Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

mauvaise mue, agressivité

3 participants
AuteurMessage
@drien
Juvénile
Juvénile
@drien

mauvaise mue, agressivité Empty
MessageSujet: mauvaise mue, agressivité   mauvaise mue, agressivité Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:56

Bonjour alors voilà mon pr né janv 2006 vient de muer, habituellement il mue très bien en un morceau, je retrouve la peau enroulée comme une chaussette, mais bon cette nuit il a très mal mué, j'ai des morceaux de mue partout dans le terra ! Et il en reste pas mal sur son corps, mais le problème est qu'il est inhabituellement agressif, au moindre contact il souffle ... donc je voulais savoir, pour essayer d'arranger cette vilaine mue, augmenter l'humidité serait-il suffisant ( en pulvérisant plusieurs fois par jour ) ? A savoir que mes paramètres sont comme à leur habitude, niveau température et humidité. Merci d'avance pour vos avis
Revenir en haut Aller en bas
yul110
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
yul110

MessageSujet: Re: mauvaise mue, agressivité   mauvaise mue, agressivité Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:03

As-tu regardé s'il a encore sa mue sur ses yeux?? C'est peut être pour cela qu'il est agressif, comme en période de mue...
Sinon un bon bain et une bonne séance d'épluchage: ils ne sont pas en coton. Pour les yeux, je sais que Rachel utilise des "larmes en gel" avec coton tige.
toxic96
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
toxic96

MessageSujet: Re: mauvaise mue, agressivité   mauvaise mue, agressivité Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:13

Citation :
As-tu regardé s'il a encore sa mue sur ses yeux?? C'est peut être pour cela qu'il est agressif, comme en période de mue...

👍

Il arrive que lesmiens ne fassent pas leurs mues "d'un seul tenant" même en vaporisant. Maintenant je préfère mettre un peu plus d'humidité dans le terra par pulvérisation lors des mues.

Ludo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mauvaise mue, agressivité   mauvaise mue, agressivité Icon_minitime

mauvaise mue, agressivité
Page 1 sur 1