Nombre de messages : 5 Age : 30 Localisation : seltz Date d'inscription : 20/09/2008
Sujet: Très maigre et lève sa tête vers le ciel Sam 20 Sep - 19:00
[b]bonjour a tous j'ai 14 je sui un passionné de serpent voila jen est pl1 mai mon python reguis agé de 1an et demi 60cm environ est presk trop maiger et il lève sa tète comme si il orai une cranpe dans le cou defoi il arrive pu a se remettre droit AIDEZ MOI SVPL
niko En éclosion
Nombre de messages : 5 Age : 30 Localisation : seltz Date d'inscription : 20/09/2008
Sujet: niko Sam 20 Sep - 19:06
il est maigre excusé moi pour l'ortographe
L.J morphs Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1024 Age : 40 Localisation : lille Date d'inscription : 03/03/2008
Sujet: Re: Très maigre et lève sa tête vers le ciel Sam 20 Sep - 19:48
va voire un veterinaire c est la seul personne qui pourra t aidé !!!
yrpp Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1221 Age : 43 Localisation : idf Date d'inscription : 30/09/2007
Sujet: Re: Très maigre et lève sa tête vers le ciel Sam 20 Sep - 21:12
Il faut nous donné plus d'info si tu veux que l'on t'aide : poids pour ses 1 an, condition de maintenances, python récupéré (depuis combien de tps, comment était il ?? )ou autre, photos si possible, sinon fréquence de nourrissage ... le plus d'info possible en fait
ylc Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 670 Age : 38 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 10/08/2008
Sujet: Re: Très maigre et lève sa tête vers le ciel Sam 20 Sep - 21:15
Nombre de messages : 1835 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/03/2008
Sujet: Re: Très maigre et lève sa tête vers le ciel Sam 20 Sep - 21:29
moi je flansherais plutôt pour un "star gizer" étant donné qu'il lève la tête vers les étoiles et qu'il reste paralysé... maigre car il refuse certainement toute alimentation depuis un certain temps... C'est qu'il est déjà dans un stade assez avancé...
Il se met en boule? et il reste comme ça pendant des heures? est-ce qu'il lui arrive de se mordre?
Je ne voudrais pas être péssimiste mais c'est rien de bon! et le véto ne saura le voir qu'après l'autopsie!
niko En éclosion
Sujet: niko Sam 20 Sep - 23:16
merci pour vo réponse mon serpent a un star gèz ou je ses pas koi il lève la tète et arive pu a se mettre droit jai réfléchi et je me sui rapeler que une plante était tombé a lintérieure du terra une artificiel a ventouz et il et surmen tombé sur la pierre mon serpent respire presk pu il narive pu a sortir sa langue il narrive pu a mordre donc se nourire et quand il reste a lenver je le remet droit on croirai kil est mort mai il est vivan je pense kil souffre )= je ne sai pas koi faire sa sèr a r1 de lenmener chez levétérinaire on p pas opéré un serpent )= mon serpent agée de 1an k jai u ya 2moi =/ bn a mon proch1 serpent il ora pu de plante a ventouz MERCI A TOUS mai je fai koi du serpent ki souffre? )=
niko En éclosion
Sujet: niko Sam 20 Sep - 23:23
vous croyer kil a une chance?
le gecko le voyageur
Nombre de messages : 1423 Age : 52 Localisation : Là où la vie me mène... Date d'inscription : 07/08/2007
Sujet: Re: Très maigre et lève sa tête vers le ciel Sam 20 Sep - 23:45
je compatis à ta douleur mais peux tu faire un réel effort d'écriture s'il te plaît ? le langage sms est interdit ici.
je trouve que le diagnostique du star disease à été posé un peu rapidement... il peut etre atteint d'une simple parasitose interne avancée... quand tu as pris cet animal chez toi, tu as pris la responsabilité de son existence et tu n'as donc pas le droit de lui refuser des soins adequat... enmène le d'urgence chez un vétérinaire car oui on opère les serpents et oui on peut leur administrer des traitement quand il y en a besoins.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Très maigre et lève sa tête vers le ciel