Sujet: petit bijou d'innovation et d'infos.... Lun 13 Aoû - 0:04
Je vais être gentil aprés l'assaisonnement précédent.... ceci n'est pas mon forum , ceci n'est pas le site de mon pote de lycée , ceci n'est pas un site .maville.com
Nombre de messages : 66 Age : 33 Localisation : Aisne Date d'inscription : 08/08/2007
Sujet: Re: petit bijou d'innovation et d'infos.... Lun 13 Aoû - 0:19
Salut,
merci pour ce lien, d'aprés le nom ça serait des vidéos concernant les reptiles ?
fouball Invité
Sujet: Re: petit bijou d'innovation et d'infos.... Lun 13 Aoû - 4:59
Il s'agit du projet d'un passionné qui sera lancé dans quelques jours.... Je pense que ça va cartonner auprés des passionnés que nous sommes..mais reprenez vos manuels " Imagine your english" avec Richard is in the kitchen...parce que ce sera en anglais !
Ce lien est un lien test pour vous donner un aperçu...
Nombre de messages : 66 Age : 33 Localisation : Aisne Date d'inscription : 08/08/2007
Sujet: Re: petit bijou d'innovation et d'infos.... Lun 13 Aoû - 12:23
Salut,
ça a l'air pas mal du tout surtout qu'il ne bafouille pas et c'est assez simple de les comprendre.
Sinon en cliquant sur cette image: Vous pouvez avoir le texte et le traduire par la suite.
Denis Reproducteur confirmé
Sujet: Re: petit bijou d'innovation et d'infos.... Mar 14 Aoû - 14:06
Merci Fooball franchement j ai trouver se site super.
spider Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 312 Age : 67 Localisation : PARIS Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: ok Mer 15 Aoû - 10:55
salut ouiil est super ce reportage et le site nous donne la niac encore plus de prendre des pied ball et de les acouple jusqua ce quil soit parfait ? merci encore
beno Juvénile
Nombre de messages : 82 Localisation : Aisne (02) Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: petit bijou d'innovation et d'infos.... Sam 25 Aoû - 15:45
il y a une reelement une chaine de télé ou toute les videos sont disponible sur le site ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: petit bijou d'innovation et d'infos....