| Encore QQu'chose de Spécial... | |
|
+14bombe-fr onix Meos86 Repti'Flow gaelle68 regius des iles dadou74 scalpa67 cyr1lle yul110 toxic96 philip neric BboyStopher 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BboyStopher Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 505 Age : 40 Localisation : Saarlouis ( Allemagne ) Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Encore QQu'chose de Spécial... Ven 12 Sep - 13:36 | |
| coup de baton pas necessaire ensuite pour ce qui est de la necessité de coup de baton je suis totalement contre. | |
|
| |
scalpa67 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1085 Age : 40 Localisation : bas-rhin Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Encore QQu'chose de Spécial... Ven 12 Sep - 13:41 | |
| - yul110 a écrit:
- Juste une question : tu sais que quand tu postes ce genre de sujet, ça va jazzer, tu sais que tu vas te faire taper dessus, le bâton c'est pour toi ?? Tu aimes ça ??
mdrr....a mon avis tu aimes ca :fouet: :fouet: tien rien que pour toi mon cochon :punishement: | |
|
| |
Nombre de messages : 505 Age : 40 Localisation : Saarlouis ( Allemagne ) Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Encore QQu'chose de Spécial... Ven 12 Sep - 13:44 | |
| j'aimerais surtout avoir un debat avec tout le monde en face a face. car certaines personne se permette bcp de choses derrière un pc( c'est facile ) mais un débat entre adulte en personne, y'a moin de permission de ce genre!
et biensur sans :fouet: mais surtout :icon_handshake
alors tiens :message3: | |
|
| |
dadou74 Banni
Nombre de messages : 1676 Age : 49 Localisation : haute-savoie Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Encore QQu'chose de Spécial... Ven 12 Sep - 14:49 | |
| j'ai vu une fois un reportage sur se monsieur ,sa compagne donne des representation genre dance du ventre (faut avouer qu'elle est très jolie ) avec des regius autour du coup et des bras ,bref du grand n'importe quoi ! le prochain post je paris que tu va nous sortir ton pote qui a des loups ! ps :pas la peine de me MP ! | |
|
| |
regius des iles Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 844 Age : 36 Localisation : ile de la reunion Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Encore QQu'chose de Spécial... Ven 12 Sep - 15:21 | |
| Dadou tu es radical | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore QQu'chose de Spécial... Ven 12 Sep - 15:38 | |
| - dadou74 a écrit:
- j'ai vu une fois un reportage sur se monsieur ,sa compagne donne des representation genre dance du ventre (faut avouer qu'elle est très jolie ) avec des regius autour du coup et des bras ,bref du grand n'importe quoi !
le prochain post je paris que tu va nous sortir ton pote qui a des loups !
ps :pas la peine de me MP ! ecoute mister Dadou74, j'aimerais bien que tu evite de venir poster sur mes poste. t as qqu chose de personnel avec moi et je ne sais pas quoi d autant plus que tu n es pas capable de converser sans insulter les gens... alors je posterais ce bon j'ai envi de poster, si ca te pose un probleme ne perd pas ton temps a venir ecrire car j'y porte aucune importance. et evite de me faire perdre mon temps.... ce sera sympa... | |
|
| |
dadou74 Banni
Nombre de messages : 1676 Age : 49 Localisation : haute-savoie Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Encore QQu'chose de Spécial... Ven 12 Sep - 15:50 | |
| ou est-ce que tu vois une insulte dans mon poste ? si j'ai envie de réagire et bien je le fait ,que sa te plaise ou non ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore QQu'chose de Spécial... Ven 12 Sep - 15:51 | |
| je te parle de tes réponse au mp.. donc ne fais pas l innocent.. enfin bref.. t as bien raison de tte facon tes réponse c'est comme si elle n'était pas la pour moi.... donc amuse toi bien;) | |
|
| |
cyr1lle Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 372 Age : 36 Localisation : 60/13 Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Encore QQu'chose de Spécial... Ven 12 Sep - 17:34 | |
| tu a surement resond pour le bâton , il doit faire ressortir l' instinct défensifs. | |
|
| |
gaelle68 Reproducteur
