Nombre de messages : 81 Age : 36 Localisation : Sud de rennes. Date d'inscription : 26/11/2015
Sujet: Évolution du Paterne Lun 20 Aoû - 13:20
Salut à tous, je viens apporter une petite remarque, avez vous déjà noter une sacré évolution du Paterne chez vos regius. J'entends par la que mon mâles pastel qui était vraiment jaune vire de plus en plus au marron. Cela vous est il déjà arriver ?
DjazzPython50760 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1901 Age : 35 Localisation : Manche 50 Date d'inscription : 12/03/2011
Sujet: Re: Évolution du Paterne Lun 20 Aoû - 19:51
Bonsoir oui c'est très souvent flagrant un python juvénile a des couleurs très vive puis en grandissant cela ternis . Ce n'est pas une généralité car certaine mutation s'éclaircisse en grandissant tel que le desert ghost (une pure merveille à voir évoluer)
Pour exemple a gauche mon mâle desert ghost adulte et à droite une femelle juvénile qui commence sont changement ontogénique
Bast35 Juvénile
Nombre de messages : 81 Age : 36 Localisation : Sud de rennes. Date d'inscription : 26/11/2015
Sujet: Re: Évolution du Paterne Mar 21 Aoû - 0:31
Whaaa génial. Vraiment superbe. Je compte lancer ma première repro cette année, je cherche encore comment préparer ça avec la décente de température et tout. Après ce sera classiqueXpastel