| BOURSE DE ILLKIRCH | |
|
+25iannne bombe-fr patoustan SNAKEXDREAM FashionReptiles pingus bart51 toxic96 bullull ovny scalpa67 gaelle68 elsass-bredelers reptilink le gecko JB iceman underground cyril.76 eli'or sfez spider-cochon ( ouck ) Repti'Flow yul110 Rachel le jardinier 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
iannne Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1350 Age : 47 Localisation : caen 14 Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: BOURSE DE ILLKIRCH Dim 2 Nov - 14:44 | |
| - yul110 a écrit:
- Le Cheynei est de Reptilis, un 50/50, pas fan.
arf, oui, ben vu le prix auquel ils sont vendu, autant aller directement chez l'éleveur!! moi j'aime beaucoup, étant en pleine conception du pièce d'élevage pour morlia, cette cheynei irai très bien | |
|
| |
underground Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1255 Age : 40 Localisation : lorraine Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: BOURSE DE ILLKIRCH Dim 2 Nov - 14:48 | |
| moi je t'avais par reconnu Yull au début,je me suis dit mais qu'es-ce qu'il a celui-là,lol. j'ai aperçu le jardinier quand je faisais la queue après plus vu,j'aurais bien voulu voir d'autres personnes(Raf,Rachel,etc...) | |
|
| |
neuroleptik Reproducteur
Nombre de messages : 200 Age : 40 Localisation : Yutz/Metz Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: BOURSE DE ILLKIRCH Dim 2 Nov - 17:32 | |
| Belle bourse mais que de monde!!! , Niveau régius y'avait plus de choix que l'année dernière, de beau régius mais à mon gout je n'ai pas vu de "magnifiques régius".J’étais parti pour un albi femelle et j'ai pas trouvé mon bonheur même si il y'en avais pas mal, quoi que j'ai vu un stand avec 4 males bien contrastés mais bon que des males... Sinon j’y étais samedi de 10H30 à 12H30 et je n’ai reconnu personne, de toute façon mes yeux étés braqués sur les stands alors | |
|
| |
yul110 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1204 Age : 41 Localisation : Chalons en Champagne 51 Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: BOURSE DE ILLKIRCH Dim 2 Nov - 18:56 | |
| - neuroleptik a écrit:
- j’y étais samedi de 10H30 à 12H30 et je n’ai reconnu personne
Exactement la même chose, même horaire. Pour les albi, les seuls que j'ai bien aimé, bien contrasté étaient ceux de Terra Exotika. Me souviens plus s'il y avait des femelles... | |
|
| |
neuroleptik Reproducteur
Nombre de messages : 200 Age : 40 Localisation : Yutz/Metz Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: BOURSE DE ILLKIRCH Dim 2 Nov - 20:14 | |
| - yul110 a écrit:
- neuroleptik a écrit:
- j’y étais samedi de 10H30 à 12H30 et je n’ai reconnu personne
Exactement la même chose, même horaire. Pour les albi, les seuls que j'ai bien aimé, bien contrasté étaient ceux de Terra Exotika. Me souviens plus s'il y avait des femelles... Oui ils en avaient 4 à 900 euros mais pas de femelles. | |
|
| |
underground Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1255 Age : 40 Localisation : lorraine Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: BOURSE DE ILLKIRCH Dim 2 Nov - 20:15 | |
| +1 avec vous,les mêmes horaires. absorber par les stands. | |
|
| |
eli'or sfez Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 324 Age : 31 Localisation : strasbourg 48 bd d'anvers Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: BOURSE DE ILLKIRCH Dim 2 Nov - 20:23 | |
| j'y etait aujourd'hui super bourse de très belle bête surtout à royal boidés. J'ais acheter un couple de guttata classique et un lampro getulus californae photo a venir pour l'instant je les laisse un peut tranquille | |
|
| |
ovny Sub adulte
Nombre de messages : 103 Age : 42 Localisation : illkirch Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: BOURSE DE ILLKIRCH Dim 2 Nov - 21:56 | |
| yavais beaucoup de monde a ces horaire, perso cetait deja difficile de voir les stand alors essayé de vous reconnaitre , aujourdhui yavait moins de monde jy suis retourné pour cherché des cages a souris | |
|
| |
le gecko le voyageur
Nombre de messages : 1423 Age : 52 Localisation : Là où la vie me mène... Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: BOURSE DE ILLKIRCH Dim 2 Nov - 21:58 | |
| j'y suis allé ce matin, pas trop de monde... j'ai discuté avec quelques potes, reptilink et Ph Savarrin... puis je suis reparti avec un sublîme petit mâle Mojave de chez Reptilink justement (merci encore à toi ) ! | |
|
| |
neuroleptik Reproducteur
| Sujet: Re: BOURSE DE ILLKIRCH Dim 2 Nov - 23:52 | |
| Des photos des stands et de vos achats???? | |
|
| |
bullull Modérateur
Nombre de messages : 3554 Age : 40 Localisation : Lausanne (suisse) Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: BOURSE DE ILLKIRCH Dim 2 Nov - 23:55 | |
| Merci pour les tofs En effet y avait du regius mais ca va ... sans plus ... quelques belles bêtes comme les orange ghost (JPP line) et un joli super vanilla, pas a vendre bien sur, un ivory, un bumble bee en photo ,... mais je le trouve pas exceptionnel celui-là ... Sinon j'ai rencontré Raf ... très content d avoir fait ta conaissance Le jardinier qui courrait partout pour veiller au grain !!! Et Jungle Morph qui est aussi fort sympathique Scalpa67 ... tu pouvais pas me louper avec mon T-shirt !!! Bonne bourse, beaucoup de monde sur le début ... et vive les GPS ... je me suis quand meme planté une fois a l allé et une fois au retour ... et au meme endroit ... Bullull | |
|
| |
JB Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3813 Age : 44 Localisation : besançon Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: BOURSE DE ILLKIRCH Dim 2 Nov - 23:57 | |
| Qui avait des jpp line ?
