| Que pensez vous de ca? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BboyStopher Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 505 Age : 40 Localisation : Saarlouis ( Allemagne ) Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Que pensez vous de ca? Dim 24 Aoû - 14:16 | |
| Hello, photo prise sur Ms reptilien?? je vois une bien grosse cicatrice sur le ventre de celui ci.. qu en pensez vous? dsl si je dérange mais bon.. je n ai jamais vu cela , meme sur mon couple de 07 que j'ai eu jeune. | |
|
| |
TDR Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 7426 Age : 41 Localisation : limay 78 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Que pensez vous de ca? Dim 24 Aoû - 14:25 | |
| tu as pas de nombrile? c'est pas due au sac vitalin ? parce qu'il a pas l'aire vieux ... (me trompe peu etre je repond un peu au pif mais c a ca que j'ai pense direct )
a voir | |
|
| |
Breeder's corp Admin
Nombre de messages : 2704 Age : 47 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Que pensez vous de ca? Dim 24 Aoû - 14:32 | |
| - gamin a écrit:
c'est pas due au sac vitalin ? a voir Si, c'est ça! Cette cicatrice est plus ou moins marquée à la naissance, parfois le bébé sort de l'œuf avec une partie du sac vitalin encore non résorbé. Le plus souvent, le sac est complètement assimilé et la cicatrice quasiment fermée. Là, je pense que le sac est juste résorbé. Il faut juste faire attention de placer le jeune regius sur un substrat approprié afin d'éviter toute intrusion d'un corps étranger dans la cicatrice. Fred :devilsmil: | |
|
| |
Rafilayardi Sub adulte
Nombre de messages : 155 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Que pensez vous de ca? Dim 24 Aoû - 14:47 | |
| Ah c'est donc ça que l'un des mien a. Je me suis toujours demandé ce que c'était ^^ Je dormirais moins bête ce soir | |
|
| |
Nombre de messages : 505 Age : 40 Localisation : Saarlouis ( Allemagne ) Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Que pensez vous de ca? Dim 24 Aoû - 16:27 | |
| POur Fred: Merci pour ta réponse instructive...
a bientôt. | |
|
| |
dodz Juvénile
Nombre de messages : 38 Age : 33 Localisation : Montréal Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Que pensez vous de ca? Dim 24 Aoû - 18:43 | |
| Mon ptit a ça également, mais c'est un peu moins apparent, mais le mien est plus vieu. Peut-être que tous les régius ont ça, mais ça disparait avec l'age? En passant, vraiment joli ton ptit albi | |
|
| |
ylc Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 670 Age : 38 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Que pensez vous de ca? Dim 24 Aoû - 18:50 | |
| Oui, tous les regius ont ça. Comme tous les hommes ont un nombril... Ca disparait ou s'attenue beaucoup avec l'age. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez vous de ca? Dim 24 Aoû - 19:03 | |
| ce n'est pas le mien je fouille bcp sur le net, et quand qqu chose me trouble j'en fais part.
Merci pour vos réponses. | |
|
| |
TDR Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 7426 Age : 41 Localisation : limay 78 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Que pensez vous de ca? Dim 24 Aoû - 19:36 | |
| apres est ce que le fait de sortir le petit de l'oeuf n'a pas accetue la chose? ca arrive souvent quand on sort trop tot des poussins de l'oeuf est ce la meme chose avec les regius (ou reptiles en general)
Dernière édition par gamin le Dim 24 Aoû - 19:37, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez vous de ca? Dim 24 Aoû - 19:37 | |
| je ne sais pas comment il a procédé...
mais ca se referme comme il faut a partir de combien de temps en général? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez vous de ca? | |
| |
|
| |
| Que pensez vous de ca? | |
|