| Diego Amstaff | |
|
+21Candice dave182 Ballistik gphasme jean-seb 76 mucho46 iban scalpa67 Ezékiel underground gaelle68 onix eli'or sfez RYV christopher dadou74 bullull régiusroom Repti'Flow drausio JB 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eli'or sfez Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 324 Age : 31 Localisation : strasbourg 48 bd d'anvers Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Diego Amstaff Mer 15 Oct - 22:48 | |
| Bah faut dire qu'il sont trapu et ont une tête énorme | |
|
| |
dadou74 Banni
Nombre de messages : 1676 Age : 50 Localisation : haute-savoie Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Diego Amstaff Mer 15 Oct - 22:53 | |
| perso j'ai jamais entendu parler d'une robe blue fawn et le fait que la couleur incrite sur la carte d'identification ne soit pas la meme que sur le peedigre n'est pas normal ! | |
|
| |
dadou74 Banni
Nombre de messages : 1676 Age : 50 Localisation : haute-savoie Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Diego Amstaff Mer 15 Oct - 22:54 | |
| - eli'or sfez a écrit:
- Je n'aime pas trop cet race car disproportionnée et dangereuse mais le tien a des couleurs sympa
toi tu prefere sans doute les caniches ,chacun ces gout! | |
|
| |
JB Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3813 Age : 44 Localisation : besançon Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Diego Amstaff Mer 15 Oct - 22:59 | |
| En fait il est fauve avec des reflets de bleu. C'est assez bizarre. Superbe j'adore. ça me fait penser au rednose !!!!
Son masque est bleu !! arf c'est chiant lolll | |
|
| |
dadou74 Banni
| Sujet: Re: Diego Amstaff Mer 15 Oct - 23:06 | |
| c'est clair que les yeux gris bleu lui donne un coter pit ... mais s'en vouloir critiquer cet éleveur que je ne connais pas ,je pense qu'il n'a pas été vraiment honnete avec toi ! il y a des chance pour que ton chien ne passe pas la confirmation et en tant qu'éleveur il doit le savoir ,si en plus il te la fait payer plus cher qu'un staff standart la sa porte un nom :arnaque ! | |
|
| |
JB Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3813 Age : 44 Localisation : besançon Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Diego Amstaff Mer 15 Oct - 23:10 | |
| je vais attendre son coup de tel !!! | |
|
| |
onix Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 348 Age : 37 Localisation : vosges Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Diego Amstaff Mer 15 Oct - 23:15 | |
| juste pour in fo Dadou74: -un chien catégorisé qui n'est pas confirmable signifie t'il stérilisation obligatoire? | |
|
| |
gaelle68 Reproducteur
Nombre de messages : 200 Age : 47 Localisation : alsace Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Diego Amstaff Mer 15 Oct - 23:18 | |
| dangereux il a des serpent qui peuvent etre dangereux aussi enfin le chiens qui cause le plus de morssure c'est derniere année sont les labrador pourquoi jugé d'apres une morphologie ? ( si tu eleve ton chien comme un con il serra un con ) je croie que ce dicton et vrai magnifique toutou renseigne toi a la societe central canine il te dirons pour la couleur des yeux s'il es confirmable ou pas | |
|
| |
dadou74 Banni
| Sujet: Re: Diego Amstaff Mer 15 Oct - 23:25 | |
| - onix a écrit:
- juste pour in fo Dadou74:
-un chien catégorisé qui n'est pas confirmable signifie t'il stérilisation obligatoire? absolument pas ,un chien de 2 eme categorie qui n'est pas comfirmable n'en pert pas pour autant son peedigre donc rien ne t'oblige a le faire stériliser ! | |
|
| |
onix Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 348 Age : 37 Localisation : vosges Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Diego Amstaff Mer 15 Oct - 23:26 | |
| | |
|
| |
eli'or sfez Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 324 Age : 31 Localisation : strasbourg 48 bd d'anvers Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Diego Amstaff Mer 15 Oct - 23:41 | |
| - dadou74 a écrit:
- eli'or sfez a écrit:
- Je n'aime pas trop cet race car disproportionnée et dangereuse mais le tien a des couleurs sympa
toi tu prefere sans doute les caniches ,chacun ces gout! Pas du tout j'aime les races élancées et robuste du style berger allemand mais tout de façon je suis chat que chien (les chiens ça colle trop) | |
|
| |
dadou74 Banni
| Sujet: Re: Diego Amstaff Jeu 16 Oct - 2:21 | |
| c'est vrai que le berger allemand est connut pour etre une race innofensive qui n'a jamais mordut ! demande à ton facteur ! | |
|
| |
JB Reproducteur confirmé
| Sujet: Re: Diego Amstaff Jeu 16 Oct - 8:31 | |
| - dadou74 a écrit:
- c'est vrai que le berger allemand est connut pour etre une race innofensive qui n'a jamais mordut !
