| Flip, notre nouveau colocataire | |
|
+5Repti'Flow dadou74 Meos86 JB régiusroom 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Flip, notre nouveau colocataire Mer 15 Oct - 20:35 | |
| Voici Flip qui vient agrandir la famille déjà nombreuse, voila 5 jours qu'il est arrivé et commence déjà à rester faire des calins alors qu'à son arrivée, il flippait direct et s'enfuyait (d'où son nom ) Si qq1 pouvait juste nous renseigner sur sa phase exacte, ca serait trop gentil |
|
| |
régiusroom Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1287 Age : 40 Localisation : Tongres (belgique) Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Flip, notre nouveau colocataire Mer 15 Oct - 20:43 | |
| bien il est joli le FLIPP... j'en ai eu +- le meme et on ma dis que c'était un yellow ou higt yellow... mais je ne comfirme pas car je ne suis pas un connaisseur de gecko
en attendent il a une frimouse magnifique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flip, notre nouveau colocataire Mer 15 Oct - 20:47 | |
| Merci c'est gentil. on nous a dit high yellow aussi Je demandais pour etre sure car les vendeurs de l'animalerie içi sont a c.... et sortent des trucs aberrants parfois sur les serpents, on ne leur fait pas confiance non plus pour les lezards |
|
| |
JB Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3813 Age : 44 Localisation : besançon Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Flip, notre nouveau colocataire Mer 15 Oct - 20:50 | |
| Super beau. Je penche pour la même phase !!!! les gars | |
|
| |
Meos86 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1430 Age : 37 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 05/02/2008
| |
| |
dadou74 Banni
Nombre de messages : 1676 Age : 50 Localisation : haute-savoie Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Flip, notre nouveau colocataire Mer 15 Oct - 21:09 | |
| un très joli hypo tangerine ! | |
|
| |
Repti'Flow Le mino
Nombre de messages : 2237 Age : 30 Localisation : 50 Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Flip, notre nouveau colocataire Mer 15 Oct - 21:34 | |
| j'allais aussi dire hypo tangerine, il est beaucoup trop orange pour etre un simple high yellow | |
|
| |
ylc Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 670 Age : 38 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Flip, notre nouveau colocataire Mer 15 Oct - 21:44 | |
| Mignon ! Par contre pour les calins je doute un peu lol... | |
|
| |
RégiusMorphs Juvénile
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Flip, notre nouveau colocataire Mer 15 Oct - 21:55 | |
| ces vrai qu'on dirait un high yellow mais pour moi ces tangerine...voici une photo de tangerine: EDIT: mais il n'est pas fort orange sur la queue le tien... | |
|
| |
eli'or sfez Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 324 Age : 31 Localisation : strasbourg 48 bd d'anvers Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Flip, notre nouveau colocataire Mer 15 Oct - 22:37 | |
| Je connais pas la phase mais il est très jolie | |
|
| |
underground Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1255 Age : 40 Localisation : lorraine Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Flip, notre nouveau colocataire Jeu 16 Oct - 14:03 | |
| moi je dirais hypo golden. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flip, notre nouveau colocataire | |
| |
|
| |
| Flip, notre nouveau colocataire | |
|