| digestion jeune python | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jarod95s En éclosion
Nombre de messages : 12 Age : 46 Localisation : oise Date d'inscription : 07/09/2017
| Sujet: digestion jeune python Ven 8 Sep - 20:04 | |
| bonjour a tous j ai mon python depuis le 1 septembre j ai attendu jusqu au 7 pour lui donner a manger ,une petite sourie blanche .ca c est tres bien passe mis a part que depuis le 7 fin d apres midi ,elle n a pas quitté sa cache ..... je suis tres inquiet !!!!! quelqu un pourrait me dire si c est normal ou pas svp ?????????? merci d avance | |
|
| |
Meptilick Juvénile
Nombre de messages : 90 Age : 28 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 25/04/2016
| Sujet: Re: digestion jeune python Ven 8 Sep - 20:57 | |
| Ton Python digère à mon avis. Après avoir mangé, il est beaucoup moins actif, de plus, c'est un animal qui sort la nuit et pas souvent Le jour ( d'après ce que j'ai lu, je suis encore débutant !). Pour moi c'est tout à fait normal 😊 Attend d'autres avis 😉 | |
|
| |
Oreochromis Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1426 Age : 40 Localisation : beziers Date d'inscription : 09/12/2015
| Sujet: Re: digestion jeune python Ven 8 Sep - 22:31 | |
| ces normal si tes paramètres sont bon
| |
|
| |
jarod95s En éclosion
Nombre de messages : 12 Age : 46 Localisation : oise Date d'inscription : 07/09/2017
| Sujet: Re: digestion jeune python Ven 8 Sep - 23:26 | |
| Mes paramètres ???? Normalement oui je vais essayer de poster des photos de mon installation et de l écran ou s affiche la température et le taux s humidité ... Je débute et suis inquiet | |
|
| |
Oreochromis Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1426 Age : 40 Localisation : beziers Date d'inscription : 09/12/2015
| Sujet: Re: digestion jeune python Ven 8 Sep - 23:42 | |
| - Citation :
- Mes paramètres ???? Normalement oui