| date du prochain stage pour cdc au reptilarium du larzac | |
|
|
Auteur | Message |
---|
auxence Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 874 Age : 41 Localisation : calais Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: date du prochain stage pour cdc au reptilarium du larzac Mar 5 Aoû - 20:35 | |
| salut a tous. pour ceux que ca interesse, je vous indique la date de la prochaine formation (nécessaire a l' obtention du certificat de capacité) qui se deroulera au reptilarium du larzac dans l' Aveyron.
date : 13 octobre 2008 stage : 50 h pratique et 20 h théorie. prix : 350 E tel : 05.65.61.32.08
salutations auxence. | |
|
| |
Rachel Admin
Nombre de messages : 4464 Age : 46 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: date du prochain stage pour cdc au reptilarium du larzac Mar 5 Aoû - 22:23 | |
| Merci à toi auxence! | |
|
| |
Nombre de messages : 874 Age : 41 Localisation : calais Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: date du prochain stage pour cdc au reptilarium du larzac Mar 5 Aoû - 23:31 | |
| de rien | |
|
| |
dave31 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3095 Age : 51 Localisation : Gaillac Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: date du prochain stage pour cdc au reptilarium du larzac Mer 6 Aoû - 0:04 | |
| si mes finances me le permettent, je m'inscrirais. car ce n'est pas tant le coût de la formation mais le logement qui rajoute pas mal au budget. | |
|
| |
BboyStopher Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 505 Age : 40 Localisation : Saarlouis ( Allemagne ) Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: date du prochain stage pour cdc au reptilarium du larzac Mer 6 Aoû - 0:25 | |
| on peut faire ce stage meme sans vouloir faire le cdc? | |
|
| |
Nombre de messages : 3095 Age : 51 Localisation : Gaillac Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: date du prochain stage pour cdc au reptilarium du larzac Mer 6 Aoû - 0:53 | |
| tout à fait. il ne tient qu'à toi de finaliser en rendant ton dossier ou non. ça ne peut être que bénéfique. et de plus si un jour tu change d'avis, ça reste un acquis. | |
|
| |
| Sujet: Re: date du prochain stage pour cdc au reptilarium du larzac Mer 6 Aoû - 20:09 | |
| salut DAVE31 le logement c'est 14 euros par jour si je me trompe pa, il y a une epicerie pour faire tes courses et t'es repas tu les fait toi meme dans ta cuisine, sa evite de depenser une fortune au restaurant. tu poura loger dans un gite situer au coeur du village templier il y a 800 habitant environ et le gite se trouve a 500 m du reptilarium. tu vera si t'y va le village est magnifique, et la formation c'est un plus, meme si tu passe pa tout de suite ton certif. auxence | |
|
| |
Repti'Flow Le mino
Nombre de messages : 2237 Age : 30 Localisation : 50 Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: date du prochain stage pour cdc au reptilarium du larzac Mer 6 Aoû - 20:24 | |
| moi j'ai rien compri, comment il faut faire pour passer le cdc, c'est obligatoire le stage? | |
|
| |
Nombre de messages : 505 Age : 40 Localisation : Saarlouis ( Allemagne ) Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: date du prochain stage pour cdc au reptilarium du larzac Mer 6 Aoû - 20:29 | |
| les débutant sont les bienvenus? | |
|
| |
| Sujet: Re: date du prochain stage pour cdc au reptilarium du larzac Mer 6 Aoû - 21:48 | |
| - auxence a écrit:
- salut DAVE31 le logement c'est 14 euros par jour si je me trompe pa, il y a une epicerie pour faire tes courses et t'es repas tu les fait toi meme dans ta cuisine, sa evite de depenser une fortune au restaurant. tu poura loger dans un gite situer au coeur du village templier il y a 800 habitant environ et le gite se trouve a 500 m du reptilarium. tu vera si t'y va le village est magnifique, et la formation c'est un plus, meme si tu passe pa tout de suite ton certif. auxence
14 euros par jour, c'est pas la mort en effet. je vais me renseigner, de toute façon si ce n'est pas cette cession, ce sera certainement une prochaine. | |
|
| |
| Sujet: Re: date du prochain stage pour cdc au reptilarium du larzac Jeu 7 Aoû - 8:03 | |
| ouai ca va il en font plusieurs tout les hivers, a toi de voir au pire contacte les. salut et bonne continuation | |
|
| |
| Sujet: Re: date du prochain stage pour cdc au reptilarium du larzac Jeu 7 Aoû - 13:05 | |
| Les débutant peuvent y aller ou non? | |
|
| |
| Sujet: Re: date du prochain stage pour cdc au reptilarium du larzac Jeu 7 Aoû - 13:08 | |
| il n'y a pas de raison, tout le monde peut s'y inscrire. | |
|
| |
| Sujet: Re: date du prochain stage pour cdc au reptilarium du larzac Jeu 7 Aoû - 13:17 | |
| ok merci..
est ce que y en a du forum qui y seront présent?? | |
|
| |
| Sujet: Re: date du prochain stage pour cdc au reptilarium du larzac Jeu 7 Aoû - 13:18 | |
| moi, j'espère mais encore rien de sûr. | |
|
| |
| Sujet: Re: date du prochain stage pour cdc au reptilarium du larzac Jeu 7 Aoû - 13:20 | |
| ok tenez nous au courant , moi ca me tente bien...
et pourquoi pas rencontrer des gens du forum..
a plus | |
|
| |
| Sujet: Re: date du prochain stage pour cdc au reptilarium du larzac Jeu 7 Aoû - 13:22 | |
| - BboyStopher a écrit:
- ok tenez nous au courant ,
moi ca me tente bien...
et pourquoi pas rencontrer des gens du forum..
a plus c'est sûr que ça serait un plus | |
|
| |
| Sujet: Re: date du prochain stage pour cdc au reptilarium du larzac Jeu 7 Aoû - 19:41 | |
| salut a tous. flo si tu ve passer ton certif , fait une demande a la prefecture de ton departement ensuite tu devra justifier de 3 ans d'experience et passer un stage de formation au pres d'un capacitaire ( éleveur, comercant, reptilarium .ou amis ayant le certif). le mieux tout de meme est d'aller dans un reptilarium , a mon avis auxence | |
|
| |
| Sujet: Re: date du prochain stage pour cdc au reptilarium du larzac Jeu 7 Aoû - 19:45 | |
| au fait bboystopher, les debutants sont les bienvenues meme si tu passe pa ton certif | |
|
| |
tomtom Juvénile
Nombre de messages : 45 Age : 42 Localisation : tours Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: re Lun 11 Aoû - 23:13 | |
| moi j en serais j ai deja rater le dernier du moi de mars pour une chose qui ne valait pas le coup alors la plus de raison direction le larzac | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: date du prochain stage pour cdc au reptilarium du larzac | |
| |
|
| |
| date du prochain stage pour cdc au reptilarium du larzac | |
|