| HAmm, mais pas du royal | |
|
+4Rafilayardi BboyStopher regius des iles RYV 8 participants |
Auteur | Message |
---|
RYV Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3207 Age : 58 Localisation : france Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: HAmm, mais pas du royal Dim 14 Sep - 22:50 | |
| juste histoire de ne pas tout melanger. Ceux qui etaient a HAmm ont peut etre aussi vu de belles choses qui n etaient pas que des regius ? Des jolis boas, des morelias phasés, des elaphes, des venimeux, des lezards....? | |
|
| |
regius des iles Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 844 Age : 36 Localisation : ile de la reunion Date d'inscription : 20/08/2007
| |
| |
BboyStopher Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 505 Age : 40 Localisation : Saarlouis ( Allemagne ) Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: HAmm, mais pas du royal Dim 14 Sep - 22:58 | |
| hello. il n y avait pas de vénimeux a cette bourses. | |
|
| |
Rafilayardi Sub adulte
Nombre de messages : 155 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: HAmm, mais pas du royal Lun 15 Sep - 14:00 | |
| Ils ne font plus la salle réservées aux venimeux et interdite aux mineurs ? | |
|
| |
elsass-bredelers Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 990 Age : 37 Localisation : juste a coter de mulhouse (68) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: HAmm, mais pas du royal Lun 15 Sep - 14:14 | |
| cette annee pas de salle venimeux sinon y'avais de tres jolie boa salmon sunglow albinos jungle etc... de tres jolie viridis et boa canin de jolie varan cameleon du furficer pardalis 1 regal en gutt yavais le choix les prix ete de 10 a 130euros gecko leopard de tres belle phase aussi | |
|
| |
coolsg1 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 635 Age : 54 Localisation : Provins 77 Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: HAmm, mais pas du royal Lun 15 Sep - 16:23 | |
| Un ami, "adorateur" devant l'eternel, de venimeux m'a dit que la salle ne serait pas là cette année car certains "imbéciles" auraient filmé des enfants en train de jouer avec du venimeux lors de la dernière expo.....Les association de famille et de protection de l'enfance "made in germany" seraient intervenues (à juste titre à mon avis si les faits ce sont avérés exacts) afin de faire interdire la vente et l'exposition des venimeux lors de la bourse.....Affaire à suivre.....Par contre, de beaux Boas Albinos Sharp étaient présentés, beaucoup de "Salmon" cette année avec des prix qui tournaient aux alentours de 700 euros pour ceux que j'ai pu voir, de très beaux Morellias Spilota Jaguar dont les moins chers ont été aperçus à 400 Euros.....Les Boas Canins étaient à l'honneur cette année, ils étaient présents sur beaucoup de stand.....J'ai pu également acquérir une Testudo Hermani Hermani pour la modique somme de 50 euros..... | |
|
| |
tango Juvénile
Nombre de messages : 87 Localisation : France Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: HAmm, mais pas du royal Mer 17 Sep - 13:10 | |
| Bonjour, Quelqu'un aurait il relevé les prix des retics albinos? purple et lavender? Merci d avance!! | |
|
| |
BboyStopher Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 505 Age : 40 Localisation : Saarlouis ( Allemagne ) Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: HAmm, mais pas du royal Mer 17 Sep - 13:11 | |
| non désolé. mais il me semble as avoir vu du retic albinos.. ou alors peut etre un mais pas vu les prix désolé. | |
|
| |
kirbis Reproducteur
Nombre de messages : 203 Age : 44 Localisation : 78 Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: HAmm, mais pas du royal Mer 17 Sep - 13:38 | |
| non moi non plus j'ai pas vu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HAmm, mais pas du royal | |
| |
|
| |
| HAmm, mais pas du royal | |
|