| AFT | |
|
+25matthieu Repti'Flow régiusroom eli'or sfez le gecko sophie Gyliss letunerfou yul110 iannne Ezékiel kameleon Meos86 TDR marco mickael77fr cyrille bart51 toxic96 SFBPC RYV dave31 JB coolsg1 krapaguile 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
letunerfou Reproducteur
Nombre de messages : 253 Age : 37 Localisation : Val de marne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: AFT Dim 19 Oct - 13:22 | |
| - sophie a écrit:
- flo65 a écrit:
- alors pour sophie, les gutts en photos sont des: pied sided blood red
OK je te remercie. Jamais vu en France , qui proposait cela ? Reptilis exposait ces gutts | |
|
| |
sophie Banni
Nombre de messages : 469 Age : 43 Localisation : Cataluña Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: AFT Dim 19 Oct - 15:21 | |
| On n'aime pas trop les gutts non plus mais cette phase tape l'oeil... | |
|
| |
letunerfou Reproducteur
Nombre de messages : 253 Age : 37 Localisation : Val de marne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: AFT Dim 19 Oct - 16:41 | |
| - sophie a écrit:
- On n'aime pas trop les gutts non plus mais cette phase tape l'oeil...
Cette phase est assez special faut accrocher, personnellement j'accroche pas vraiment | |
|
| |
TDR Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 7426 Age : 41 Localisation : limay 78 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: AFT Dim 19 Oct - 17:05 | |
| tain je suis en retard ^^ il est 16h et je suis toujouts pas en route :S | |
|
| |
marco Le sage
Nombre de messages : 1784 Age : 66 Localisation : Essonne 91 Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: AFT Dim 19 Oct - 20:46 | |
| Bonsoir , Nous étions à la Bourse et pour notre première derrière notre stand pour vendre nos bébés élaphes Merci à l'AFT pour l'organisation. Ma fille moi même et Boris " RégiusBoris " sur le forum. L'important pour nous est d'avoir partagé ces moments avec des passionnés ( René " RYV" ,Guillaume Caperan vraiment sympa comme garçon , les membres de l'AFT ,et d'autres amateurs comme nous Cyrille et notre JPP qui avait entre autre une super pastel :bave: mais j'ai un regret de ne pas avoir vu Rachel et oui Bon ce sera pour une prochaine .. @+ Marco | |
|
| |
TDR Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 7426 Age : 41 Localisation : limay 78 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: AFT Dim 19 Oct - 21:22 | |
| bon je suis de retour ... (pfffff arrive a 17h30 :S ) rien ue le temps de voir je reconnais ton stand marco tu etait a cote de pogo (olivetsab) ^^ pas ue le temps de croiser grand monde en faite ... vivement l'annee prochaine ^^ au fait j'ai trouve une adresse mail de JPP que je crois etre abscent du net ... | |
|
| |
JB Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3813 Age : 44 Localisation : besançon Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: AFT Dim 19 Oct - 21:33 | |
| - gamin a écrit:
au fait j'ai trouve une adresse mail de JPP que je crois etre abscent du net ... Il a le net, mais il n'a pas de temps à consacrer sur des forums !!!! C'est un passionné de la nature. | |
|
| |
marco Le sage
Nombre de messages : 1784 Age : 66 Localisation : Essonne 91 Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: AFT Dim 19 Oct - 21:39 | |
| Oui je confirme , Il est aussi simple que nature . Une qualité qui ce fait rare . Marco | |
|
| |
cyrille Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1061 Age : 40 Localisation : 91 Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: AFT Dim 19 Oct - 22:45 | |
| | |
|
| |
JB Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3813 Age : 44 Localisation : besançon Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: AFT Dim 19 Oct - 22:50 | |
| Les pastels sont en baisse !!!! je parle des het hypo | |
|
| |
mickael77fr Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 779 Age : 40 Localisation : seine st denis Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: AFT Dim 19 Oct - 23:38 | |
| - JB a écrit:
- Les pastels sont en baisse !!!! je parle des het hypo
300€ pour un male chez caperan | |
|
| |
caperanreptiles Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 316 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: AFT Lun 20 Oct - 10:21 | |
| Bonjour a tous, Merci pour ces photos Je tiens simplement a rectifier une erreure, il ne s'agit pas de Pastel het Hypo mais de Pastel 66%Poss het Hypo. | |
|
| |
Nombre de messages : 779 Age : 40 Localisation : seine st denis Date d'inscription : 01/01/2008
| |
| |
| |
| |
Meos86 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1430 Age : 37 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: AFT Mar 21 Oct - 9:46 | |
| Merci à tous pour vos photos :spoton: Je connaissais pas les peidball en gutt mais ça m'interesse vachement | |
