| rottweiler | |
|
+7ylc régiusroom regius des iles gaelle68 denfox lilou dadou74 11 participants |
Auteur | Message |
---|
dadou74 Banni
Nombre de messages : 1676 Age : 50 Localisation : haute-savoie Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: rottweiler Lun 8 Sep - 15:05 | |
| salut, voila orka ,une de mes fi-fille que je vous avais pas encore présenter . ORKA 11 ans | |
|
| |
lilou Sub adulte
Nombre de messages : 155 Age : 44 Localisation : 38 Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: rotteweiler Lun 8 Sep - 15:24 | |
| elle est trop belle j ai une femelle aussi de 6 ans qui est adorable j ai toujours eu que des rotts et je trouve ces chiens extras | |
|
| |
denfox Juvénile
Nombre de messages : 76 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: rottweiler Lun 8 Sep - 15:30 | |
| Vraiment jolie et puis quel paysage Ca donne envie de s'expatrier :yeah: | |
|
| |
dadou74 Banni
Nombre de messages : 1676 Age : 50 Localisation : haute-savoie Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: rottweiler Lun 8 Sep - 15:33 | |
| merci pour elle ! c'est vrai que le rott est une race de chien vraiment super ,à condition bien sur d'avoir été bien sociabiliser et éduquer . malheureusement sa fait 11 ans que je le répète à mes voisin mais il non jamais rien voulut savoir ! | |
|
| |
lilou Sub adulte
Nombre de messages : 155 Age : 44 Localisation : 38 Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: rottweiler Lun 8 Sep - 15:46 | |
| et ca malheuresement t y changera rien c est pareil pour moi et je ne cherche meme plus .........
pourtant ce sont vraiment des chiens adorables j ai eu un male (qui est mort a 6 ans d une tumeur osseuse)qui etait super aussi les 2 n ont jamais montré un signe d agressivitée
apres c est sur qu il faut bien leur montrer ou est leur place!!!!!!!!! car les males test + et son un peu + tetus | |
|
| |
dadou74 Banni
| Sujet: Re: rottweiler Lun 8 Sep - 16:11 | |
| aller une derniere que je vient de prendre à l'instant orka et ces copines ,oxi 10 ans à gauche et spacy à droite 6 ans | |
|
| |
gaelle68 Reproducteur
Nombre de messages : 200 Age : 47 Localisation : alsace Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: rottweiler Lun 8 Sep - 16:15 | |
| trop beau moi j'ai un dogue argentin les gens me dise toujours c un pitt bull il lui faut une museliere !!!!!! pffff alors qu'il n'y a pas plus gentil c meme pénible parfois il passerai des heures a lécher | |
|
| |
regius des iles Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 844 Age : 36 Localisation : ile de la reunion Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: rottweiler Lun 8 Sep - 17:35 | |
| Magnifique merci pour les photos | |
|
| |
régiusroom Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1287 Age : 40 Localisation : Tongres (belgique) Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: rottweiler Lun 8 Sep - 17:43 | |
| belle bête sa doit manger par jour | |
|
| |
dadou74 Banni
| Sujet: Re: rottweiler Lun 8 Sep - 18:00 | |
| - regius des iles a écrit:
- Magnifique merci pour les photos
de rien ,la belle saison touche bientot à sa fin et j'en profite pour faire des photos de mes bébé car il commence à se faire vieux et je ne sais pas si ils seront encore tous la l'année prochaine . | |
|
| |
Nombre de messages : 844 Age : 36 Localisation : ile de la reunion Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: rottweiler Lun 8 Sep - 18:43 | |
| J espere sincerement que oui comme sa nous aurrons encore d autres photos d eux l année prochaine longue vie a eux , ils inspirent vraiment le respect et la puissance qu il degage c est fou Je suis fan de ces animaux | |
|
| |
dadou74 Banni
| Sujet: Re: rottweiler Lun 8 Sep - 20:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: rottweiler Lun 8 Sep - 20:15 | |
| | |
|
| |
dadou74 Banni
| |
| |
ylc Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 670 Age : 38 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: rottweiler Lun 8 Sep - 21:46 | |
| Tr_s beaux chiens, t'en a une sacrée tripotée ! | |
|
| |
dadou74 Banni
| Sujet: Re: rottweiler Lun 8 Sep - 22:44 | |
| j'ai été éleveur pendant plusieurs années ! | |
|
| |
JB Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3813 Age : 44 Localisation : besançon Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: rottweiler Lun 8 Sep - 23:50 | |
| Ma chienne (amstaff) est la fille de L'Buck du grand molosse. Une vrai bête ce mâle.
