| Flagyl | |
|
+8underground iban yrpp Meos86 TDR korrigan reptilink Phildvz 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Phildvz Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 666 Age : 54 Localisation : 65 (sud-ouest) - Orleix Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Flagyl Lun 11 Aoû - 10:42 | |
| Salut, je voudrais savoir comment faire (si il faut vraiment passer par un véto), pour se procurer du 'flagyl". Merci d'avance. | |
|
| |
reptilink Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 755 Age : 47 Localisation : martigues Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Flagyl Lun 11 Aoû - 10:46 | |
| vu que c'est du 125mg/5ml (pour enfant) , une ordonnance d'un médecin peut suffir ..mais certaines pharmacies le délivrent sans.. | |
|
| |
Phildvz Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 666 Age : 54 Localisation : 65 (sud-ouest) - Orleix Date d'inscription : 23/09/2007
| |
| |
korrigan Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 357 Age : 51 Localisation : Lannemezan 65 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Flagyl Mer 3 Sep - 15:33 | |
| salut petite question le flagyl c'est pour les parasites interne ???? | |
|
| |
Nombre de messages : 755 Age : 47 Localisation : martigues Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Flagyl Mer 3 Sep - 15:36 | |
| Oui et peut ètre utilisé pour stimuler l'appétit. | |
|
| |
TDR Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 7426 Age : 41 Localisation : limay 78 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Flagyl Mer 3 Sep - 19:36 | |
| - korrigan a écrit:
- salut
petite question le flagyl c'est pour les parasites interne ???? oui mais pas tous il elimine que les vers ronds contrairemant au panacur qui a un spectre d'action plus grand s'attaquant aussi au vers plats je conseil neamoins de prendre des precotions avec l'utilisation des vermifuges qui peuvent provoquer de graves pathologies si mal doser | |
|
| |
Meos86 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1430 Age : 37 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Flagyl Mer 3 Sep - 19:44 | |
| - gamin a écrit:
je conseil neamoins de prendre des precotions avec l'utilisation des vermifuges qui peuvent provoquer de graves pathologies si mal doser , de plus le flagyl détruit la fleur intestinal donc à utiliser avec une rpise en charge vétérinaire | |
|
| |
yrpp Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1221 Age : 43 Localisation : idf Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Flagyl Mer 3 Sep - 20:20 | |
| flore intestinale !! Logique car elle est aussi composée en outre d'unicelllulaires. Et si il faut assurer le coup, il suffit de repeupler la flore par du bacti subtil Quand aux surdosages, il faut vraiment y aller !!!! donc la prise en charge véto ??? Le panacur a en effet un spectre assez large incluant cestodes et nématodes. La vermifugation la plus éfficace est une sorte de tri-thérapie incluant en effet flagyl et panacur mais aussi le droncit en injection IM | |
|
| |
iban Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 413 Age : 53 Localisation : seilhac Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Flagyl Mer 3 Sep - 20:41 | |
| Bonsoir,le Flagyl est un antiparasitaire mais aussi et surtout un antibiotique,donc attention a la posologie ainsi qu'a la durée du traitement sous peine de créer des multirésistances impossibles a gérer par la suite. Donc avis vétérinaire fortement recommandé. | |
|
| |
Meos86 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1430 Age : 37 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Flagyl Mer 3 Sep - 22:23 | |
| Désolé pour le lapsus Comme l'as précisé Iban, le flagyl est à la base un antibiotique donc je suis pas sur que faire de l'automédication soit la bonne solution à moins d'avoir été confronté aux mêmes problémes impliquant des animaux à peu près similaires en taille et poids ! | |
|
| |
underground Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1255 Age : 40 Localisation : lorraine Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Flagyl Ven 5 Sep - 12:51 | |
| quel est le tarif du Flagil? moi un gars ma dit que le vemifuge pour chaton est pas mal non plus.quel qu'un a déjà tester? | |
|
| |
yul110 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1204 Age : 41 Localisation : Chalons en Champagne 51 Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Flagyl Ven 5 Sep - 13:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Flagyl Ven 5 Sep - 18:03 | |
| Flagyl en solution buvable 125mg/5ml environ 10e | |
|
| |
underground Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1255 Age : 40 Localisation : lorraine Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Flagyl Ven 5 Sep - 21:07 | |
| merci a vous. | |
|
| |
cryfingers En éclosion
Nombre de messages : 16 Age : 38 Localisation : Cergy Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Flagyl Mar 23 Sep - 16:11 | |
| - reptilink a écrit:
- vu que c'est du 125mg/5ml (pour enfant) , une ordonnance d'un médecin peut suffir ..mais certaines pharmacies le délivrent sans..
waou t'es sérieux là, du flagyl sans ordonnance. depuis quand les antibiotiques se délivrent sans ordonnance?!!!! et sans parler des innocuités(effets secondaires des antibiotiques et des résistances bactériennes que cela peut causer si l'on ne s'y connait pas un minimum en medecine) | |
|
| |
eric Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 560 Age : 48 Localisation : Alsace Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Flagyl Jeu 25 Sep - 13:47 | |
| - cryfingers a écrit:
- reptilink a écrit:
- vu que c'est du 125mg/5ml (pour enfant) , une ordonnance d'un médecin peut suffir ..mais certaines pharmacies le délivrent sans..
waou t'es sérieux là, du flagyl sans ordonnance. depuis quand les antibiotiques se délivrent sans ordonnance?!!!! Le Flagyl peut être délivré sans ordonnance | |
|
| |
nini1306 Sub adulte
Nombre de messages : 163 Age : 40 Localisation : Nord Douaisis Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Flagyl Mar 23 Oct - 22:03 | |
| Je relance le sujet. Juste a titre d'info, pour regius, 1ml par kg pendant 3 jours.
Ca vermifuge et redonne de l'appetit.
Pour mon cas, regius qui a perdu 600 gr en quelque mois, ne se nourrit plus et a des diarrhés.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flagyl | |
| |
|
| |
| Flagyl | |
|