|
| |
lolita Sub adulte
Nombre de messages : 151 Age : 40 Localisation : Verrières le Buisson 91 Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: AFT Mar 21 Oct - 10:49 | |
| Pour les gutt ceux sont des Pied Sided et non Piedball. Perso j'ai pas trop aimé cette bourse, on y a été le dimanche dans l'après midi. l'ambiance général était pas au top, beaucoup de vol, et même des raquettes au distributeur. Bref l'idée de changer de salle n'était pas top. | |
|
| |
neuroleptik Reproducteur
Nombre de messages : 200 Age : 40 Localisation : Yutz/Metz Date d'inscription : 14/06/2007
| |
| |
Meos86 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1430 Age : 37 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: AFT Mar 21 Oct - 18:48 | |
| Euh oui mais apparement ce sont des pied Sided d'après Lolita | |
|
| |
Repti'Flow Le mino
Nombre de messages : 2237 Age : 30 Localisation : 50 Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: AFT Mar 21 Oct - 18:53 | |
| exact, pied sided blood red | |
|
| |
marco Le sage
| Sujet: Re: AFT Mar 21 Oct - 20:23 | |
| Je confirme Flo65 , c'est tres bien C'est une nouvelle phase de chez Reptilis qui viens d'avoir sa premiere portée . Le petit que j'ai vu est comme les parents, et en terme de prix à l'équivalent d'une phase de beau régius Moi j'ai aimé et Stéphane Roselle est vraiment un éleveur Français qui continu la recherche de nouvelle phase même si celle -ci a été une super surprise @+Marco | |
|
| |
Rachel Admin
Nombre de messages : 4464 Age : 46 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: AFT Mar 21 Oct - 23:58 | |
| - marco a écrit:
- Bonsoir ,
Nous étions à la Bourse et pour notre première derrière notre stand pour vendre nos bébés élaphes
Ma fille moi même et Boris " RégiusBoris " sur le forum.
L'important pour nous est d'avoir partagé ces moments avec des passionnés ( René " RYV" ,Guillaume Caperan vraiment sympa comme garçon , les membres de l'AFT ,et d'autres amateurs comme nous Cyrille et notre JPP qui avait entre autre une super pastel :bave: mais j'ai un regret de ne pas avoir vu Rachel et oui Bon ce sera pour une prochaine .. @+ Marco C'est gentil tout plein mais je n'étais pas à la bourse, je n'y suis jamais allée d'ailleurs J'aurais été enchantée de te rencontrer, peut-être à Illkirch? Merci à tous pour les photos :spoton: | |
|
| |
coolsg1 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 635 Age : 54 Localisation : Provins 77 Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: AFT Mer 22 Oct - 4:01 | |
| Allez, ZOU......Les quelques photos prises par ma princesse (ma fille) lors de la du week-end dernier à Neuilly-sur Marne..... Pour commencer, et dans le désordre, les 4 animaux que j'ai préféré..... La "petite" femelle "super pastel" de JPP..... Le beau "pastel ghost" de chez RYV.....(oui, je sais René, il est en mue.....Mais il me fait vraiment trop craquer celui-là.....Vivement que je gagne au LOTO..... ) "L'unique" "Sugar".....Toujours de chez RYV..... Un SUPERBE "Piebald" de chez Philippe Savarin : Atomic-Animal..... Voilà MON classement pour les plus beaux PR de la bourse......Il y avait aussi de très belles bêtes chez "CAPERAN reptiles" Un "Albinos" de "Reptilis" si je me souviens bien..... Un petit "piebbald" de "la Ferme"..... Une petite photo de moi....entrain de discuter avec "Rémi" de "Morelia".....(Ma fille m'a "shooter" sans me prévénir......Un vrai "PAPARAZZI"..... Vous ne me reconnaissez pas ?????.....Allez, une autre d'un peu plus prêt..... Ben oui, je sais.....La photo c'est pas encore ça......Faudra continuer de bosser à l'école.....MDR..... :agpff: Quelques autres bêbêtes photographiées par ci par là..... Le stand "La Caverne de DRACO"......Un gars super sympa ce "DRACO"..... Ca y est.....c'est fini......Ce fut pour moi un week-end exceptionnel.....J'ai fait connaissance avec des "vrais passionnés".....Professionnels ou amateurs......Le seul petit bémol concerne la luminosité de la salle.....Un peu trop sombre ce qui ne mettait pas les animaux en valeur. Mais malgré cela, un grand merci aux organisateurs de l'AFT, et plus particulièrement à Youri, Francis ainsi qu'au "Secrétaire" (ou Trésorier, je sais plus bien) de l'AFT, qui n'ont pas arrêté de "cavaler" tout le week-end pour résoudre les petits problèmes de chacun.......A bientôt j'espère, sur une prochaîne bourse..... :youpi: | |
|
| |
eli'or sfez Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 324 Age : 31 Localisation : strasbourg 48 bd d'anvers Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: AFT Mer 22 Oct - 21:27 | |
| Merci pour ces super photo de pas très bonne qualité mais super | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AFT | |
| |
|
| |
| AFT | |
|