demande à ton facteur ! Ils en ont parlés sur tf1 hier, au journal de 20h, 46 % des morsures depuis 20 ans sont des morsures de berger allemand. Cependant, c'est un très beau chien (comme l'amstaff) qui mérite d'être éduquer correctement. | |
|
| |
underground Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1255 Age : 40 Localisation : lorraine Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Diego Amstaff Jeu 16 Oct - 14:00 | |
| - dadou74 a écrit:
- onix a écrit:
- juste pour in fo Dadou74:
-un chien catégorisé qui n'est pas confirmable signifie t'il stérilisation obligatoire? absolument pas ,un chien de 2 eme categorie qui n'est pas comfirmable n'en pert pas pour autant son peedigre donc rien ne t'oblige a le faire stériliser ! intéressante cet question,moi mon staff est en 1 er catégorie et la mairie m''avait envoyer un courrier pour le faire stériliser,sinon il m'enlevait le chien. chose que j'ai faite,pauvre bête il avait choper un odème et saignait beaucoup. maintenant sa va beaucoup mieu sa c'est résorber. mais les lois sont de plus en plus dur malheureusement,maintenant il faut que je trouve un vétérinaire comportementaliste et vu qu'il s'entend plus trop avec les autres chiens.... désolé pour le flood,mais j'ai donner ma petite expérience. sinon ton staff est magnifique j'adore ses yeux. | |
|
| |
JB Reproducteur confirmé
| Sujet: Re: Diego Amstaff Jeu 16 Oct - 18:47 | |
| J'ai eu l'éleveuse. Elle est catégorique, il sera confirmé. Elle viendra avec moi pour la séance. Et dans le cas ou il ne sera pas confirmer, elle veut le rembourser intégralement. Et là j'ai dit non. | |
|
| |
Ezékiel Juvénile
Nombre de messages : 92 Age : 48 Localisation : Saint Fiacre, Côtes d'Armor Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Diego Amstaff Jeu 16 Oct - 19:04 | |
| C'est usuel en élevage canin de rembourser le chien s'il n'est pas confirmé, bcp d'éleveurs sérieux le font! Mais si elle pense qu'il va bien avoir sa confirmation alors ne t'en fais pas, elle connaît ses chiens et doit avoir l'habitude.