J'ai pas vu ça.
En même temps, j'étais hyper pressé !!! | |
|
| |
gaelle68 Reproducteur
Nombre de messages : 200 Age : 47 Localisation : alsace Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: BOURSE DE ILLKIRCH Lun 3 Nov - 1:15 | |
| ou je t'empêcher de passer jb ? | |
|
| |
bullull Modérateur
Nombre de messages : 3554 Age : 40 Localisation : Lausanne (suisse) Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: BOURSE DE ILLKIRCH Lun 3 Nov - 8:39 | |
| - JB a écrit:
- Qui avait des jpp line ?
J'ai pas vu ça.
En même temps, j'étais hyper pressé !!! stand dans l'angle des toilettes ou y avait tous les pogonas et quelques régius, 3 orange ghost, 1 spider et le rest c était du morelia. | |
|
| |
bombe-fr Admin
Nombre de messages : 3275 Age : 54 Localisation : marseille Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: BOURSE DE ILLKIRCH Lun 3 Nov - 9:07 | |
| c' étais pas sur le stand de oli et sab les hypo jpp | |
|
| |
JB Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3813 Age : 44 Localisation : besançon Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: BOURSE DE ILLKIRCH Lun 3 Nov - 9:57 | |
| - gaelle68 a écrit:
- ou je t'empêcher de passer jb ?
a la sortie de la bourse, j'étais en voiture et tu étais sur le chemin. Je sortais du parking des exposants. (j'étais pas exposant mais g récupérés un peu de matos) il était environ 12h - 12h30 | |
|
| |
JB Reproducteur confirmé
| Sujet: Re: BOURSE DE ILLKIRCH Lun 3 Nov - 9:59 | |
| - bullull a écrit:
- JB a écrit:
- Qui avait des jpp line ?
J'ai pas vu ça.
En même temps, j'étais hyper pressé !!!
stand dans l'angle des toilettes ou y avait tous les pogonas et quelques régius, 3 orange ghost, 1 spider et le rest c était du morelia. J'ai vu ce stand, mais pas vu que c'était une souche jpp !!!! ils étaient super maigre si je me souviens bien !!! Je ne les avais pas trouver exceptionnel. tu es sur que cétait de jpp ? | |
|
| |
neuroleptik Reproducteur
| Sujet: Re: BOURSE DE ILLKIRCH Lun 3 Nov - 12:15 | |
| des photos!!! il y'a des photos??? Persso je n'ai plus d'apn depuis q'un de mes amis me l'a explosé en soirée :punishement: | |
|
| |
tim07 Juvénile
Nombre de messages : 88 Age : 51 Localisation : lyon Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: BOURSE DE ILLKIRCH Lun 3 Nov - 12:25 | |
| pour moi aussi je doute par rapport aux photos sur le site ...pour moi aucun rapport mais je suis pas un pros | |
|
| |
neuroleptik Reproducteur
| Sujet: Re: BOURSE DE ILLKIRCH Lun 3 Nov - 15:58 | |
| - tim07 a écrit:
- pour moi aussi je doute par rapport aux photos sur le site ...pour moi aucun rapport mais je suis pas un pros
Non ce n'est pas ce que j'ai dit! elles sont très bien mais je voulais encore plus de photos parce que je n'ai pas pu en prendre moi même! | |
|
| |
Repti'Flow Le mino
Nombre de messages : 2237 Age : 30 Localisation : 50 Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: BOURSE DE ILLKIRCH Lun 3 Nov - 16:14 | |
| bon et bien moi j'ai vu personne, mais bon moi aussi je devai veiller au grain, donc pas trop le temp, et je suis finalement revenu avec un beau male pastel poss het ghost de chez hj winner, et 2 belle femelle normal de chez royal boidés(que je remercie au passage, une equipe fort sympatique) et aussi un petit male gutt améla, et de gros archachatina voila et vivement l'année prochaine | |
|
| |
bullull Modérateur
| Sujet: Re: BOURSE DE ILLKIRCH Lun 3 Nov - 19:37 | |
| Exactement c'était au stand d'Olivetsab (que je connais un petit peu quand meme) et c'est lui qui m'a certifié que c'était du JPP ... Mais ils ont 2 mois et je les trouvais pas spécialement maigres ...
J'ai fait des photos avec mon téléphone, je les posterai dans la semaine.
Bullull | |
|
| |
bombe-fr Admin
Nombre de messages : 3275 Age : 54 Localisation : marseille Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: BOURSE DE ILLKIRCH Lun 3 Nov - 20:07 | |
| olivetsab , ont des hypo jpp de 2em génération " f2 ".
au passage ce sont des personnes très très sympathiques et très professionnel . | |
|
| |
elsass-bredelers Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 990 Age : 37 Localisation : juste a coter de mulhouse (68) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: BOURSE DE ILLKIRCH Lun 3 Nov - 20:58 | |
| oliv et sab mon aussi dis que c'ete la souche a jpp je confirme | |
|
| |
JB Reproducteur confirmé
| Sujet: Re: BOURSE DE ILLKIRCH Lun 3 Nov - 21:23 | |
| donc ce ne sont pas les ghosts que j'ai vu Pas fait gaffe au stand olivetsab | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BOURSE DE ILLKIRCH | |
| |
|
| |
| BOURSE DE ILLKIRCH | |
|