Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Partir a l'étranger ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MrLeRegiusseur
En éclosion
En éclosion



Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2018

Partir a l'étranger ?? Empty
MessageSujet: Partir a l'étranger ??   Partir a l'étranger ?? Icon_minitimeMar 23 Jan - 14:33

Bonjour j'aimerais avoir vos avis et conseils car je m’apprête a partir travaillé 6 mois voir 1 ans max au Vietnam et je suis dans un dilemme car j'ai une femelle python regius d'1 ans que je ne veux absolument pas abandonner vendre ou quoi que ce soit mais j'aimerais quel soit dans les meilleurs conditions durant mon absence alors comment faire ? y a t'il des pensions a long terme pour serpent ou bien d'autres moyens de confier son serpent sans crainte lors d'un déplacement comme celui ci? Je suis vraiment perdu et je ne sais pas comment m'y prendre j’espère que vos conseils m'aideront car je suis censé partir dans moins de 2 mois; je serais meme pret a l'emmener au Vietnam si c'est le dernier recours mais cela risquerais surement d'etre risqué et pas sure qu'elle se plaise après un changement pareil
Revenir en haut Aller en bas
phoenix2017
Sub adulte
Sub adulte



Nombre de messages : 189
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2016

Partir a l'étranger ?? Empty
MessageSujet: Re: Partir a l'étranger ??   Partir a l'étranger ?? Icon_minitimeMar 23 Jan - 14:40

Emmener un serpent protégé par CITES dans un avion est un challenge.
Il faut le déclarer, et voir si c'est possible de le faire vis à vis du pays d'arrivée. C'est très réglementé.

Il n'existe pas de garderies aussi longues, à ma connaissance. Il n'existe que des passionnés qui peuvent éventuellement dépanner.
Revenir en haut Aller en bas
 
Partir a l'étranger ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elevage de rat rentable a partir de ??????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: Questions et problèmes :: Autres questions et/ou problèmes-
Sauter vers: