| La clé du mystère ??? | |
|
+7bombe-fr kerlon RegiusCo eric26 JB L.J morphs reptilink 11 participants |
Auteur | Message |
---|
reptilink Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 755 Age : 47 Localisation : martigues Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: La clé du mystère ??? Ven 27 Juin - 17:11 | |
| Les oeufs de la "full striped" accouplée avec Pastel et Graziani Pastel sont en train d'éclore ... voyons ce qui peut sortir de cette fameuse femelle : Voici le 1er BB tout juste sorti : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Curieux de voir les autres bien que je ne pense pas du tout avoir du striped la dedans .. Qui sait ,peut ètre une nouvelle phase :bravebete: | |
|
| |
L.J morphs Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1024 Age : 40 Localisation : lille Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: La clé du mystère ??? Ven 27 Juin - 17:16 | |
| - reptilink a écrit:
- Les oeufs de la "full striped" accouplée avec Pastel et Graziani Pastel sont en train d'éclore ...
voyons ce qui peut sortir de cette fameuse femelle :
Voici le 1er BB tout juste sorti :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Curieux de voir les autres bien que je ne pense pas du tout avoir du striped la dedans ..
Qui sait ,peut ètre une nouvelle phase :bravebete: bein pourquoi pas une phase recessif la tu a tester sur du codominant ? le pastel proviend de cette femelle d une porter enterieur ? en tout cas deja bien beau ce petit je te souhait la news phase ! | |
|
| |
JB Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3813 Age : 44 Localisation : besançon Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: La clé du mystère ??? Ven 27 Juin - 17:58 | |
| Félicitations..... Sympa cette petite bête !!!! | |
|
| |
eric26 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3400 Age : 59 Localisation : drôme Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: La clé du mystère ??? Ven 27 Juin - 20:45 | |
| Vivement la suite, en tout cas il a l'air bien dodu | |
|
| |
RegiusCo Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3003 Age : 56 Localisation : Canada Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: La clé du mystère ??? Ven 27 Juin - 22:09 | |
| Félicitations Nic :spoton: Tu devras garder un mâle pour une future danse avec sa mère, la possibilité d'un gêne récessif est toujours possible. Beau p'tit Pastel en passant | |
|
| |
kerlon Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 341 Age : 42 Localisation : 02 Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: La clé du mystère ??? Ven 27 Juin - 23:11 | |
| - RegiusCo a écrit:
- Félicitations Nic :spoton:
Tu devras garder un mâle pour une future danse avec sa mère, la possibilité d'un gêne récessif est toujours possible.
Beau p'tit Pastel en passant arf ds animaux consangain jsuis pas pour meme si pour les phasé c est chose courante | |
|
| |
Nombre de messages : 755 Age : 47 Localisation : martigues Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: La clé du mystère ??? Sam 28 Juin - 3:10 | |
| Bien dodu le ptiot en effet ,je laisse sortis les 2 derniers et je les pèserai .. n°2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je pense aussi a une forme recessive ,je comptai garder un male mais je me dit que je vais TOUS les garder en fait | |
|
| |
bombe-fr Admin
Nombre de messages : 3275 Age : 54 Localisation : marseille Date d'inscription : 16/06/2007
| |
| |
| Sujet: Re: La clé du mystère ??? Sam 28 Juin - 12:04 | |
| N°3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]N°4 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Les BB sont pas si gros en fait ,une moyenne de 75grs (de 74 à 77).. | |
|
| |
bombe-fr Admin
Nombre de messages : 3275 Age : 54 Localisation : marseille Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: La clé du mystère ??? Sam 28 Juin - 13:15 | |
| | |
|
| |
BboyStopher Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 505 Age : 40 Localisation : Saarlouis ( Allemagne ) Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: re Sam 28 Juin - 14:55 | |
| Hey super... Joli bébés....
Ps: Pense au photo a m'envoyez s t p..
merci | |
|
| |
djaspen En éclosion
Nombre de messages : 22 Age : 42 Localisation : La Ciotat 13 Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: La clé du mystère ??? Sam 28 Juin - 15:23 | |
| Le moins que je puisse dire c'est que le patern est original... Félicitations Nico pour la premiere repro regius de la saison ! Le numero 4 c'est bien mon cadeau d'anniversaire ??? @plusssssssssssssss | |
|
| |
RegiusBoris Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 796 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: La clé du mystère ??? Sam 28 Juin - 16:51 | |
| Felicitation a toi gavroche Aller bon courage avec tes petiots | |
|
| |
| Sujet: Re: La clé du mystère ??? Sam 28 Juin - 17:09 | |
| Aspen , en fait je voulais tous te les offrir mais bon ca va pas ètre possible sinon ya bombe qui va faire la geule :bravebete:
On installe le ring et vous vous démerdez :box: ...mais je pense tu es mal barré :boncour: | |
|
| |
djaspen En éclosion
Nombre de messages : 22 Age : 42 Localisation : La Ciotat 13 Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: La clé du mystère ??? Sam 28 Juin - 23:21 | |
| Hum hummmm.... Pas grave je suis un Ninja ! j'ai vu tous les karaté kid et l'integrale de tortue ninja :box: Oups j'avais pas capté qui c'etait bombe... ........ :dejadehor: | |
|
| |
Meos86 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1430 Age : 37 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 05/02/2008
| |
| |
eric26 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3400 Age : 59 Localisation : drôme Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: La clé du mystère ??? Dim 29 Juin - 2:13 | |
| Il faut persévérer,c'est là l'intérèt de l'élevage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La clé du mystère ??? | |
| |
|
| |
| La clé du mystère ??? | |
|