voila une présentation vite fait d'une grand partie de la famille
Max dogue argentin (il a été maltraité je l'ai récupéré il y a bientôt un ans )
juste pour vous faire une idée voila comment on la recupéré
monstrueux hein et le service vétérinaire na rien fait ou presque j'ai du payer le proprio 1000€ pour le récupéré
plus gai maintenant ma puce que je viens de prendre (elle arrive tout droit de bordeaux) c'est un papillon
Cassy alias Biboune (me demander pas pourquoi je l'appelle comme ça je sais pas lol)
ensuite on a les chats dans l'ordre Luna "la guerrière" les chiens recule devant elle , Atchoum "le triso" et Felix "le casse coui..."
alors la on a Célène ma " Précieuse" exactement comme golum dans le seigneur des anneaux c'est "le Préccccccieux"
encore une elle est trop belle lol
et voila Garoux qui a un foutu caractère et une grosse voix (d'où son nom) lol
j'ai eu une tortue aussi mais je l'est donné au zoo elle n'avais pas assez d'espace ici la bas au moins elle a des dizaine de copine de son espèce et tout un zoo pour ce baladé (elles vivent dans le parc en liberté
et on a aussi des visiteur sauvage qui vienne ce balader dans le jardin les iguanes verts j'en est eu plusieurs mais ils n'ont pas voulu manger donc je les aient relâchés
(le petit étai a moi les 2 autres sont sauvages)
et enfin les lapins le petit blanc il est plus aussi petit :boncour: snif
et au passage 2 belle photos des plages de d'iles (plus de 35 je crois) pour ceux qui ne savent pas ou passer leurs vacance
quand aux serpents j'ai des photos mais pas du terra récent et pas du nouveau non plus dc j'en fait ce soir et je les postes demain dans les photos de regius