Il est très beau ton loulou en tout cas! | |
|
| |
dadou74 Banni
| Sujet: Re: Diego Amstaff Jeu 16 Oct - 19:12 | |
| bien au moin elle ne se défile pas ,par contre je trouve qu'elle s'avance un peut trop vite en t'assurant la confirmation mais bon si elle vient avec toi le jour j ! tu peux contacter le club qui s'occupe des terriers de type bull en france ,il pourront te renseigner . en tout cas met nous des photos de son évolution | |
|
| |
scalpa67 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1085 Age : 40 Localisation : bas-rhin Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Diego Amstaff Jeu 16 Oct - 20:21 | |
| il es vraiment trés beau ton toutou jb !! mais nous des tof de sont évolution | |
|
| |
JB Reproducteur confirmé
| Sujet: Re: Diego Amstaff Jeu 16 Oct - 21:06 | |
| Pas de problème je mettrai des photos. Encore merci pour tous vos commentaires !!! | |
|
| |
iban Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 413 Age : 53 Localisation : seilhac Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Diego Amstaff Lun 20 Oct - 17:15 | |
| Salut JB,ne t'inquiéte pas si l'éleveuse est avec toi pour la confirmation,tu ne risques rien. C'est malheureux mais le standart est une chose,le relationnel et la politique au sein des clubs de race en est une autre.Juges et éleveurs se connaissent et ont bien sur des affinités plus ou moins fortes. Juste un conseil si tu permets,laisse l'éleveuse choisir le juge confirmateur,laisse toi guider. | |
|
| |
dadou74 Banni
| Sujet: Re: Diego Amstaff Lun 20 Oct - 22:04 | |
| très mauvais conseil ,ton chien doit etre confirmer parcequ'il est conforme au standard pas parceque l'éleveuse connait le juge qui va confirmer ton chien juste parcequ'il la connait et ne voudrat pas lui faire une mauvaise publicitée !
ce genre de pratique fous en l'aire tous le boulot des éleveur sérieux qui se donne du mal pour sélectionner et produire des chiens de haute qualitée .
se genre de pratique devrait etre sanctionner mais surtout pas encourager ! :mad:
le standart de la race et la sélèction de la confirmation sont la justement pour éviter une détérioration de la race ,pas pour camoufler le travail mercantile de certaint éleveur . | |
|
| |
JB Reproducteur confirmé
| Sujet: Re: Diego Amstaff Lun 20 Oct - 22:33 | |
| Effectivement. Je ne compte pas profiter de ce système et ce n'est pas ce que l'on me propose.
c' une excellente lignée . J'ai le pédigré qui remonte jusqu'en 1900. Il y a un super suivi et énormément de champion international.
Je vais laisser le temps passé et attendre tranquillement la confirmation.
Il sera confirmer c'est sûr. Après en expo, je ne sais pas ce que penseront les juges. Les yeux peuvent être un frein. Mais la robe va avec les yeux donc on verra bien.
jb
Dernière édition par JB le Lun 20 Oct - 23:01, édité 1 fois | |
|
| |
dadou74 Banni
| Sujet: Re: Diego Amstaff Lun 20 Oct - 22:38 | |
| salut jb, tu peux deja le sortir en expo si tu veux avoir une idée de se qu'il donnerat plus tard ,il exsiste en expo des catégories pupie et jeune qui te permette de l'inscrire meme si il n'est pas encore confirmer . | |
|
| |
JB Reproducteur confirmé
| Sujet: Re: Diego Amstaff Lun 20 Oct - 23:00 | |
| - dadou74 a écrit:
- salut jb,
tu peux deja le sortir en expo si tu veux avoir une idée de se qu'il donnerat plus tard ,il exsiste en expo des catégories pupie et jeune qui te permette de l'inscrire meme si il n'est pas encore confirmer . merci pour l'info je vais m'y intéresser de suite. sympa dadou | |
|
| |
iban Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 413 Age : 53 Localisation : seilhac Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Diego Amstaff Lun 20 Oct - 23:03 | |
| Pour Dadou 74,je maintiens mon conseil car comme j'ai pu en faire l'experience un trés beau chien au standart peut tout a fait etre refusé pour de sombres histoires entre juges et éleveurs,l'inverse est vrai aussi. J'ai a titre personnel remporté avec mes chiens un championnat de France et une nationale d'élevage (autre race) donc je peux livrer mon expérience la dessus. Il s'agit ici simplement d'une confirmation pas d'une cotation au point de reproducteur... D'ailleurs a propos des proprios d'amstaff en expo,c'est souvent assez folklo ,les bastons entre les maitres et l'année derniere le top du top :le coup de poing dans le pif du juge. C'est aussi ça qui peut ruiner le travail de l'élevage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diego Amstaff | |
| |
|
| |
| Diego Amstaff | |
|