dave31 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3095 Age : 51 Localisation : Gaillac Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: expo de barcelone? Lun 8 Sep - 21:07 | |
| ne pouvant pas me rendre à Hamm ce week-end, je vais peut-être avant Houten, me rabattre sur Barcelone le 4 octobre. :boncour: Quelqu'un aurais des infos sur cette expo, déjà été, est-ce-bien ou non? car personne n'en parle mais si c'est interressant, je vais peut-être y aller, Barcelone étant légèrement plus près que Hamm. | |
|
coolsg1 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 635 Age : 54 Localisation : Provins 77 Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: expo de barcelone? Lun 8 Sep - 21:21 | |
| Bonjour, J'ai eu l'occasion de discuter avec une "Barroudeuse" des bourses l'an dernier et elle me disait que Barcelone était une bourse super interressante.....Beaucoup d'espèces et des prix défiant, selon ses dires, toute concurence.....J'irais bien y faire un tour aussi.....Mais Hamm + Barcelone + AFT + Houten = BEAUCOUP D'ARGENT.....Alors on verra bien....Mais si quelqu'un de la région parisienne y va......Qu'il me fasse signe, on ne sait jamais..... | |
|
Meos86 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1430 Age : 37 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: expo de barcelone? Lun 8 Sep - 22:13 | |
| J'ai un ami qui y va régulierement à cette bourse et il m'a dit qu'elle était vraiment énorme et très simpa Donc à recommander :spoton: | |
|
régiusroom Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1287 Age : 40 Localisation : Tongres (belgique) Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: expo de barcelone? Lun 8 Sep - 22:28 | |
| | |
|
dave31 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3095 Age : 51 Localisation : Gaillac Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: expo de barcelone? Lun 8 Sep - 22:59 | |
| merci pour vos réponses, je pense aller y faire un saut :spoton: | |
|
bes66 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1268 Age : 45 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: expo de barcelone? Mer 8 Oct - 14:49 | |
| Excellente bourse, même si ce n'est que la seule que j'ai faite sans dec, les exposant sont détendue, ils viennent à Barcelone pour faire la fête dixit Nicolas Hussard 2 de mes serpents viennent de là. Je vous glisse le lien du site : http://www.expoterraria.es/fra/index.html@ celle de l'année prochaine peut être | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: expo de barcelone? | |
| |
|