Voilà j'ai aussi 4 caille de chines mais j'avais la flemme de les mettres lol.
Mettez vos bons comme mauvais commentaires et vos questions aussi ! voilà merci d'avance à bientôt. Dites ce que vous en pensez!!!!!!!!!
cyr1lle Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 372 Age : 36 Localisation : 60/13 Date d'inscription : 01/04/2008
Sujet: Re: Voici toutes mes bêtes et mes install en vrac Lun 1 Sep - 18:53
salut, je n avait tj pas vu tes pr en photo. il sont beau petite pref pour ton het compte tu garder tous tes pr longtemps dans leur vivarium car il me semble que c' est un peut juste niveau taille. sinon aussi j aime beaucoup tes lampro sa tu le c deja.
JB Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3813 Age : 44 Localisation : besançon Date d'inscription : 15/02/2008
Sujet: Re: Voici toutes mes bêtes et mes install en vrac Lun 1 Sep - 21:37
Nombre de messages : 88 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/06/2008
Sujet: Re: Voici toutes mes bêtes et mes install en vrac Lun 1 Sep - 21:50
eh ben JB tu peut te les couper c'est bien une ranching 2008 que j'ai prise chez reptilink lol je c'est elle est magnifique
JB Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3813 Age : 44 Localisation : besançon Date d'inscription : 15/02/2008
Sujet: Re: Voici toutes mes bêtes et mes install en vrac Lun 1 Sep - 21:52
merde, lo, joker....
Elle pèse combien ???
florentdemars Juvénile
Nombre de messages : 88 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/06/2008
Sujet: Re: Voici toutes mes bêtes et mes install en vrac Lun 1 Sep - 21:55
désolé je l'ai pas pesé mais je peut te dire qu'elle est bien grosse elle mange de la souris adulte et elle est de mai 2008
JB Reproducteur confirmé
Sujet: Re: Voici toutes mes bêtes et mes install en vrac Lun 1 Sep - 23:48
Pèse la !!!! j'aimerai bien savoir. J'ai un mâle du 31 mai 08 et il fait 160 grs. La tienne me paraît vraiment balaise. Pèse et dis nous s'il te plaît !!!
florentdemars Juvénile
Sujet: Re: Voici toutes mes bêtes et mes install en vrac Mar 2 Sep - 12:23
ok je te ferai sa mais je préviens j'ai pas une balance précise
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Voici toutes mes bêtes et mes install en vrac
Voici toutes mes bêtes et mes install en vrac
Page 1 sur 1