| les gardiens de fouball...... | |
|
+12Malgache19 caperanreptiles bullull poumy steph eric iannne nico18800 Silas beno Rachel bombe-fr 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
poumy Juvénile
Nombre de messages : 41 Age : 35 Localisation : belgique Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: poumy Ven 13 Mar - 0:12 | |
| il et trop beau le 2 eme pas trop les mois un pour le moment mes quans sa irra mieux sa tente sa tente | |
|
| |
bullull Modérateur
Nombre de messages : 3554 Age : 40 Localisation : Lausanne (suisse) Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: les gardiens de fouball...... Ven 13 Mar - 18:45 | |
| Impressionnant tes rétic Très belle bête la 2ème ... On attend les photos des plus gros avec impatience alors | |
|
| |
caperanreptiles Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 316 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: les gardiens de fouball...... Ven 13 Mar - 23:09 | |
| Jolies bêtes Le Lavander est super coloré: belle qualité! Pour ce qui est de l'entretien, je compatis: ces animaux prennent un malin plaisir a salir leurs terrariums trés trés rapidement! Je confirme pour leurs caracteres: ils sont intelligents, vifs et dociles! Certains jeunes peuvent parfois être agressif mais cela passe rapidement avec l'age et contrairement a ce que l'on pourrait croire, tous les retics ne sont pas ammenés a devenir des monstres (bien qu'une petite Fluffy ne serait pas pour me déplaire!). Encore une fois, bravo | |
|
| |
Malgache19 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1492 Age : 38 Localisation : Roubaix / Nord Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: les gardiens de fouball...... Sam 14 Mar - 1:38 | |
| ils sont superbes tes retics, de plus tu as de très bon projet en perspective !!! | |
|
| |
biz Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 311 Age : 33 Localisation : Granby, Québec Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: les gardiens de fouball...... Sam 14 Mar - 1:47 | |
| Super ! c'est quoi la taille maximale qu'ils atteignent ? | |
|
| |
patoustan Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 485 Age : 45 Localisation : France Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: les gardiens de fouball...... Sam 14 Mar - 10:22 | |
| Magnifique mais alors la taille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les gardiens de fouball...... Sam 14 Mar - 11:50 | |
| c'est carrément trop fort le rétic et alors il vaut mieux du rétic normal que du nain ? enfin je suis pas cdc de toutes façons et plus l'âge de m'y mettre mais serpents magnifiques ! quand on voit qu'un sebae chez savannah coûte 70€ et que n'importe qui peut en acheter un, ça laisse rêveur !!!! ( :malade: ) je me limiterai donc aux régius et aux images de rétic' ! |
|
| |
ylc Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 670 Age : 38 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: les gardiens de fouball...... Sam 14 Mar - 14:41 | |
| Magnifiques rétics ! Vivement les photos des gros ! | |
|
| |
biz Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 311 Age : 33 Localisation : Granby, Québec Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: les gardiens de fouball...... Dim 15 Mar - 4:23 | |
| Et la taille adulte c'est quoi ??? | |
|
| |
dusnake Reproducteur
Nombre de messages : 204 Age : 40 Localisation : Loire (42) Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: les gardiens de fouball...... Dim 15 Mar - 12:01 | |
| Ils sont très beau, j'adore le retic, mais malheuresement pas dans mes projets. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les gardiens de fouball...... | |
| |
|
| |
| les gardiens de fouball...... | |
|