Nombre de messages : 200 Age : 47 Localisation : alsace Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Encore QQu'chose de Spécial... Ven 12 Sep - 18:46 | |
| je pense que tu n'a décidément pas de chance avec tes postes sur les animaux sauvage pourtant je penser que ce forum était libre pour chacun de parler de ses passions et autres donc le mieux es que les gens que ça n'interesse pas ne regarde pas et laisse ceux a qui ça plait le droit d'en discuter il faut arreter de juger les gens comme ça ça me fait penser au gens qui me dise que les molosses sont des chiens dangeureux qu'il faut éliminer bien sur qu'un ours ou un lion peuvent etre dangereux mais un chiens aussi peut vous tuer le truc étant c que SI TU ELEVE TON CHIEN OU AUTRE COMME UN CON ALORS CA SERRA UN CON!!! point a la ligne alors voila arreter de juger sans connaitre et merci a toi de nous faire partager tes passion et a tous ceux qui le font aussi sans r'abaisser les autres | |
|
| |
Repti'Flow Le mino
Nombre de messages : 2237 Age : 29 Localisation : 50 Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Encore QQu'chose de Spécial... Ven 12 Sep - 21:51 | |
| purée mais c'est pas possile bboy stopher, t'arrivera un jour a faire un topic sans t'embrouiller avec tous le monde?! d'abord ton piebald, puis le tigre ensuite l'ours, a mon avis tu va te faire banir vite fais...sérieu si tu tien a ta place calme toi :zensmilie: | |
|
| |
Meos86 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1430 Age : 37 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Encore QQu'chose de Spécial... Ven 12 Sep - 22:35 | |
| - flo65 a écrit:
- purée mais c'est pas possile bboy stopher, t'arrivera un jour a faire un topic sans t'embrouiller avec tous le monde?! d'abord ton piebald, puis le tigre ensuite l'ours, a mon avis tu va te faire banir vite fais...sérieu si tu tien a ta place calme toi :zensmilie:
Franchement On est sur un forum pour échanger des idées tranquillement :love: pas pour essayer d'avoir le dernier mot à chaque fois quite à s'enerver tout seul ! Alors :zensmilie: :zensmilie: | |
|
| |
onix Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 348 Age : 37 Localisation : vosges Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Encore QQu'chose de Spécial... Sam 13 Sep - 0:07 | |
| en tout cas il as des drôles de potes | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore QQu'chose de Spécial... Sam 13 Sep - 0:19 | |
| - flo65 a écrit:
- purée mais c'est pas possile bboy stopher, t'arrivera un jour a faire un topic sans t'embrouiller avec tous le monde?! d'abord ton piebald, puis le tigre ensuite l'ours, a mon avis tu va te faire banir vite fais...sérieu si tu tien a ta place calme toi :zensmilie:
nan mais attendez vous etes a coté de la plaque on me provoque gratuitement parce que ca plait pas a certaines personnes que je mettes ces photos et que j en parle et c est encore de ma faute.. mais attendais la c'est quoi vos problème.. justement on est la pour passer de bons moments et partager des choses.. et je susi pas la pour me faire insulter par mp ou alors me faire agresser parce que mes poste vous choque.. donc faut pas melanger les choses ce serait bien sympa!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1430 Age : 37 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Encore QQu'chose de Spécial... Sam 13 Sep - 0:37 | |
| - BboyStopher a écrit:
- justement on est la pour passer de bons moments et partager des choses.. et je susi pas la pour me faire insulter par mp ou alors me faire agresser parce que mes poste vous choque..
C'est pas tes posts qui nous choquent loin de là mais plutôt ta réaction quand à nos réponses ! Après si tu te fais insulter en MP, c'est un autre sujet qui doit être débatu avec les administratuers et les personnes concernées ! | |
|
| |
gaelle68 Reproducteur
Nombre de messages : 200 Age : 47 Localisation : alsace Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
bombe-fr Admin
Nombre de messages : 3275 Age : 54 Localisation : marseille Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Encore QQu'chose de Spécial... Sam 13 Sep - 13:22 | |
| chaqu'un a le droit de poster sur le sujet qu'il veut du moment que ça reste dans la légalité et les règle du forum .
