Nombre de messages : 70 Age : 43 Localisation : courcelles belgique Date d'inscription : 19/06/2008
Sujet: urgent - ecume dans la bouche Dim 6 Juil - 2:01
bonsoir
voila a l instant j ai mon python qui crache plein d ecume de sa gueulle sa ressemble a de la bile pouriez vous m aider car je suis tresser j ai peur de le perdre si quelqu un connais un veto pour lui sur la region de charleroi ou les a l entours je serais contente
merci angeblanc06
le gecko le voyageur
Nombre de messages : 1423 Age : 52 Localisation : Là où la vie me mène... Date d'inscription : 07/08/2007
Sujet: Re: urgent - ecume dans la bouche Dim 6 Juil - 3:04
appelle tout les vto pres de chez toi c'est le seul conseil que je peux te donner. bon courage à toi
dave31 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3095 Age : 51 Localisation : Gaillac Date d'inscription : 24/01/2008
Sujet: Re: urgent - ecume dans la bouche Dim 6 Juil - 10:40
trouve toi vite un véto qui y connaisse un minimum en nac bonne chance à toi
yrpp Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1221 Age : 43 Localisation : idf Date d'inscription : 30/09/2007
Sujet: Re: urgent - ecume dans la bouche Dim 6 Juil - 20:26
C'est le résultat d'une infection pulmonaire avancée, il faut en effet aller voir ton véto car il va lui falloir un traitement antibio du genre baytril Il ne faut pas tarder !!!
RYV Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3207 Age : 58 Localisation : france Date d'inscription : 09/01/2008
Sujet: Re: urgent - ecume dans la bouche Dim 6 Juil - 21:23
angeblanc06 a écrit:
b
mon python qui crache plein d ecume de sa gueulle sa ressemble a de la bile
ça semble assez grave. C'est un des problemes avec les serpents, ils ne montrent pas grand signes avant d etre gravement atteint. Souvent, c est trop tard quand des symptomes apparaissent. Meme si l issue est negative, il faut que tu en tire des enseignements sur tes methodes d elevage. Pas toujours facile... mais sache que tous ceux dont les noms sont en roses ont aussi eues beaucoup de mauvaises experiences - en tout moi !- et il faut en tirer des leçons pour l avenir !
JB Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3813 Age : 44 Localisation : besançon Date d'inscription : 15/02/2008
Sujet: Re: urgent - ecume dans la bouche Dim 6 Juil - 21:58
yrpp a écrit:
C'est le résultat d'une infection pulmonaire avancée
Suite à un courant d'air ???
yrpp Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1221 Age : 43 Localisation : idf Date d'inscription : 30/09/2007
Sujet: Re: urgent - ecume dans la bouche Lun 7 Juil - 20:52
Non pas forcément JB, cela peut être lié à un coup de froid ou à une prolifération bactérienne lié à de mauvaises conditions ??? "Cette sorte de bave" est le résultat des sécrétions remontant comme un peu lors des bronchites
yohann1975 Sub adulte
Nombre de messages : 156 Age : 49 Localisation : troyes Date d'inscription : 08/04/2008
Sujet: Re: urgent - ecume dans la bouche Lun 7 Juil - 23:31
alors le veto à dit quoi ?
angeblanc06 Juvénile
Nombre de messages : 70 Age : 43 Localisation : courcelles belgique Date d'inscription : 19/06/2008
Sujet: Re: urgent - ecume dans la bouche Lun 7 Juil - 23:50
salut
voila j ai sonner a un veto de la clinique veterinaire a manage je vais demain a 16h et je vous dirais se que le python a .J ai oublier de dire que j avais acheter des souris chez un eleveur de confiance MAIS j ai retrouver 2 souris morte le lendemain dans ma cage est que ses du a ca que le python a ete malade ?
angeblanc06
Nombre de messages : 3095 Age : 51 Localisation : Gaillac Date d'inscription : 24/01/2008
Sujet: Re: urgent - ecume dans la bouche Mar 8 Juil - 11:49
je ne pensepas que ce soit à cause des souris, ce doit être une infection dû à autre chose que sa nourriture.
angeblanc06 Juvénile
Sujet: Re: urgent - ecume dans la bouche Mar 8 Juil - 20:51
Et bien voila j ai ete a la clinique veterinaire a manage pour le python mais pour etre sur j ai fait visiter l autre python aussi qui etais dans le meme terra , il n a rien de grave il est en tres bonne santer il a eu juste un rejet gastrique le veto ma dit que sa arrive chez les serpents donc je me repete il sont tout les 2 en pleine forme et je suis super soulager
un grand merci pour toute vos reponse
angeblanc06
JB Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3813 Age : 44 Localisation : besançon Date d'inscription : 15/02/2008
Sujet: Re: urgent - ecume dans la bouche Mar 8 Juil - 21:02
Super pour toi, je suis heureux d'apprendre cette bonne nouvelle !!!!
angeblanc06 Juvénile
Sujet: Re: urgent - ecume dans la bouche Mar 8 Juil - 21:22
oui merci moi aussi j ai sauter de joie dans le cabinet du veto quand il m a dit qu il n avais rien de grave et que tout les 2 etais en pleine forme :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
angeblanc06
Sujet: Re: urgent - ecume dans la bouche Mar 8 Juil - 22:40
c'est super pour toi! et encore plus pour tes pr :spoton:
allez...a+ :bye1:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: urgent - ecume dans la bouche
urgent - ecume dans la bouche
Page 1 sur 1