bon l'heure est grave j'ai pas eu le temps de regarder si sa avez déjà été posté mais quand vous allez voir la photo vous allez me pardonner.
voila j'ai recup:
un python régius adulte phase classique
taille: 120 qu'on ma dit mais pas mesurer je vais le faire bientôt
je vous raconte sa petit histoire
les premiers propriétaire du python sent n'est très mal occupé voir même délaissé. l'alimentation qu'il a eu sont des souris :mad: (1 souris) pour un adulte c'est moyen, ensuite ils ont chercher a le vendre et j'ai un amie a moi qui est plus lézards mais quand il a vu la gravité la recueilli chez lui le problème c'est qu'il a une horreur des rats [je passe le passage ou on lui a dit de changer son alimentation souris vs rats]blablabla *
j'en n arrive au problème il a une épaisseur de mue sur les yeux j'avais jamais vu sa
quand il l'a récupéré (il est plus comme sa maintenant il a remué mais c'est les yeux qui reste
aidez moi)
donc je l'ai emmené votre une éleveuse de chez moi qui ma tout de suite fais voir comme lui faire prendre des bains 1 tout les 2 jours vous en dites quoi? (il aime sa en tout cas)
( ne pas faire attention a la date de la photo )
je voudrais savoir si il y a autre chose a faire mettre un produit dans le bain ou autres ? j'ai l'impression qu'il va un peut mieux il mange bien (vivant je lui donne des rats de 1 moi maintenant) et maintenant il réagis a la lumière quand je prends une lampe de poche (attention je lui mais pas nn + dans les yeux) c'est bon signe ou pas?
c'est long désolée ( et pardon pour les fautes aussi)
JE TIENS A DIRE QUE MON AMIE N'EST PAS RESPONSABLE DE L'ÉTAT DU PYTHON IL A DONNE UN BAIN ET TOUT MAIS IL A PRÉFÉRÉ ME LE DONNE POUR LE REMETTRE EN FORMETitre du post édité par Rachel