BboyStopher a fais son post sur un sujet , ce qui ne sont pas pour , vous avez le droit de l'écrire mais d'une manière respectable .
vos attaques personnelle non rien a faire sur un post , ni sur le forum.
BboyStopher si on t'insulte en mp , fait s'en une copie et envoie les a breeder's corp ou a rachel qui ne laisserons pas une telle chose se faire , et on verra qui ce fera remonter les bretelles ou dégagera du forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore QQu'chose de Spécial... Sam 13 Sep - 16:42 | |
| Ce ne sont pas des attaques personnelles on lui demande juste de se calmer plutôt que de s'énerver tout seul sur ces posts!
Après je suis tout à fait d'accord avec toi Bombe-fr; s'il se fait insulter en MP par des glandus, il faut qu'il prévienne les administrateurs qui sont les seuls aptes à régler ce problème! | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore QQu'chose de Spécial... Sam 13 Sep - 20:15 | |
| les amis, je reste tout a fais correct dans mes reponses.
les insultes ont déja était transmise aux differents Admins de se site.
d'ailleurs je suis pas le seul a avoir de sprobleme avec la personne en question...
mais bon..
je tiens juste a préciser que je suis tout a fais calme mais quand on ne connait pas on ne peut pas juger ces personnes qui détiennent ces animaux la par passion...
Dernière édition par BboyStopher le Sam 13 Sep - 20:39, édité 1 fois | |
|
| |
gaelle68 Reproducteur
| Sujet: Re: Encore QQu'chose de Spécial... Sam 13 Sep - 20:18 | |
| | |
|
| |
RYV Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3207 Age : 58 Localisation : france Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Encore QQu'chose de Spécial... Lun 15 Sep - 10:43 | |
| Il est clair que lorsque l on a la passion des animaux sauvages, on perd l objectivité necessaire a l evaluation du risque. | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore QQu'chose de Spécial... Lun 15 Sep - 10:46 | |
| RYV je suis pas tout a fais d'acord, On a pas le droit a l'erreur avec ce genre d'animaux... | |
|
| |
bullull Modérateur
Nombre de messages : 3554 Age : 40 Localisation : Lausanne (suisse) Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Encore QQu'chose de Spécial... Lun 15 Sep - 18:43 | |
| - BboyStopher a écrit:
- RYV je suis pas tout a fais d'acord,
On a pas le droit a l'erreur avec ce genre d'animaux... Absolument d'accord avec toi ... C'est un peu pareil avec des venimeux, si tu me permet la comparaison .... et dis moi, en connais-tu beaucoup de éleveurs passionnés de venimeux (ayant déjà quelques années d'expérience derrière eux, je ne parle pas du gars de 30 ans qui a du venimeux depuis seulement 10 ans) qui n'ont jamais fait d'erreur .... L'erreur est dans la nature même de l'homme donc pour moi, il y a quand même une limite a ne pas franchir pour éviter de s'exposer au risque .... Après, ce n'est que mon avis car combien aiment justement ce "petit" risque qui donne tant de piment... Bullull | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore QQu'chose de Spécial... Lun 15 Sep - 18:45 | |
| oui sans probleme.
de toute facon ces déteneur d'animaux de ce genre, sont obligé d'avoir peur de cela, sinon l'erreur serait de ne pas avoir peur;) | |
|
| |
RYV Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3207 Age : 58 Localisation : france Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Encore QQu'chose de Spécial... Lun 15 Sep - 18:51 | |
| - bullull a écrit:
- [ Après, ce n'est que mon avis car combien aiment justement ce "petit" risque qui donne tant de piment...
Bullull exact ! Je crois que tu as vu juste. Si il n y avait pas l excitation du danger, pourquoi un tigre, un ours, un cobra, un croco ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore QQu'chose de Spécial... | |
| |
|
| |
| Encore QQu'chose de Spécial... | |
|