| mon python m'urine dessus | |
|
+5ViNc Rachel Maxence marco freddy 9 participants |
Auteur | Message |
---|
freddy En éclosion
Nombre de messages : 1 Age : 36 Localisation : la-tour-de-peilz Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: mon python m'urine dessus Dim 12 Aoû - 23:42 | |
| Bonsoir se soir j'ai prit mon python et aprés s etr balader il a urinesur mon canaper depuis ma main. Pourquoi fait-il cela? | |
|
| |
marco Le sage
Nombre de messages : 1784 Age : 66 Localisation : Essonne 91 Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: mon python m'urine dessus Lun 13 Aoû - 0:10 | |
| Bonsoir Freddy ,
Il me semble sauf erreur de ma part que ton régius est en tress tout simplement. Beaucoup de reptiles le fond quand nous les manipulons " tortue , lampropeltis ect... Donc la manipulation ok mais à petite dose et de temps en temps et ensuite tu devrais voir des progrès. @+ Marco. | |
|
| |
fouball Invité
| Sujet: Re: mon python m'urine dessus Lun 13 Aoû - 0:22 | |
| - freddy a écrit:
- Bonsoir se soir j'ai prit mon python et aprés s etr balader il a urinesur mon canaper depuis ma main.
Pourquoi fait-il cela? ..........car ce n'est pas un animal de compagnie !!! |
|
| |
Maxence Juvénile
Nombre de messages : 66 Age : 33 Localisation : Aisne Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: mon python m'urine dessus Lun 13 Aoû - 0:26 | |
| Salut, un coup de stress ou tout simplement parce qu'il n'allait pas se retenir... | |
|
| |
Rachel Admin
Nombre de messages : 4464 Age : 46 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: mon python m'urine dessus Lun 13 Aoû - 13:01 | |
| - marco a écrit:
- Bonsoir Freddy ,
Il me semble sauf erreur de ma part que ton régius est en tress tout simplement. Beaucoup de reptiles le fond quand nous les manipulons " tortue , lampropeltis ect... Donc la manipulation ok mais à petite dose et de temps en temps et ensuite tu devrais voir des progrès. @+ Marco. Entièrement d'accord avec Marco! Pourrais-tu , s'il te plaît passer par la case pérsentation afin que l'on te connaisse mieux. De même, donne-nous plus d'infos sur ton python: taille, âge (si tu le connais), la manière dont il est maintenu, origine... Merci Rachel | |
|
| |
ViNc Reproducteur
Nombre de messages : 295 Age : 37 Localisation : Bern (CH) Date d'inscription : 09/08/2007
| |
| |
dodz Juvénile
Nombre de messages : 38 Age : 33 Localisation : Montréal Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: mon python m'urine dessus Mer 20 Aoû - 21:28 | |
| Juste comme ça, les chats et les chiens sont les seuls animaux qui sont capable de se retenir lorsqu'ils ont envi... donc c'est peut-être seulement une coincidence | |
|
| |
Rafilayardi Sub adulte
Nombre de messages : 155 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: mon python m'urine dessus Jeu 21 Aoû - 0:59 | |
| - dodz a écrit:
- Juste comme ça, les chats et les chiens sont les seuls animaux qui sont capable de se retenir lorsqu'ils ont envi... donc c'est peut-être seulement une coincidence
Non, moi aussi je sais me retenir Bah après tout, nous sommes des animaux (soit disant évolués) Mais perso je pencherai pour un stress aussi ... le seul animal qui m'urine dessus est ma Litoria quand je la brusque un peu de trop | |
|
| |
ylc Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 670 Age : 38 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: mon python m'urine dessus Jeu 21 Aoû - 12:17 | |
| Bah oui, elle avait envie et le stress à peut-être aidé un peu... Je vois pas ce qu'il y a d'exceptionnel ! | |
|
| |
Rafilayardi Sub adulte
Nombre de messages : 155 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: mon python m'urine dessus Jeu 21 Aoû - 13:01 | |
| Le contraire aurait été plus alarmant | |
|
| |
TDR Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 7426 Age : 41 Localisation : limay 78 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: mon python m'urine dessus Jeu 21 Aoû - 19:09 | |
| faut savoir faire la difference entre vider les glandes cloacal et simplement "excreter"
normalement c'est pas la meme chose
les glandes cloacal servent a ce "defendre" (enfin quand ca marche) le reste sert simplemet a faire de la place
manipule un peu moin ton regius de plus un canape c'est pas reelement le biotope de ce type de bete :yeah: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon python m'urine dessus | |
| |
|
| |
| mon python m'urine dessus | |
|