grosses écorces de lièges (aiment bien se planquer). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La chasse aux criquets est ouverte ! Tiliqua Scincoides | |
| |
|
| |
| La chasse aux criquets est ouverte ! Tiliqua Scincoides | |
|