Tes chiens sont vraiment beaux. Mais pour moi, rien ne remplace l'amstaff !!!
Et malheureusement, une fois que ma chienne va partir, je n'en reprendrai certainement pas. En 1998, j'étais le premier du dpt à détenir un amstaff !!!! Mais des idiots, on ruinait leur réputation. | |
|
| |
BboyStopher Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 505 Age : 40 Localisation : Saarlouis ( Allemagne ) Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: rottweiler Mar 9 Sep - 0:00 | |
| Jolie chienne...
Il ne sert a rien de se casser la tête avec des gens qui sont borner...
les rottweiler sont de tres bon chien lorsqu ils ont de bon maitre...
sinon ca donne de la casse...
On ne peut pas faire comprendre des choses a des gens qui ne veulent rienentendre;) | |
|
| |
dadou74 Banni
| Sujet: Re: rottweiler Mar 9 Sep - 14:23 | |
| [quote="JB"]Ma chienne (amstaff) est la fille de L'Buck du grand molosse. Une vrai bête ce mâle. mon male décédé qui est sur la dernière photo avais aussi des origines du GRAND MOLOSSE ,cette souche d'amstaff et connu pour donner des chien de très gros gabaris ,peut etre meme un peut trop lourd pour du staff et la rumeur disait que les premier reproducteurs avais été croiser avec du pit meme si l'eleveur ne l'avourat jamais ! il sont très proche du type des red nose sur la video . perso je suis un amoureux des pitbull red nose et j'avais deja contacter des eleveurs americain de pitbulll en 1997 pour faire importer un couple mais la loi que nos ministre on voter quelques année plus tard on condanner les pit à mort est seul l'amstaff y a échapper ce qui ma obliger à renoncer à mes projets ! :mad: en fait cette loi est completement idiote puisque le pit est l'amstaff ne sont en fait qu'une seul et meme race ,le standart du pit est cependant moin rigoureux ce qui fait qu'il y a plus de dispariter entre les individus ! quand je parle de pitbull je parle bien sur de chien pure race avec pédigree americain ,rien a voir avec les chien qui traine dans les citées qui ne sont que des batard ayant une vague ressemblance avec un AMERICAN PITBULL TERRIER ! | |
|
| |
onix Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 348 Age : 37 Localisation : vosges Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: rottweiler Mar 9 Sep - 15:19 | |
| de tres beau chien que tu as là dadou74 tes staffs sont de toute beauté tu doit passé beaucoup de temps avec eux en extérieur pour leur permettre d'avoir une si belle masse musculaire. ta femelle rototo est jolie aussi maigres que je n'accroche pas du tout a cette race. moi aussi j'ai un reve que je ne pourrai hélas jamais exaucer: une american staff de type bully ligné razor-edge | |
|
| |
underground Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1255 Age : 40 Localisation : lorraine Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: rottweiler Mar 9 Sep - 20:57 | |
| superbe tes chiens,hop 2 copine staff pour le mien. | |
|
| |
JB Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3813 Age : 44 Localisation : besançon Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: rottweiler Mer 10 Sep - 0:40 | |
| - dadou74 a écrit:
perso je suis un amoureux des pitbull red nose + 100000000000000000 J'adore ce pit aussi... J'ai quasi 3 ans de Passion Pitbull. J'ai failli en avoir un aussi. Il y a eu un peu de consanguinité pour l'élevage du grand molosse. Ma chienne est née sourde, je l'ai prise pour lui éviter une euthanasie certaine. Normalement, je me rendais à l'élevage pour me réserver un mâle bleu !!!! :amour1: :amour1: :amour1: :amour1: | |
|
| |
dadou74 Banni
| Sujet: Re: rottweiler Mer 10 Sep - 1:23 | |
| mes staff aussi on des problème de sourdité .......mais c'est pas de naissance parfois c'est marrant ils entendent plus rien quand je leurs donne un ordre ! en tous ca bravo pour ta chienne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rottweiler | |
| |
|
| |
| rottweiler | |
|