| digestion jeune python | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jarod95s En éclosion
Nombre de messages : 12 Age : 46 Localisation : oise Date d'inscription : 07/09/2017
| Sujet: digestion jeune python Ven 8 Sep - 20:04 | |
| bonjour a tous j ai mon python depuis le 1 septembre j ai attendu jusqu au 7 pour lui donner a manger ,une petite sourie blanche .ca c est tres bien passe mis a part que depuis le 7 fin d apres midi ,elle n a pas quitté sa cache ..... je suis tres inquiet !!!!! quelqu un pourrait me dire si c est normal ou pas svp ?????????? merci d avance | |
|
| |
Meptilick Juvénile
Nombre de messages : 90 Age : 28 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 25/04/2016
| Sujet: Re: digestion jeune python Ven 8 Sep - 20:57 | |
| Ton Python digère à mon avis. Après avoir mangé, il est beaucoup moins actif, de plus, c'est un animal qui sort la nuit et pas souvent Le jour ( d'après ce que j'ai lu, je suis encore débutant !). Pour moi c'est tout à fait normal 😊 Attend d'autres avis 😉 | |
|
| |
Oreochromis Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1426 Age : 40 Localisation : beziers Date d'inscription : 09/12/2015
| Sujet: Re: digestion jeune python Ven 8 Sep - 22:31 | |
| ces normal si tes paramètres sont bon
| |
|
| |
jarod95s En éclosion
Nombre de messages : 12 Age : 46 Localisation : oise Date d'inscription : 07/09/2017
| Sujet: Re: digestion jeune python Ven 8 Sep - 23:26 | |
| Mes paramètres ???? Normalement oui je vais essayer de poster des photos de mon installation et de l écran ou s affiche la température et le taux s humidité ... Je débute et suis inquiet | |
|
| |
Oreochromis Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1426 Age : 40 Localisation : beziers Date d'inscription : 09/12/2015
| Sujet: Re: digestion jeune python Ven 8 Sep - 23:42 | |
| - Citation :
- Mes paramètres ???? Normalement oui
tu sais de quoi il a besoin quand même au cas ou voici le minimum requis : un thermometre un thermostat un tapis chauffant un point chaud 31/32 °C un point froid 26/27 °C un bole d'eau point froid une cachette point chaud et une autre point froid un repas pars semaine 10% de sont poids avec sa ces niquel | |
|
| |
jarod95s En éclosion
| Sujet: Re: digestion jeune python Ven 8 Sep - 23:53 | |
| Oui j ai tout ça ........ | |
|
| |
jarod95s En éclosion
| Sujet: Re: digestion jeune python Ven 8 Sep - 23:55 | |
| Ce qui m inquiète c est de ne pas l avoir vu depuis qu il a mange . Ça fait 2 jours j ai vérifie qu il soit tjr vivant et oui il est ds sa cache et son ventre est encore gros | |
|
| |
Laserium2 Reproducteur
Nombre de messages : 229 Age : 64 Localisation : Machecoul (44, Loire Atlantique) Date d'inscription : 06/09/2011
| Sujet: Re: digestion jeune python Sam 9 Sep - 0:16 | |
| Salut,
Pas d'inquiétude à avoir, il/elle peut rester ainsi caché plus d'une semaine. C'est normal. | |
|
| |
jarod95s En éclosion
| Sujet: Re: digestion jeune python Sam 9 Sep - 0:28 | |
| D accord merci je suis au petit soin ...... Bon je vais prendre mon mal en patience . Merci encore | |
|
| |
jarod95s En éclosion
| Sujet: Re: digestion jeune python Dim 10 Sep - 17:38 | |
| bonjour a tous.d accord merci je note........ une derniere chose apres promis j vous embete plus ,c est qu elle est censée manger 1 fois par semaine mais si elle met deja cette semaine a digerer comment ca se passe ??????merci bcp pour ceux qui pense que j ai agit sur un coup de tete ,pas du tout!!!!!!! je me suis bcp renseigne avant d aller chercher mon python mais la je ne trouve reponse a mes question nul part...... merci encore | |
|
| |
Laserium2 Reproducteur
Nombre de messages : 229 Age : 64 Localisation : Machecoul (44, Loire Atlantique) Date d'inscription : 06/09/2011
| Sujet: Re: digestion jeune python Lun 11 Sep - 7:46 | |
| Salut,
Bah c'est simple !!! Que fait un bébé ? Il mange et il dort ! | |
|
| |
phoenix2017 Sub adulte
Nombre de messages : 189 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2016
| Sujet: Re: digestion jeune python Lun 11 Sep - 11:23 | |
| Il faut t'habituer au fait que chez un Python, tout est bcp plus long que chez nous humain.
Un adulte, en moyenne, mange une fois par mois, met 3 jours à digérer, met 2 à 3 semaines à faire son besoin, met 2 à 3 semaines à muer et fait souvent des pauses repas de plusieurs mois l'hiver.
En gros, c'est long , il faut savoir attendre ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: digestion jeune python | |
| |
|
| |
| digestion jeune python | |
|