onix Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 348 Age : 37 Localisation : vosges Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: qu'est-ce qui lui arrive? Lun 8 Sep - 22:55 | |
| bonjour, ce soir j'ai nourri georges donc je lui file une souris paf il l'attrape il la mange, donc je décide de lui en filer une deuxième, il l'attrape la tue et... je m'en vais je revient et je le retrouve en boule je me dit tien il a fini donc je le prend pour le remettre dans le terra, et a ma grande surprise je retrouve la souris morte en dessous de lui moi qui croyait que les python ne chassait que pour se nourrir qu'est ce qui lui est arrivé?? | |
|
dave31 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3095 Age : 51 Localisation : Gaillac Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: qu'est-ce qui lui arrive? Lun 8 Sep - 23:03 | |
| peut-être que si tu lui avait laissé plus de temps il l'aurait mangé. | |
|
Rachel Admin
Nombre de messages : 4464 Age : 46 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: qu'est-ce qui lui arrive? Lun 8 Sep - 23:04 | |
| Même avis que dave31, il lui fallait peut-être un peu plus de temps ce coup-ci... Pas grave il se rattrapera au prochain repas! | |
|
onix Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 348 Age : 37 Localisation : vosges Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: qu'est-ce qui lui arrive? Mar 9 Sep - 0:20 | |
| je l'ai quand même laissé tranquille 1 quart d'heur!! oui j'espère qu'il se rattrapera au prochain repas mais bon vus que "monsieur" n'est pas un gros mangeur on verra bien j'etait déjà tout content qu'il accepte la deuxième | |
|
denfox Juvénile
Nombre de messages : 76 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: qu'est-ce qui lui arrive? Mar 9 Sep - 1:41 | |
| Si ca peut te rassurer, j'ai une femelle BCI qui sent sa proie pendant 30 min avant de l'avaler et pourtant, c'est une grosse mangeuse ... | |
|
nawel En éclosion
Nombre de messages : 3 Age : 48 Localisation : 70000 Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: qu'est-ce qui lui arrive? Mar 9 Sep - 2:31 | |
| la mienne a fait la meme chose! | |
|
BboyStopher Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 505 Age : 40 Localisation : Saarlouis ( Allemagne ) Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: qu'est-ce qui lui arrive? Mar 9 Sep - 3:58 | |
| moi j'en ai un il faut pas que je regarde pour qu il tape la souris, et qu il la mange..
ca pourrait le deranger... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qu'est-ce qui lui arrive? | |
| |
|